CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:35:52

Non pas du tout . Si tu veu savoir pourquoi lis la suite ci-dessous mais gare au spoil .

:spoiler:

Il se déplace ultra rapidement en mode kyubi lorsqu'il attaque Kisame . Bee compare cette vitesse a celle du quatrieme Hokage , mais c'est pas du tout la même technique .

:spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:39:04

C'est différent aujourd’hui aussi, moi je savais aussi trainer sur beaucoup de forum, aujourd’hui je ne sais plus le faire comme je veux, donc c'est pas forcément parce qu’il on décroché qui y a moins de pages et beaucoup de gens ne suivent pas les scan,

Les critique sur Manga france oui y a comme ici mais c'est un coup tout les 10 poste et il existe pas que se site, au cas ou depuis qu’on est entré dans l’ère Shippuden la séries na fait que gagner en popularité et en audimats, l'animé ( la saison 1 surtout ) à été acclamé se retrouvant numéros 1 sur des tonnes de chaine, et aujourd’hui malgré les chap qui font pas l’unanimité pour rester poli, Naruto est le 5e Manga le plus vendu de tout les temps au Japon, et il est toujours l'un des plus rentable qui existe dans le monde, Naruto est un manga qui a surement trouver son publique

Je sais bien qu'il y en a qui on décroché j'essaie pas de trouver des excuse, mais voila la série se porte toujours bien, on verra par la suite mais ça m'étonnerais car il a l'air de s'adapter a la demande des fan japonais

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:41:27

sifo-dias :d) C'est donc bien une technique de vitesse :doute: enfin quand on y regarde en même temps... si c'était de la téléportation (comme Minato ) il aurai pas fait un boum ou il met son pied normalement :doute:

[neguchi]
[neguchi]
Niveau 7
16 mai 2011 à 00:50:34

Anonyme-01 :d) Je le dis directe, je ne lit pas Naruto . Mais en observant quand même énormement le public qui le lit < en tout cas en France >. Il y a encore une basse de fan dur comme tu le dis, qui suis le manga depuis ces débuts .

Mais maintent majoritairement c'est la deuxieme vague voir la troisieme vague qui représente la plus grande pars du lectorat . Combiens de ceux qui lisent naruto, lisent en même temps OP, Bleach ? Et surtout combiens ne lisent que cela ? C'est de ces vagues la, ceux qui suivent uniquement par effet de mode, ou ne pas en douter " faire comme les copain" . Et ce type de lectorats est bien moins dur que les vieux fans . Par manque de titre avec qui comparer, de recul sur l'oeuvre en elle même, Voir par fanboyisme primaire .

Pour ce qui est du cas nipon . Alors je ne peu que supputer sois une baisse de la moyenne d'age du lectorat, ou bien alors comme en France un élargisement du lectorat vers des branche qui d'habitude ne lisaient pas ce genre de littérature

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:39:48

Hum ouais ça me semble correcte en effet, par contre je ne pense pas qu'ils ne lise que les 3 top manga Op naruto bleach, je pense que ça s'étale a une bonne partie des Shonen du genre comme par exemple Fairy Tail Reborn tout ça tout ça

Dans les top vendent c'est le Shonen qui prend toujours la grosse part d'ailleurs, c'est toujours les Shonen a la One Piece Naruto qui sont super bien classer, le Shojo y en a quasi pas dans le top du top, et certain Seinein comme Berserk arrive a se classer, mais bon le Shonen écrase le reste limite

Comme certain m'on dit, doit on ça un certain Dragon Ball ? :hap: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 mai 2011 à 12:06:47

Ouai enfin après y a un truc aussi pour ceux qui achètent et qui voit baissé la qualité de Naruto depuis Pain (je parle de client et pas de lecteur de scan comme nous, moi j'achète pas un truc aussi long tant que c'est pas fini). Quand t'achète une cinquantaine de tomes et que tu trouves que ça part en live à partir du 45ème...

tu penses à l'investissement et t'hésites un peu avant d’arrêter le manga, au pire ça influence les days one car le gars qui est moins motivé n'achètera pas le tome à sa sorti et attendra mais tout ce pognon claqué avant pour une telle quantité de tomes, faut être plus que mitigé et vraiment écœuré pour stopper et penser aux thunes qu'on va économisé en arrêtant plutôt qu'à l'argent perdu pour en arriver à une tel collection.

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 mai 2011 à 19:33:23

Je vous lis souvent et je vous trouve tres dur avec ce manga. Certes en ce moment il y a un coup de moins bien, certain dirait meme un gros coup de moins bien mais moi en tant que lecteurs, acheteurs ( J'ai les 52 et c'est loin d'etre le seule manga que je suis et que j'achete ). C'est l'un des premiers et c'est certain que j'acheterais jusqu'au bout.
Je veux bien dire que le manga baisse de qualité quand on compare cet Arc à celui du tournois avec oro et à celui de sasuke ( 1er gen ) ou encore à celui de Pain. Dans tout mangas il y a des moments moins bien que d'autres et je pense que kishi va clairement remonter Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 mai 2011 à 19:52:52

"à celui du tournois avec oro et à celui de sasuke ( 1er gen )"

Ces arcs :bave:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
16 mai 2011 à 20:22:53

Totalement daccord avec In-kin enfin quelqu'un qui me soutient! Bon après pour moi Naruto c'est mon manga préféré mais je pense comme lui car moi aussi je suis plusieurs manga!

polomi6
polomi6
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:48:00

franchement pourquoi c'est devenu comme ça... POURQUOI...

c’était bien la première saison ou même encore jusqu’au combat de Pain..

mais bon deja la periode shippuden c'etait deja moins bien qu'avant...

et puis cette espece de fausse guerre foireuse...

a chaque fois j'ai l'impression que le manga sombre au fur et a mesure des chapitres...

et sa me fait chier de dire ça...

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
17 mai 2011 à 20:30:27

je préfère la pèriode shippuden perso... du moin jusqu' a Pain. Les enemies sont plus intérressant (Orochimaru parait ringard comparé a Pain ou Itachi), les combats bien meilleurs, Naruto sait enfin ce battre...En revanche cette guerre est vraiment peut passionnante, avec des enemies sortie de nul part, des mec autre que Naruto qui ont le chakra de Kyubi ( il suffit donc de se faire bouffé par le renard pour avoir son chakra! C cool ça quand même!), des zombies censé etre plus fort que les originaux, mais qui ce prennent des branler. Je trouve cette bataille peut crédible.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 mai 2011 à 21:35:31

Les zombies sont pas plus fort qu les originaux (même si je suis daccord avec toi sur le reste) les cadavres des ninja sont souvent étudié au millimètre près et sont très précieux (pour sa qu'on les vents) donc avant la guerre je pense qu'ils avaient déjà étudiés depuis longtemps les cadavres des ninja avec une certaine renommée (Kakuzu,...) et surtout la 2ème partie de la guerre sera meilleur je pense!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:42:54

"Des mec autre que Naruto qui ont le chakra de Kyubi ( il suffit donc de se faire bouffé par le renard pour avoir son chakra! C cool ça quand même!)"

:d) Toi ta lu le manga a l'envers :noel: non Gulden-Draak ça ne marche pas comme ça, les deux frère peuvent se permet ça parce qu'il sont apparemment lié au Ridukuo Sennin le Dieu des Ninja,

Beaucoup de gens de Kumo on voulu tenter la même chose avec Hachibi en essayant de manger un peux de sa chair ( c'est comme de la viande ! :hap: ) et il sont tous mort, les deux frère sont "spéciaux" c'est pour ça qu'il peuvent se permet ce genre de truc, même si leur quantité de chakra est bien sur infime comparé a l’hôte de Kyubi lui même ( enfin normalement...)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 mai 2011 à 22:01:04

Ouais! :)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 mai 2011 à 22:02:58

Kinkaku et Ginkaku vont être utilisé par Madara pour qu'il est le chakra de Kyubi donc Killer Bee va mourir car ses le seul chakra de démon qu'il luis manque!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:11:56

Apparemment il y a une petite quantité de Hachibi dans le Gedo Mazo ( la queue de Hachibi que Sasuke avait apporter ) mais ça ne devrait pas être suffisant, par rapport au Biju la quantité est vraiment petite quand même

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
18 mai 2011 à 18:17:34

Le spoiler est sorti, un très bon chapitre s'annonce

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:27:46

:spoiler:

Enfin l'apparition de nagato et itachi et surtout ..... NEJI IS BACK ! :sournois:

:spoiler:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:49:53

:spoiler:

chaud neji le traitre

:spoiler:

[mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:51:02

:spoiler:

Non mais c'est pas Neji :hap:
C'est un clone trop d4rk de la nuit :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment