CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:47:55

C'est pas plus mal j'aime pas quand ça s'éternise :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
30 avril 2011 à 23:55:31

Ce que j'ai aimer dans ce chapitre, c'est le : 50 000 pertes ennemis et 40 000 alliés.

Si on regarde tous les chapitres depuis le début de la guerre, on a pas l'impression de faire ce constat chez les alliés. Ce qui prouve que la guerre a été totalement mal gérer par Kishi.Il aurait pu au moins donner l'impression que les alliés payaient les fruits de cette guerre et cela de manière concrète. Et non pas par une simple évocation de chiffres.

Sans compter qu'il n'y a toujours aucune pertes importantes dans les forces alliés.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
30 avril 2011 à 23:56:25

Cette guerre ne m'a fais ni chaud ni froid pour l'instant , moi qui esperait encore que kishi se rattrape et qui pensait qu'il y avait du potentiel je tombe de haut .
Aucun suspense , aucun moment fort :sarcastic:
Malgré les 40 000 mort on a ressentit a aucun moment l'impression d'une guerre sanguinaire , véritablement dur psychologiquement pour les perso enfin bref c'est plus une grosse mission rang s qu'une guerre . :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:06:23

Je ressent exactement la même chose , je m'attendait a quelque chose de beaucoup mieux , des scènes de bataille , des jutsus (même de base) a la pelle .

Nan au lieu de sa on a un focus sur des duel , qui s'alterne cassant le rythme et donnant l'impression de simplement suivre des affrontements "classique" (j'insiste sur les guillemet) de ninja en mission sans champ de bataille autour .

Même si on en voit 1000 foi moins dans le Kakashi gaiden , j'ai l'impression d'en avoir plus vue sur la troisième que sur celle ci .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:12:26

Oui je trouve aussi c'est + des duel :noel: mais bon faudrait que se sois une guerre entre pays pour faire des jutsu a la pelle même basique, la c'est des Zetsu :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mai 2011 à 00:14:30

40 000 mort nimporte quoi :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 mai 2011 à 00:14:36

Je suis du même avis que toi.

Beaucoup de points que j'attendais avec impatience avant le début de cette guerre.

En premier lieu l'armée de Zetsu qui se révèlent juste lamentable. Pourtant le passage ou l'on voit l'armée sous terre donnait l'image d'une future grande bataille en perspective.

Le retour des Zombies, rien que le mot me fait marrer. Zéro pointé en ce qui concerne les retours. C'est surtout la solution de facilité qui a été choisit par Kishi, pourquoi s'emmerder à créer de nouveaux nukenins alors qu'on peut ressusciter des personnages. Surtout les massacrés d'ailleurs. Haku et Zabuza en ont fait les frais. Surtout que baaucoup disent qu'il y'a encore Nagato et Itachi pour relever le niveau mais bon je me dis que deux sur une tripatouillé, c'est assez mince. Encore un point qui va dans le sens ou Kishi veut en finir rapidement, créer de nouveaux personnages prends du temps.

Autre point que j'ai remarquer dans une image, on voit Kakashi mais pas de traces de épéistes. J'espère qu'on va pas encore avoir le droit à un combat passer à la trappe.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:26:12

"Surtout les massacrés d'ailleurs. Haku et Zabuza"

:d) Ouais mais il on plus le niveaux c'est tout a fait normal qu'il se fasse niker, tout les personnage au alentour de Naruto on évoluer aussi eux non, surtout Kakashi donc y a rien de plus normal a ce qui les battent, c'est comme si dans DBZ un perso ferai revenir tout les ancien méchant, ben il sont plus de taille enfin moi ça me dérange pas ^^, par contre les méchant qui se répandent ça me broie je te raconte pas :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 mai 2011 à 00:37:26

Le fait qu'ils se fassent battre, c'était tout à fait prévisible. Rien que Kakashi qui s'est considérablement amélioré depuis leur 1ère rencontre inauguraient déjà le futur de ses anciens personnages.

Mais pour moi, c'est leurs "fins" qui est bâclés. Quand on voit la fin qu'ils avaient eu de leur vivants, a quoi bon les faire revenir ? C'est la sensation "vite arriver et vite barrer" qui est sacrément dommage. Surtout quand c'est fait en 1 ou 2 chapitres.

J'ai surtout peur maintenant pour Nagato et Itachi. Je vois mal Kishi relever le niveau pour ces deux là. J'ai la sensation qu'on ne les verra pas longtemps non plus.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:41:12

Ben y a beaucoup de méchant qui se répande aussi, et j'ai peur pour Itahci et Nagato, bon c'est déjà des "allié" du héros maintenant mais bon

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:17:37

La guerre me déçoit mais j'en arrive à trouvé ça potable après avoir suivi Bleach (c'est dire lol)

Killer, pour le conflit et l'extermination, les 2 sont fautifs selon moi, les Uchihas gueulaient et se sentaient lésés sans l'être tant que ça à la base puis cycle infernal des gens qui finissent par les craindre ce qui accroit le sentiment de base des Uchihas, gros cercle vicieux, Madara l'explique bien et avoue y avoir contribué volontairement avec Kyubi.

Après les Senjus sont tellement fondus dans la masse que c'est comme si y en avait plus et l'assassinat du clan c'est en cercle fermé : le chef de la racine et les 2 conseillés puis Sandaime qui n'a rien pu faire à cause de la politique.
Le village dans son ensemble ne peut être désigné responsable car personne savaient et Sasuke le sait, il axe ses reproches sur le simple fait que les villageois soient heureux (encore que la après Pain) alors qu'Itachi a trimé toute sa vie pour eux, s'en est à un point ou même les sannins l'ignoraient et Tsunade n'a pas été informé non plus.

Pour la discrimination je disais qu'elle était pas comparable dans le sens ou les Uchihas sont assignés à un certain poste relativement élevé (mais bloqué à un certain stade il est vrai) et qu'en tant que "flics" ils avaient la reconnaissance des villageois. Bien sur c'est pas enviable mais ça offrait certaines perspectives pour avoir droit à une reconnaissance pacifique mais ils avaient trop la haine.

PS : j'essaye de raccourcir mes pavés ^^

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
01 mai 2011 à 01:25:18

Doucement, on dirait la guerre elle est fini vous êtes là vous êtes jamais content j'ai des amis qui aiment bien la guerre avec moi donc ne dramtisé pas, Kishimoto il est au moins à 10 scan de celui qui sortira de Shonene jump!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:27:43

Je connais aussi des tonnes de gens qui aimes mais bon ça fait pas l'unanimité ^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:35:07

Mangasama :d) quand on lit chacun de tes posts on dirait que naruto est le shonen parfait , sans défaut et que la relation naruto-sasuke est très complexe et nickel :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:38:06

Ben il a raison sur un point vous êtes jamais content, et c'est pas le premier a le dire, donc ça veut tout dire :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 mai 2011 à 01:39:33

Jai bien aimé le chapitre il y a juste les pertes alliés qui sont un peu abusé :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:42:48

C'est vrais que y a aucune perte dans ceux qu'on connait pour l’instant, sauf dans la gourde mais il sont pas mort et Darui va tout faire pour les sortir de la donc bon :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:51:54

Et ouais anonyma la rousse , ça va être happy end pour ceux qui sont dans la gourde :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:00:40

Les gens vont se demande pourquoi tu m’appelle la rousse :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 mai 2011 à 02:07:29
  • rapproche ses cornes* :hap:
Sous forums
  • Musique