CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:02:05

Euh, j´ai pas compris ta question?

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:03:20

Tu veux être sûr que ton mot de passe a été changé?

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:08:03

Tu fais comme si tu voulais écrire un nouveau message, mais tu fais changer de pseudo, ça " déconnecte" ton pseudo. Et là tu essaies dde faire un message avec ton pseudo et ton ancien mot de passe, si ça ne marche pas, c´est bon...

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:08:48

C´est pas changer de pseudo, c´est " Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici"

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:10:15

Pour contacter le webmaster, il y a une adresse en bas de chaque page, c´est un formulaire je crois.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:10:52

C´est bon? Tiens moi au courant.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:16:56

Ben quoi s´il a ton e-mail, il y en a plein surement sur ce forum qui l´ont. C´est pas ton e-mail qui lui permet de se connecter.

Il suffira, comme je l´ai déjà dit, de ne pas ouvrir les fichiers joints des messages
- de personnes que tu ne connais pas
- sans sujets
- sans blabla à l´interieur
- ou un blabla court comme " Please read the attached file" ou " Your document is attached" " pour toi" etc. , alors que tu n´as rien demandé ou que tu ne connais pas l´expéditeur.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:19:46

Tu vas faire ça toute la nuit? :-)))

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:21:18

Ah la la tu vois, toi non plus tu ne lis pas les topics! C´est le premier topic qui m´a sauté aux yeux quand je suis arrivée sur ce forum où tu devais être modérateur.

La prochaine fois, soit plus méfiant!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:22:39

Il peut faire des trucs, mais c´est pareil que si il avait un annuaire, donc je vois pas trop l´intérêt.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:23:25

Aller, détends toi un peu.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:24:13

C´est quoi ton nouveau mot de passe au fait?

Si tu me le dis, je te donne une claque!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:24:35

Ah non, c´est toi qui était censé me protéger!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:26:25

Quand Aurel_thesims va lire ça, il va pas en croire ses yeux! Et dire qu´on pensait que c´était trop calme ici! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:27:05

Bien, je vais aller voir. Et oui, je suis curieuse... :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:27:32

T´as fini, j´ai les chevilles qui enflent!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:34:13

C´est toujour par des élections que tu peux devenir modero et il faut être connu sur le forum où tu demandes la place. D´ailleurs il y a des élections en ce moment même sur le topic des modero.

Je trouve que le message que tu as laissé n´est pas assez clair, la prochaine fois, il aura quelqu´un avec un autre nom de forum comme appât. Tu aurais dù donner plus d´explications et faire le lien comme je te l´ai fait...

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:35:12

Ah quelle nuit! Il y en a qui vont avoir de la lecture demain! :-d

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:38:56

Aucune idée... Il faut que tu cherches les pseudo en rouge sur ces forums...

Mais fait gaffe! Pas de mot de passe, des élections, et se faire connaître sur le forum!

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:39:43

Je suppose que oui, il y a longtemps qu´il est ouvert...

La vidéo du moment