CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:33:27

Luffy fait augmenter son rythme sanguin grâce à son pouvoir (son fruit du démon Gomu Gomu No Mi) pour devenir beaucoup plus fort : voilà ce qu'est le Gear Second . C'est expliqué dans l'arc Enies Lobby

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:36:02

Ya que Samui et son frere qui ont été scellé pas mort MAIS le nombre de perosnnage qu'a pas été montré franchement vous sou-estmez l'auteur de Naruto : Kabuto il a di aussi kil avait ressucité les anciens Hote sa fait 7 en tout ! Dans one Piece apart Ace en 500 épisodes dites moi plus de 5 mort ? pour des pirates ... bref ! One Piece c trop bien mais comme jlai déjà di c con et ultra répétitif ! Naruto absolument aucun Arc se ressemble mm ds Shippuden ! les membres de L'akatsuki sont totalement différent ! franchement vous êtes borné !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:38:55

Peut-être que c'est le méchant de fin de cette arc qui fera beaucoup de mort, y en auras pas beaucoup dans la guerre, mais le boss de fin lui en tuera un bon nombre quoi

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:39:37

Mouai pr le gear 2 et pour Ashura il fait koi Zoro il divise son chakra en par égale pour attaquer son enemi tu vas me dire ! mdrrr ! et en plus Zoro il a l'oeuil gauche bléssé comme 1 ceratin ninja dans Naruto! ... ?

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:41:44

Si tu insinues que one piece a pompé naruto , tu te trompes . et sa me fais rire de la part d'un fan d'un manga ultra pompé de dragon ball .

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:43:26

zoro a une quantité de techniques tu le sais très bien . Pour le ashura il s'est juste grave concentré ce qui a fait une illusion de 9 bras alors qu'il y en avait que 2 et le sabre dans sa bouche . Son santoryuu habituel quoi

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:43:31

Fait pas le mec Sateel ! toi mm tu sais jte dis toujours sa ! Et pui Naruto c inspiré de DBZ mais c pas la mm chose je peux te l'assurer !

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
24 mars 2011 à 21:44:21

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 24 mars 2011 à 21:39:37 Avertir un administrateur
Mouai pr le gear 2 et pour Ashura il fait koi Zoro il divise son chakra en par égale pour attaquer son enemi tu vas me dire ! mdrrr ! et en plus Zoro il a l'oeuil gauche bléssé comme 1 ceratin ninja dans Naruto! ... ?

:d) "Zoro qui divise son chakra"... "Oda qui aurait copié le nouveau style de Zoro sur Kakashi"...

Non c'est bon, j'ai compris pourquoi ce topic bidait, il suffit de voir les posts de Manga-sama... :-(

Naruto est mort les amis ! :snif:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:45:11

Franchement si vs lisez se ke je dis depuis le début de mon inscription ! j'ai raison n'est-ce pas ? Soyez franc ?!

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:45:31

pour le ashura c'est mon hypothèse après chacun son avis

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:46:54

ou alors eichiro oda réserve son explication au sujet du ashura dans le shin sekai

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:47:53

Calme atchoum je rigolais ! Mais vous sur se ke vous dites One Piece franchement c'est toujours la mm !" c marrant et tout " ! Bref ! Naruto sa a toujours du succès donc je suis pas le seul à pensé comme sa ! c tt !

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:48:40

ah-ah-atchoum a raison :oui:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:51:46

Atchou il a la haine ! Bizzarement Zoro il a l'oeil coupé Comme Kakashi ! S'inspiré d'un personnage stylé c pas la honte ! Oda a raison ! Et Sateel tu connai 1 arc de Naruto donc fai pas le mec !

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:52:06

naruto c'est bientôt fini l'auteur va lâché l'affaire ! il sait qu'il est sur le déclin et en essayant de redresser son oeuvre il s'enfonce de plus en plus ! le succès de naruto est derrière lui

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:54:23

Fais pas le philosophe t'as jamais regardé la série ! Et pui y'aura une 3eme saison Kishimoto l'a dit !

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:54:49
  1. Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
  2. Posté le 24 mars 2011 à 21:36:02 Avertir un administrateur
  3. Ya que Samui et son frere qui ont été scellé pas mort MAIS le nombre de perosnnage qu'a pas été montré franchement vous sou-estmez l'auteur de Naruto : Kabuto il a di aussi kil avait ressucité les anciens Hote sa fait 7 en tout ! Dans one Piece apart Ace en 500 épisodes dites moi plus de 5 mort ? pour des pirates ... bref ! One Piece c trop bien mais comme jlai déjà di c con et ultra répétitif ! Naruto absolument aucun Arc se ressemble mm ds Shippuden ! les membres de L'akatsuki sont totalement différent ! franchement vous êtes borné !

:d) Bon là c'est un peu toi qui est borné, j'ai bien dit précédemment que beaucoup de passages de Shippuden se ressemblaient, tu m'a pas répondu, passons...

Ensuite si pour toi un bon manga doit être un manga avec des morts, hé bien c'est un avis que je ne partage pas. De plus tu te contredis, tu dis qu'il n'y a pas de morts dans One Piece, mais dans la bataille actuelle il n'y en a pas non plus... Tu nous parle de ninjas basiques, oui sûrement mais dans One Piece il y a aussi des pirates basiques qui meurent hein.

Si tu veux des morts dans One Piece, en voilà :
Gold Roger, Yagura, Belmer, la mère d'Usopp, Norland, Hiluluk, Tom, Portgas D Rouge, Ace, Barbe Blanche, toute l'île d'Ohara, Haguar D Sauro, peut-être Mr 2, Mr 11, tout l'ex-équipage de Brook, les ex-équipages de Sanji et de Zeff, Bellamy, Roshio, peut-être Moria, peut-être Oars Jr, Cindry, peut-être Sabo, et sûrement d'autres que j'ai oublié...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mars 2011 à 21:55:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1518-0-1-0-0.htm#message_8519402
| Manga-sama
| 24 mars 2011 à 21:51:46
| Atchou il a la haine ! Bizzarement Zoro il a l'oeil coupé Comme Kakashi ! S'inspiré d'un personnage stylé c pas la honte ! Oda a raison ! Et Sateel tu connai 1 arc de Naruto donc fai pas le mec !

Oh putain, je prends parti d'aucun des 2 (même si je trouve que Naruto est devenu assez nul pour être gentil) mais la connerie que tu viens de dire est assez affolante. :rire:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:56:25

Ouais enfin c'est pas parce qu'un personnage à la même blessure que celui d'un autre manga que c'est pompé hein :noel:

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:57:19

game over manga-sama

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation