- Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
- Posté le 24 mars 2011 à 21:36:02 Avertir un administrateur
- Ya que Samui et son frere qui ont été scellé pas mort MAIS le nombre de perosnnage qu'a pas été montré franchement vous sou-estmez l'auteur de Naruto : Kabuto il a di aussi kil avait ressucité les anciens Hote sa fait 7 en tout ! Dans one Piece apart Ace en 500 épisodes dites moi plus de 5 mort ? pour des pirates ... bref ! One Piece c trop bien mais comme jlai déjà di c con et ultra répétitif ! Naruto absolument aucun Arc se ressemble mm ds Shippuden ! les membres de L'akatsuki sont totalement différent ! franchement vous êtes borné !
Bon là c'est un peu toi qui est borné, j'ai bien dit précédemment que beaucoup de passages de Shippuden se ressemblaient, tu m'a pas répondu, passons...
Ensuite si pour toi un bon manga doit être un manga avec des morts, hé bien c'est un avis que je ne partage pas. De plus tu te contredis, tu dis qu'il n'y a pas de morts dans One Piece, mais dans la bataille actuelle il n'y en a pas non plus... Tu nous parle de ninjas basiques, oui sûrement mais dans One Piece il y a aussi des pirates basiques qui meurent hein.
Si tu veux des morts dans One Piece, en voilà :
Gold Roger, Yagura, Belmer, la mère d'Usopp, Norland, Hiluluk, Tom, Portgas D Rouge, Ace, Barbe Blanche, toute l'île d'Ohara, Haguar D Sauro, peut-être Mr 2, Mr 11, tout l'ex-équipage de Brook, les ex-équipages de Sanji et de Zeff, Bellamy, Roshio, peut-être Moria, peut-être Oars Jr, Cindry, peut-être Sabo, et sûrement d'autres que j'ai oublié...