ha ok..pis apres il se met directement sur le cd des sims?!?!|
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:06:05
ta quel sorte dordi
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:08:34
Il se rendre la automatiquement...ha ok
dans le fichier alors je nai rien a faire aprt les télécharger?
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:10:37
Vous ete vraiment cool...je sais que je suis vraimme tplus jeune que vous..mais vous etre cool!!
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:12:43
Vous ete vraiment cool...je sais que je suis vraimme tplus jeune que vous..mais vous etre cool!!
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:14:44
est-ce quil y a qq1 qui a un windows XP??
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:18:54
Donc cecie...voudrais tu me réexpliquer ENCore comment télécherger..mais plus précis svp
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:23:06
Merci tu es trop cool
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:28:40
Je voudrais téléchercger un quequ,onque objet mais je c pos comment....pouvez vous me l,expliquer en détail
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:32:11
la je me télécharge le bibliothèque magique de ton site ceci.et le se me dit:voulez vous enregistrer ce fichier sur votre ordinateur, jke dit oui: et la il y a une fenetre qui s´ouvre et qui dit: enregistrer sous...mais dans quoi je lemnregistre...
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:34:36
aider -moi et je c que je suis FATIGANTE MAIS JE SUIS UUNE DÉBUTANTE..
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:36:37
; (
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:39:15
je lai rangé sur le bureau est-ce correct?
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:42:17
heu..je c pos....moi j,en ai une....Quelqu´un appele quelqun . ..il repond...il dit: est-ce votre frigo marche...le personne repond : oui..alors quest ce que , otre repond??
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:44:42
OUi jai msnL mon adresse c ; camcam4@hotmail.com
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:47:06
toi c.est quoi
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:49:49
ZYLLA c quoi ton adresse msn?
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 00:52:06
je re je vais aller installer les sims je re bouger pas
Sims_info
Niveau 4
13 février 2004 à 01:02:33
OUAIS JAVOUE...cecie redonne moi ladresse de ton site
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 14:48:02
ok merci pour l´info cecie , j´aurais cru que ce serait candice