CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:08:06

Sinon on peut quasiment considérer que Tsunade a eu Jiraya, il a tenu une place d'homme mais hors tout ce qui est couple, leurs chamailleries ressemblaient presque aux disputes d'un ménage.
Aaah tout ce que sa mort remue, et dire qu'elle n'aurait peut être pas dit non à une demande en mariage s'il était revenu. C'est si beau et si triiiiste .

ouais , hh jiraya , franchement j'adore ce perso ( quand il est petit tout mimi :coeur: ) , et tu penses qu'il allait la demander en mariage après? il dit "et quand je reviendrais je...." , tsunade le regarde bizarrement , puis il enchaine " ahahaha , se faire jeter ça rend un homme fort tu sais? "

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:09:47

Y a le même pour Sakura dans une scène, c'est presque comique parce que ta l'impression que ça peut se gonfler ou dégonfler comme ça :noel:

Je préférais que Naruto reste celiba, juste qu'il connaisse une histoire et puis voila il va dans les bar :noel: :dehors:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:11:35

ouais naruto en ermite ça le ferait :noel:

ça vous rappelle pas un great teacher 22 ans célibataire? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 02:13:58

Tu trouves Jiraya tout mimi quand il est petit toi ? :fou:
Je trouvais qu'il avait pas été doté d'un physique ravageur, presque même un peu ingrat. Enfin quand il devient jeune homme avec des cheveux plus longs et un visage moins rond ça s'arrange un peu. Et enfin devenu homme il est l'élégance même, la virilité et le connaisseur des femmes, en témoignent ses ouvrages sur le batifolage :-p .

Ben ouais, c'est vrai que j'ai inventé mon propre truc, mais je me disais que c'était une demande en mariage, ou une déclaration un truc comme ça. T'avais pensé à quoi toi ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 02:15:44

Naruto peut pas rester célibataire, un Hokage se doit d'avoir une femme, un peu comme un président. Puis il doit bien montrer l'exemple en passant le témoin à la génération suivante, à la fois par l'apprentissage et l'exemple, mais aussi par la procréation, et pour ça il faut un partenaire.
Féminin de surcroît, donc pas de Sasuke ! :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:19:47

instinctlive2 :d) Je trouve aussi mais il faut qu'il connaisse un truc sérieux, voire avec les deux après tout :noel:

]killer7[ Naruto a dit qu'il allais le supprimer alors bon :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:23:52

]killer7[ :d) pareil que toi , je croyais au début qu'il lui déclarerait sa flamme :noel:

sinon mouais il était mimi quand il était mome ( quand on voit le flashback ou il se présente à tsunade pour la 1ere fois ) , alors qu'après au niveau classe c'est pas ça :hap:

bah ouais quoi un bandeau ou est marqué en gros "huile" , des longs cheveux en forme d'hérisson , une tenue qui a l'air de lui donner du bide , alors qu'il est taillé comme un athléte , avec des abdos partout et ses yeux dégoulinants de larmes rouges... :noel:

bah tsunade est bien hokage sinon ? donc naruto can :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:25:56

Anonyme-01 :d) ou sinon au pire naruto fait un gosse avec la conseillère du village(la vieille) :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 02:29:21

Sinon tant que je vous ai sous la main, je voulais vous soumettre une question que je me pose depuis un moment.
Comme le Biju de Gaara a été extrait de son corps, est ce que pour vous il a encore la même puissance ? Pour moi outre le fait qu'il ne peut plus appeler ou se transformer en Ichibi, c'est assez évident, il ne devrait plus disposer de la quantité de chakra monstrueux qui était liée au démon à queue.
On peut se raccrocher à une hypothèse selon laquelle le chakra de Gaara aurait été imprégné du chakra d'Ichibi, donc il lui resterait encore une partie de ses anciens pouvoirs, mais bon, ça paraît un peu tiré par les cheveux nan ? :(

Normalement il devrait se faire défoncer dans le combat contre les anciens kages, dont j'attends beaucoup, mais je crains que Kishi nous ponde une belle merde fumante... :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:30:46

C'est presque dégueulasse ce que tu me dit la :noel:

mais si il le veut Naruto s'auto baise :noel:

Une bonne partouze en kage Bunshin :noel: :dehors:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 02:34:53

Mouais mais à part pour son autosatisfaction je pense pas que ça réglera le problème de la procréation, parce que même s'il a une quantité de chakra monstrueuse, je ne pense pas qu'il tienne les neuf mois de gestation en clone :noel: .

Sinon c'est pas fini ces hypothèses dégueulasses avec l'ancienne du village ? Parce que pendant qu'on y est, il peut aussi le faire avec la fille de l'équipe de Konohamaru, ou encore Ton-ton, le cochon de Shizune :gni: :diable: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:37:45

]killer7[ :d) il a la meme puissance , mais pas le meme chakra , donc je suis sur que sa "défense ultime" n'est plus aussi efficace qu'avant , il aura moins d'endurance.

et oui kishi risque de nous pondre une merde fumante ....

Anonyme-01 :d) omg j'y avais pas pensé , une partouze en kage bushin henge ( henge = transformation ) :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:48:38

On ne s'aurais pas faire d'enfant avec un clone, c'est juste pour vous savez quoi :noel: le clone se transforme en femme n'importe qui et voila :noel:

en terme de puissance pur non je pense pas que Gaara sois plus fort que le Ichibi :doute: :(

Sehj
Sehj
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:50:56

Je penses qu'il a gardé la puissance d'avant mais qu'il ne peut plus faire des manipulation de grande ampleur du style la fois ou il a protégé le village de Suna tout entier...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:53:27

si je pense :oui:

deidara , lors de la capture de sanbi a dit à tobi/madara que sanbi était faible car il n'avait pas l'esprit ou la tete pour le diriger , après kyubi et hachibi sont des exceptions......

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:58:05

En faite c'est tout le contraire je pense :noel: , les Biju pas intelligent sont pas beaucoup, par exemple Sanbi lui se contente juste de errer dans les océan, enfin je dit ça mais on connais pas bien les autre démon a queue sauf qu'il sont moins fort que le Hachibi et Kyubi évidemment

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:01:26

clair :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:11:24

T'était pas motivé la :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 03:15:44

pourquoi tu dis ça? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 03:18:27

pour la longueur de ta réponse j'imagine :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment