CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:47:58

si mais que veux tu :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
12 mars 2011 à 15:39:53

on va dire que c'est le "hasard" :hap:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 mars 2011 à 16:03:29

De toutes façons Nagato était quand même un poil dérangé de base, et hypersensible, et son destin enfant et adolescent n'a pas aidé à arrangé les choses :noel: . Il a développé une admiration sans bornes pour Jiraya et c'est sans doute dans son esprit un peu tordu un hommage de sa part à son maître que de s'être servi de cadavres de ninjas qu'il a combattu dans le passé.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 mars 2011 à 16:12:21

Mouais... L'explication me convainc pas tellement parce que même si Nagato admirait Jiraya dans son enfance, l'apparition de ses idéaux suite à la mort de Yahiko et son invocation du Gedo Mazo a complètement effacé ce sentiment.
Et il ne pouvait pas spécialement prévoir qu'il allait combattre Jiraya. Surtout que ça ne lui confère aucun avantage en combat, ça amène même Jiraya à avoir plus de chances de découvrir ses pouvoirs.

Donc se faire chier à prendre les cadavres de mecs que Jiraya a combattu par le passé alors que ça ne lui procure que des désavantages, qu'il n'en a plus rien à foutre de son ancien maître, et qu'il pourrait prendre n'importe quel gugus sans que cela ait une influence sur ses pouvoirs (je me trompe pas ?) ben c'est nimp.... :nonnon:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 mars 2011 à 16:20:52

En fait, c'est probablement juste une fixation sur son maitre, effectivement.

Cela dit, cette fixation avait l'air d'avoir de l'importance au moment de leur combat, mais Kishimoto a l'air d'avoir abandonné l'idée en cours de route, comme il l'avait déjà fait avant avec d'autres choses, genre l'histoire de Sai (Sai tout court en fait. :hap: ).

Le plus probable est que Nagato ait choisit les adversaires de Jiraya en lisant ses chroniques. On sait qu'il les a lut.

Mais bon, rien n'explique pourquoi il a fait cette fixation de toutes façons, vu qu'effectivement il peut transformer en parties de lui même n'importe qui...

C'est un truc faisant partit du profile psychologique de Nagato qui a été abandonné en cours de route, rien de plus...

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:10:07

C'est incroyable comme je lis les scans à l'arrache, c'est vraiment devenu nul ce manga, dommage.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:17:09

Sadako +1 pour Sai j'ai une certaine sympathie pour le perso, et jtrouve dommage qu'il soit à ce point passé à la trappe. En plus son ninjutsu est quand même original et énorme en tant que tel :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:45:14

j'aurais bien aimé voir des persos comme anko ou le type qui supervisait l'equipe de gaara avant(baki je crois :( vraiment pas sur) développé, car ils semblaient plutot fort notamment anko qui posséde la marque maudite en plus(mais bon elle semble morte la anko donc bon :noel: )

Supra46
Supra46
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:52:54

Le fait que les "bad guys" se fasse laminer un par un, c'est d'un ridicule...

Du côté gentil, aucune perte, pas mal comme guerre, guerre pour moins de 10 ans surtout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2011 à 20:25:31

Si beaucoup de ninjas lambdas se sont fait tués de plus , Anko et Yamato se sont fait capturés :ok/ Et aussi Samui et son frère se sont fait aspirés par les frères aux chakras de Kyubi :ok: Et encore Kakuzu a du tué des ninjas pour reprendre ses coeurs :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
13 mars 2011 à 11:15:16

Oui enfin Samui et Atsui limite on s'en branle :noel:

Moi je veux des morts importantes coté Konoha, genre Sakura (quoique :rire: ), Gai Maito, Akamaru... :bave;

nik-6
nik-6
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:38:47

Si j'étais toi je compterais pas trop là-dessus :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:38:48

T'as pas suivi Bleach toi :rire2: , la dedans en pleine grande bataille y avait même pas de chair à canon chez les gentils et aucun n'est mort..... Les méchants, dont certains très balèze en revanche.

La même si je nage le sympa mais un peu ennuyeux et le nul à chier (pour Sasori et Hanzou tout en espérant qu'il se refasse au prochain chap) au moins il y a plein mort côté gentils même si c'est des troufions.

Pour les Pain qui étaient des gars que connaissait Jiraya, ben même en lisant le bouquin je vois pas comment Nagato pouvait tous les retrouver comme ça, je pense plus à un coup du sort.
Une manière de montrer que la vie de Jiraya était guidé par la prophétie, tout ceux que Jiraya a rencontré et qu'il a pensé être le mec de la prophétie (même un instant) ou qui l'ont inspiré sont mort et sont devenu des corps de Pain sans que Nagato ne les cherche volontairement, un gros coup du destin en gros.

Enfin c'était mon interprétation sur le moment, et l'anime avait accentué cette impression.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:39:32

kanon59 :d) c'est un shonen , je crois pas que kishi ait voulu allé aussi loin , il a juste voulu justifier comment jiraya pouvait trouver le secret de pain et basta. c'est un simple shonen pas besoin de philosopher aussi loin.

un truc que kishi aurait du montrer c'est comment nagato a fabriqué les pain (et comment sasori l'a aidé à fabriquer le pain marionette , ça ça aurait été cool )

puis bon on connait le combat final à l'avance , la guerre est pourrite , bref naruto est vraiment bidon en ce moment.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
13 mars 2011 à 17:49:00

T'a pas de Pain marionnette et Sasori n'a aidé à rien du tout. :non:

La création des Pain par Nagato est simple. Il prend un corps mort, lui implante des morceaux de métal noir que seul lui peut créer.
À travers ce métal, Nagato fait circuler son chakra dans le corps mort et le convertit en un prolongement de son propre corps en lui conférant le Rinnegan. Le corps revient à la vie (oui oui, les Pain en sont pas morts), mais au lieu d'être habité par son ancienne âme, c'est celle de Nagato qui est dedans.

La personne d'origine est toujours aussi morte, mais sa chaire est habitée par une nouvelle âme.

D'ailleur, les Pain craignent les dégâts comme n'importe quel autre être vivant. Une blessure trop grave et ils sont HS, Nagato ne peut plus agir avec eux, contrairement à un être artificiel.

Le corps le plus spécial est le Shuradô, qui n'a rien d'une marionnette. Il s'agit d'une des voie de Nagato, celle qui lui permet de créer et d'utiliser une très haute technologie que seul lui (ou un autre porteur du Rinnegan) possède dans le monde de Naruto.

La différence entre son corps principal et le Shuradô au niveau de ce pouvoir, c'est qu'avec son corps principal il semble être capable de créer des machines qu'il utilise sans transformer son propre corps, alors qu'à l'inverse, en créant un Shuradô, il semble être obliger de transformer ce corps en cyborg mais pas de lui faire créer des machines "extérieures" à ce corps.

Mais il ne s'agit en aucun cas de marionnettes, rien à voir. C'est un mélange de haute technologie (le Shuradô peut voler grâce à des réacteurs, lancer des missiles, des lasers, changer de forme, et j'en passe) et de chaire. car oui, le corps du Shuradô contient encore des morceaux humains.

Bref, ce n'est rien d'autre qu'un pouvoir du Rinnegan, lié a une haute technologie. C'est étrange, à vrai dire c'est le pouvoir le plus bizarre et hors propos du monde de Naruto, mais c'est bien un pouvoir du Rinnegan. :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:55:43

:question:
philosopher ? ça

Je vois pas en quoi ça va plus loin que Nagato qui a retrouvé tout les gars que Jiraya a connu à partir du bouquin pour les tuer un par un, ces théories sont un petit peu plus poussé.

Y a eu un délire de prédiction avec la grenouille, et Jiraya a rencontré des partis du personnage que s'est créé un des 2 élus (le second est Naruto) à savoir Pain.

Et c'est pas philosopher que de chercher une certaine "cohérence" à l'histoire :hum:

Va sur manga france si tu veux dire à des gens d'arrêter de philosopher sur Naruto, la t'auras des vrais théories farfelus et des gens qui poussent loin leur raisonnement...

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:27:58

ps : je dis ça sans être agressif ou tenter de rembarer par contre ^^
Il peut y avoir confusion quant au ton employé lol

XBaiseUneVacheX
XBaiseUneVacheX
Niveau 1
13 mars 2011 à 18:46:46

Bien d'attendre pendant 1 ans votre prochain chapitre :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:10:42

Aucune crainte, les scripts sont déjà dispo. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:15:37

Ouais pour cette semaine mais après faudra attendre peut-être, j'ai vu des site oui il était mi que le Shonen jump se stoppe tant que cette affaire au japon sera pas réglé, après qui sait

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment