Ben il devrais faire comme je dit, utiliser un parchemin comme Oro ainsi il pallie ce défaut et la seule façon de les avoir est de les sceller, enfin contrôler plusieurs invoc en même temps ça doit pas être simple aussi
La relation Madara kabuto est assez tendue c'est limite une question de temps qu'il se mettent sur la tronche ![]()
Personnellement je pense pas que le duo Madara/Kabuto dure encore longtemps, je pense pas que ça durera sur beaucoup de tomes.
Madara et Kabuto savent très bien qu'ils s'utilisent l'un l'autre et qu'ils devront essayés de s'éliminer mutuellement. Surtout une fois que leur coopération n'aura plus lieu d'être.
Je vois bien Madara faire comme face à Danzo, envoyer Sasuke lui régler son compte pour ne pas se fatiguer pour rien.
Un Sasuke/Kabuto est bien plus intéressant qu'un Naruto/Kabuto, ne serait-ce que par rapport à leur lien avec Orochimaru.
Tant que Kabuto baise ce Madara à la con peut m'importe.
Kishi laisse un espoir à ce niveau, je vois pas un conflit direct mais Naruto ou Sasuke envoyé sur l'un des 2 qui serait battu et la Kabuto ferait savoir à Madara qu'il l'a enfumé ^^
Il sont fort méfiant l'un envers l'autre mais ils ont pas beaucoup de raison de se battre quand on y regarde
mais Kabuto a surement des plans obscur... et on sait pas si il est au courant pour le Jubi aussi mais on sait qu'il veut découvrir les secrets du Rikudo
Je sais pas si il est au courant pour le Jubi mais pour Yamato je me demande se qu'il va luis arrivé?! Pour moi, quand Naruto arrivera sur le champ de bataille il y aura un beau zoom sur luis et ses combats! Je pense que voir Naruto sur le champ de bataille sa va bien dynamisé le manga mais bon pour l'issue de cette guerre j'ai un pressentiment qui me dit que Sasuke va éssayé de trahir Madara car je peense pas qu'il luis a pardonné d'avoir aidé Itachi au massacre du clan. Je pense là Madara s'était juste pas sa priorité mais je pense qu'il tentera quelque chose contre luis!?
Moi je pense qu'il veut toujours se servir de Madara comme il l'a déjà dit à sa team lorsqu'ils sont en route vers les Kage.
Surtout que peu de personnes ont d'infos sur les techniques de Madara donc rien de mieux que de le cotoyer pour percer ses secrets.
Si on suit la logique qui est que Sasuke voulait tuer Itachi parce qu'il a tuer tout son clan, on peut se dire que son esprit de vengeance doit être encore pire pour Madara. Même si à l'époque, il ne connaissait pas la vérité sur les intentions d'Itachi.
Madara dit lui même qu'il a aider à exterminer tout le clan par rancune en partie. Dès que Sasuke aura éliminer les conseillers, le dernier pourrait bien être Madara.
Je suis de cet avis!
Madara était déjà invulnérable, mais là avec son rinnegan... Meme un éventuel sasuke + naruto ça va pas être de la tarte, il faudra se charger de kabumaru en premier.
![]()
Je viens de me relire tout l'arc sur la guerre , et franchemeent quand on lis tout d'un coup c'est vachement bien en faite
, je pense que lire un chap par semaine sa tue trop le rythme pour qu'on puisse vraiment s'intéréssé mais sur l'échelle d'un tome c'est pas si mauvais que sa ![]()
Insolent! Naruto est pour moi l'un des meilleurs manga (Pour moi le meileur)donc je le dirai encore et encore Naruto si tu suis bien la série tout devient logique!
C'est curieux parce que t'es pas le premier a dire ça BeauJeuneHv2 apparemment attendre chapitre par semaine.... ![]()
Certains avaient dit ça pour le combat Itachi-Sasuke, et même en le resilant d'une traite, je suis resté super déçus.
Pour la guerre, ça me fera surement pareil, tout comme pour l'arc ou Sasuke réapparait pour la première fois au début de la Next Gen.
Oui mais toi t'es un super exigent de la mort qui tue
( c'est pas un reproche )
Le combat Itachi Sasuke est bien passé pour moi... mais dans l'anime et le jeu vidéo sur ps3. Et puis revoir Sasuke la gueule en sang et impuissant, plaquer contre un mur avec les jambes tremblantes, ça n'a pas de prix ^^
Ouais enfin, j'ai lu les chapitres sur la guerre d'une traite (ou 2 a la limite
) et j'aime quand même pas. ![]()
Les bides d'Hanzou et de Sasori restent durent à digérer, plusieurs chap d'affilés n'y change rien je crois.
En revanche j'ai bien aimé le dernier avec Naruto.
Par contre j'ai pas lu les 2-3 derniers donc j'peut pas dire. ![]()
Mouais, jvois pas aussi ce que ça change dans ce cas précis de lire tout d'un coup ou un chapitre par semaine, ça reste mal amené et assez mauvais.
Les bides monstrueux sont Sasori et surtout Hanzou, le reste alterne le convenu comme la partie Asuma, Zabuza et Haku, ou le moyen/foireux/mauvais avec Ginkaku et Kinkaku.
Le seul chapitre qui m'a pas mal botté c'est pour moi aussi le dernier avec le départ de Naruto.
Je savais que vous réagiriez comme sa si je disait sa
Mais franchement mis a part les morts rapide de sasori et hanzou quand on prend bien le temps de lire sa passe je trouve , le passage avac les épéiste de kiri est plutot bien quand suigetsu les présente et tout , on voit bien que kabuto aussi ne maîtrisait pas vraiment son pouvoir d'ou la perte éclair de sasori il savait pas qu'en leur laissant un résidu de conscience ceux-ci pouvait échappé a son control (il a aussitôt rectifié le tir avec zabuza et haku ) Et en même temps sasori avait pas ces pantins et faut avouer qu'en face y'avait du niveau , kankurro est devenue vraiment fort , sai est un ninja de haut niveau même si on a tendance a l'oublier et omoi et les autres ninja présent ont fait du bon boulot et il connaissait déja tous les cométence et les points faible de l'art de deidara
sans oublier le sacrifice de la aburame qui a permis a l'alliance de comprendre d'avanage le principe des zombies .
Après on voit que kishi fait un effort pour montrer l'aspect stratégique de la guerre avec les discussion du raikage , tsunade et le tsuchikage que j'avait sauté lors de ma première lecture mais qui en faite permet de mieux comprendre ce qui passe sur le champs de bataille qui parait vraiment flou quand on prend pas le temps de lire .
Le chapitre avec les kage zombie annonce du très lourd tout comme la déclaration de kakashi après avoir tuée zabuza " kakashi le ninja copieur aux mille techniques va faire un massacre " !! .
Ensuite pour le cas jinkaku et chinkaku on a eu un belle étalage de leur puissance quand même , mais bon comme pour sasori et deidara une fois leur secret percé avec de bon adversaire en face ils peuvent plus faire grand chose , après une fois chinkaku transformé en kyubi sa a été franchement impressionnant avec lui affrontant toute la division de darui : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/529#9
niveau dessin c'est un peu le fouillis mais en même temps c'est la guerre donc bon une guerre c'est toujours le bordel
, mais en animé sa va être énorme je pense .
Ensuite pour hanzo , ma grande déception même si le coup de hara kiri qu'il se fait de lui même est faut bien l'avouer une mort digne de sa renommé et n'oublions pas qu'en face de lui il y'avait le "kage" suprême des samurai " the king of sword " .
Enfin bref tout sa pour dire que kishi peut encore envoyer du très bon malgré la merde qu'il nous a pondu ces 10 dernier tome , il faut juste qu'il fasse crevé théâtralement 2 ou 3 gentil auquel on est attaché ( bizarrement je vois trop chojji mourir après lecture des dernier chapitre ) , qu'il gère bien le fight kakashi en mode furie contre les autres épéiste et surtout ! qu'il gère le face à face tant attendu team kage zombie VS gaara/tsuchikage + division 4 , quoi de mieux qu'une armée entière pour affronter 4 kage de légende sans compter itachi et nagato qui vont faire très très mal a leur arrivé
.
Bref l'espoir d'un bon arc naruto n'est toujours pas perdu selon moi et cette guerre commence ma foi pas si mal que sa , on est trop exigent envers la série et c'est de bonne guerre vue ce que nous a fait kishi dernièrement mais avec un oeuil neuf et du recul sa peut le faire
C'est quand même fou moi qui 2 pages plutot crachait sur cette arc me met a le défendre ![]()
J'ai pas lu naruto depuis la confrontation naruto + kakashi VS sasuke (quand il démonte sakura et que naruto vient la sauver).
J'ai les moyens de tout me faire d'une traite.
Rage ? ![]()