Ben quoi s´il a ton e-mail, il y en a plein surement sur ce forum qui l´ont. C´est pas ton e-mail qui lui permet de se connecter.
Il suffira, comme je l´ai déjà dit, de ne pas ouvrir les fichiers joints des messages
- de personnes que tu ne connais pas
- sans sujets
- sans blabla à l´interieur
- ou un blabla court comme " Please read the attached file" ou " Your document is attached" " pour toi" etc. , alors que tu n´as rien demandé ou que tu ne connais pas l´expéditeur.