CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:18:46

Et non désolé One Piece n'est pas le meilleur shonen/nekketsu du moment. Enfin tu peux le penser ou le dire, mais ce n'est pas son nombre de ventes ou sa popularité qui le démontrera.

Je considère que Naruto est meilleur, et encore, ce n'est même pas le bon terme, c'est juste que je le préfère, je me fiche de l'avis de la majorité des gens. Je reconnais en dépit de cela que Kishi a merdé sur pas mal de points, qu'il aurait pu faire mieux, et qu'Oda nous livre un truc plus maîtrisé depuis un certain temps, mais dont l'univers est je trouve, moins attirant.
Lien permanent

tu as raison , et ça me plait le fait que tu reconnaisses qu'il naruto n'est pas parfait mais que tu t'en foutes , tu as totalement raison , forge toi ton propre avis et certes c'est pas le nb de ventes de one piece qui prouveront sa qualité , sinon je me suis trompé , je me rectifie " Au niveau scénario ACTUELLEMENT" OP est beaucoup mieux que naruto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:21:05

Les manga ou le héros fini avec l'héroïne sont plûtot rare, ça serait presque original :noel: ce qui fait penser ça c'est quelle ressemble a Chichi alors forcément

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:23:14

kanon59
Posté le 26 mars 2011 à 01:16:09 Cliché ouai et non, Naruto et Sakura feraient plus cliché (le gars qui fini avec la nana qu'il voulait depuis le début.

mouais y'a cliché dans les 2 sens en fait , puis bon sakura à part la gueule de sasuke qu'est ce qu'elle aime? jsuis d'accord pour la 1ere partie d'accord , mais à 16 ans quand meme....... elle m'énerve celle là.

une relation ino-naruto serait plus inattendu et pas mal je trouve.... , pour faire dans l'original

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 01:28:48

Moi je te rejoins sur Hinata comme compagne à la fin du manga, si Naruto est toujours en vie bien sur.
Oui je sais je suis un gros rêveur, je sais que Kishi nous fera surement une fin bateau où le combat Naruto/Sasuke sera arrêté par le pouvoir confié par Itachi à Naruto. Qu'ils exploseront Madara et Kabuto, s'ils se sont pas déja entretués, que tout sera beau dans ce monde, et que tout le monde sera content. Les mauvaises langues diront que Naruto et Sasuke se pacseront :-))) .

Bref, Sakura et Naruto ensemble serait bizarre. Si Sasuke meurt à la fin du manga, Sakura devrait être morte de chagrin, même si elle semble s'être résigné à considérer Sasuke comme un ennemi qu'il faut éliminer, en dépit du fait qu'elle respecte la volonté de Naruto. Elle ne pourrait être avec Naruto le meurtrier.
Si Sasuke vit, ce dernier voudrait elle de Sakura ? Ca serait étonnant.
A côté de ça, Hinata et Naruto iraient bien ensemble, et ça rentrerait bien dans la morale persévérer pour réussir que véhicule le manga et les nekketsus en général. Surtout que Sakura a une position ambiguë envers Naruto, au travers de la manipulation qu'elle fait dans les tomes 51/52 donc ça serait bizarre qu'ils finissent ensemble.

Je continue de penser que l'histoire de Kishi a beaucoup de potentiel. Les interactions Madara/Kabuto, l'évolution du champ de bataille peuvent amener des surprises, même si je pense que les ressuscités vont se faire botter le cul sévère :-( .
De même pour le combat final, sera ce le combat Sasuke/Naruto d'abord, avec ensuite une réconciliation pour aller péter la gueule de Madara ? Ce dernier sera t-il déja crevé ? Sasuke et Naruto vont ils tout simplement s'entretuer ? Qui des deux survivra ?

Bref ya du potentiel, mais tout est dans les mains de Kishi, et faut avouer qu'en ce moment il nous fait de la merde. Sans même parler des personnages secondaires qui sont délaissés depuis pas mal de temps, et le reste... :snif2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:29:59

Pas sur que Kishi développe mais il me semble entrevoir une brève attirance de Naruto vis à vis d'Hinata, enfin le geste qu'elle a fait pour lui l'a pas mal chamboulé sur le moment et il est passé en mode 4 queues direct avant d'enchainer sur le Kyubi 6 queues. Faut dire qu'entre le "je t'aime" et le "je t'aide parce que c'est comme ça que je conçois mon nindo" tout en crachant du sang et en morflant sévère contre Pain, c'était assez radical, Naruto n'est pas revenu sur ce sujet qu'il évite d'ailleurs ^^

A voir si Kishi développe, après y a pas besoin de le montrer clairement, l'aborder subtilement sur un regard, une manière de se tenir la main à un moment donné ou de le montrer sur un épilogue quelques années après.

Ino est une Sakura bis qui a encore moins de raison qu'elle de chialer pour Sasuke et le fait quand même, une autre courge gueulante sans intérêt ^^
C'est comme si un drogué arrêtait la cocaïne pour de l'héroïne ^^

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:32:06

En ce moment Kabuto est le fil conducteur qui me motive à continuer sinon, et certaines déclaration de Kishi comme quoi il est possible que Madara ne reste pas le bad guy de la série (hors Sasuke) me donne espoir^^

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:33:37

C'est comme si un drogué arrêtait la cocaïne pour de l'héroïne ^^

:d) tu m'as powned là :noel:

Pas sur que Kishi développe mais il me semble entrevoir une brève attirance de Naruto vis à vis d'Hinata, enfin le geste qu'elle a fait pour lui l'a pas mal chamboulé sur le moment et il est passé en mode 4 queues direct avant d'enchainer sur le Kyubi 6 queues. Faut dire qu'entre le "je t'aime" et le "je t'aide parce que c'est comme ça que je conçois mon nindo" tout en crachant du sang et en morflant sévère contre Pain, c'était assez radical, Naruto n'est pas revenu sur ce sujet qu'il évite d'ailleurs ^^

:d) bah hinata ( qu'il considère plus comme une simple amie ) + mort de jiraya+ destruction de konoha = kyubi 6 queues , c'est pas parce qu'il aime hinata qu'il s'est énervé hein.....

Jpréfère un naruto ermite moi

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 01:34:40

Ino est encore pire que Sakura, elle fait généralement de la figuration dans les combats, ou utilise sa technique du changement de corps totalement détournée de sa fonction d'origine grâce au trio infernal de leur équipe.
De plus elle voulait Sasuke parce qu'elle le trouvait beau et classe d'une part, et d'autre part pour montrer à cette merdeuse de Sakura qu'elle allait la latter (bien qu'il y avait en partie une telle motivation aussi chez Sakura).

Bref, entre Ino, Sakura ou Tenten, on peut dire que le village de Konoha accumule les kunoichis inutiles ! Quand on voit qu'à Suna il y a Temari :fou:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:37:55

Naruto est aussi un truc sur l'apprentissage de la vie, l'amour en fait partie, donc y aura un truc a mon avis, quand a Sakura elle tombe clairement amoureuse de Naruto mais elle éprouve encore quelque chose pour Sasuke

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:38:12

Si Sasuke vit, ce dernier voudrait elle de Sakura ? Ca serait étonnant

il en a toujours rien eu a foutre de ce hérisson rose.

A côté de ça, Hinata et Naruto iraient bien ensemble,

:d) c'est chiant mais c'est vrai ce que tu dis , y'a des chances ouais , malheureusement.....

Bref ya du potentiel, mais tout est dans les mains de Kishi, et faut avouer qu'en ce moment il nous fait de la merde. Sans même parler des personnages secondaires qui sont délaissés depuis pas mal de temps, et le reste...

y'a toujours eu du potentiel , c'est kishi qui bousille le manga en ce moment , le flashback hanzo vs pein que tout le monde attendait flingué en 1 page , hanzo détruit , sasori gentil , sasuke qui sort ses pouvoirs de sa "haine".....

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:41:33

Anonyme-01
Posté le 26 mars 2011 à 01:37:55 Naruto est aussi un truc sur l'apprentissage de la vie, l'amour en fait partie

hmmm , tu vas un peu trop loin , c'est qu'une simple manga de baston sur les ninjas :noel:

quand à sakura qui éprouve des sentiments pour naruto : oui et non on sait rien dire , elle est chiante du début à la fin et j'avoue pour ino , à part ses boobs elle a rien d'autres......

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 01:41:35

"tu as raison , et ça me plait le fait que tu reconnaisses qu'il naruto n'est pas parfait mais que tu t'en foutes , tu as totalement raison , forge toi ton propre avis et certes c'est pas le nb de ventes de one piece qui prouveront sa qualité , sinon je me suis trompé , je me rectifie " Au niveau scénario ACTUELLEMENT" OP est beaucoup mieux que naruto"

La je suis totalement d'accord, actuellement et même (en conséquent) sur la distance, One Piece a un scénario plus travaillé que Naruto :noel: .

Sinon c'est vrai que je m'excitais contre les fans de One Piece, mais en fait c'est la partie la plus visible, du moins qui s'inscrit le plus dans la mémoire, des fans qui prétendent apporter la vérité universelle en disant que One Piece est le meilleur manga de tous les temps.
Ca fait plaisir de parler à des fans de One Piece plus modérés comme toi, qui peuvent comprendre un avis différent et même voir des défauts dans leur manga :) .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 01:44:39

"quand à sakura qui éprouve des sentiments pour naruto : oui et non on sait rien dire , elle est chiante du début à la fin et j'avoue pour ino , à part ses boobs elle a rien d'autres......"

Niveau boobs si tu prends dans les jeunettes, Hinata est au bien au dessus du lot. Et si tu les prends un peu plus vieille, t'as le droit à Kurenaï, Samui et Tsunade. Quelques niveaux ou bonnets au dessus, au choix :noel: .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:48:57
  1. instinctlive2 V

Posté le 26 mars 2011 à 01:37:55 Naruto est aussi un truc sur l'apprentissage de la vie, l'amour en fait partie

hmmm , tu vas un peu trop loin , c'est qu'une simple manga de baston sur les ninjas :noel:

:d) Je suis sur que non :noel:

quand à sakura qui éprouve des sentiments pour naruto : oui et non on sait rien dire , elle est chiante du début à la fin et j'avoue pour ino , à part ses boobs elle a rien d'autres......

:d) Il me semble que les databook tourne au tour des sentiment qui naisse en elle et elle comprend pas ce que sait, mais Sakura c'est une futur Tsunade donc elle va être plutôt bien :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:53:40

Sinon c'est vrai que je m'excitais contre les fans de One Piece, mais en fait c'est la partie la plus visible, du moins qui s'inscrit le plus dans la mémoire, des fans qui prétendent apporter la vérité universelle en disant que One Piece est le meilleur manga de tous les temps.
Ca fait plaisir de parler à des fans de One Piece plus modérés comme toi, qui peuvent comprendre un avis différent et même voir des défauts dans leur manga .

merci mec , mais fais pas attention ceux qui démolissent naruto sans arguments valables sont des fanboys or l'avis des fanboys = avis qui a aucune valeur et dont on en a rien a foutre :noel:

moi personnellemment au début je préférais naruto , puis dès shippuden je me suis mis à op et à travers la lecture de ces 2 shonens j'ai pu me forger mon propre avis :ok:

Niveau boobs si tu prends dans les jeunettes, Hinata est au bien au dessus du lot. Et si tu les prends un peu plus vieille, t'as le droit à Kurenaï, Samui et Tsunade. Quelques niveaux ou bonnets au dessus, au choix .

t'as oublié la 4ème mizukage dans les plus vieilles

sinon voici ma preuve =

http://www.youtube.com/watch?v=pWu_ePt1GLQ

:noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:57:37

, tu vas un peu trop loin , c'est qu'une simple manga de baston sur les ninjas

:d)Je suis sur que non

vas y balance :noel:

Il me semble que les databook tourne au tour des sentiment qui naisse en elle et elle comprend pas ce que sait, mais Sakura c'est une futur Tsunade donc elle va être plutôt bien :noel:

niveau caractère ouais ptete qu'elle s'améliorera , mais si c'est une tsunade bis elle restera célib meme à 50 ans , et sans avoir jamais eu de mec , au moins tsunade elle a eu dan :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 01:58:55

J'ai hésité à mettre la 4ème Mizukage, juste parce que c'est une femme, mais la taille de ses seins m'avait pas spécialement marqué, faut dire qu'à côté de Tsunade et Samui... :ouch:

Sinon marrant ta vidéo, ça me fait penser au délire du sexy jutsu. Par contre Ino a eu recours à l'augmentation mammaire pour cet épisode nan ? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:00:42

J'adore le gars a la fin de la vidéo :rire: :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 mars 2011 à 02:03:40

"niveau caractère ouais ptete qu'elle s'améliorera , mais si c'est une tsunade bis elle restera célib meme à 50 ans , et sans avoir jamais eu de mec , au moins tsunade elle a eu dan :noel: "

Mouais pas con du tout, ça correspondrait bien à Sakura de rester célibataire, comme une femme indépendante, après une déception liée à Sasuke que je préssens à la fin du manga : mort, refus, exil ou autres.

Sinon on peut quasiment considérer que Tsunade a eu Jiraya, il a tenu une place d'homme mais hors tout ce qui est couple, leurs chamailleries ressemblaient presque aux disputes d'un ménage.
Aaah tout ce que sa mort remue, et dire qu'elle n'aurait peut être pas dit non à une demande en mariage s'il était revenu. C'est si beau et si triiiiste :snif2: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 mars 2011 à 02:04:26

]killer7[ :d) ouais tsunade a placé la barre haute et samui aussi :hap:

et ouais c'est un bonus de fin d'épisode c'est pour ça que la poitrine d'ino a été "légèrement" augmentée :noel:

Anonyme-01 :d) :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment