CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mai 2011 à 02:39:08

Elle est naze votre baston les gars. Quitte à en faire une, vous voulez pas qu'on reprenne la bonne vieille guerre One Piece VS Naruto ? :hap:

Ano :d) Pour Naruto, pourquoi est ce que ça me pèterait grave les couilles qu'il soit utilisé pour contrer les zetsus ?
Ben premièrement je n'ai jamais aimé ce mode depuis son apparition, je le trouve super moche, et ce délire de ressentir les émotions je trouve ça complètement à chier. Deuxièmement je me demande comment il va s'articuler avec les autres, et j'ai peur qu'il éclipse les autres techniques et modes qu'il a appris.
Troisièmement, on avait un bon mouvement des forces de Kabutobi, qui mettait l'Alliance bien dans la merde parce qu'il n'y a aucun moyen de repérer les zetsus infiltrés avec des moyens traditionnels. Mais la PAF ! La solution miracle avec Naruto qui arrive ! Génial on est sauvés !!!

Bref Naruto qui ressent les émotions de tout ce qui l'entoure c'est pour moi du big cheat et du n'importe quoi. Ca te surclasse certains aspects de techniques héréditaires super puissantes comme le byakugan en un clin d'oeil. Et c'est une saloperie de super moyen de faire des retournements de situation et des scénarios pourris, genre "oh Naruto le sauveur qui va dégommer les zetsus !" même si je sais qu'évidemment il aura un rôle majeur dans cette guerre.

Pour les samouraïs, comme je l'ai dit c'est la seule défaite bidesque d'Hanzo qui m'a vraiment mis les boules, mais à part ça, je trouve que leur présence dans le manga est pas idiote et plutôt pas mal. Par contre je suis sceptique quant au fait qu'ils utilisent du chakra, j'aurais préféré qu'ils n'y aient pas accès, ou un très faible nombre à la limite. Ils auraient pu combler leur infériorité en s'équipant mieux, en armures, armes à distance, etc...

Je n'ai même pas trouvé que leur introduction au dernier moment pour le conseil des kages ait été une mauvaise chose. Par contre si je considère qu'il est logique que des humains normaux existent et se battent selon des méthodes traditionnelles, que nous avons connu dans notre univers, pour moi un ninja en un contre un aurait dû par contre être constamment plus fort qu'un samouraï, sauf les vraies vraies brêles genre étudiants d'académie ou genins pourris.

Mais voila le passage sur Hanzo est celui qui a je trouve cumulé le plus de tares : on reste dans le cycle de défaite inévitable des zombies en début de guerre; personnage charismatique massacré; combat mou puisque se passe presque qu'au corps à corps; flashback malvenu tombant comme un cheveu sur la soupe et à chier; pour moi fanservice du nouvellement introduit Mifune; mi-bisounours mi-dépressif no jutsu d'Hanzo pour son suicide.

Bref, un carnage. J'aurais préféré qu'on ne rabaisse pas exprès Hanzo avec des excuses à chier (ouin ouin chui dépressif, ma lame s'est émoussaÿ ! Je suis devenu une grosse merde, autant me supprimer :snif: ) pour permettre à Mifune de gagner alors qu'il ne dispose que de techniques à l'épée, et cheat rapidité sortie d'on ne sait où. Ca aurait été bien qu'il clamse, pour qu'on ait au moins un front avec victoire pour les zombies. C'est pas comme si c'est grave de sacrifier ce gros tocard de Mifune (ouais je l'ai jamais aimé).

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mai 2011 à 03:18:39

Le flashback a durer une page tu va pas raler pour ça :noel: avoir vu pain même une page j'ai trouver sa cool :noel:

Mais faut arrêter avec les perso qui sort de on ne sait ou :( des personnages puissant peuvent apparaitre de cette façon, on est dans un univers c'est logique qu'il y ai d'autre personnages puissant que on a pas rencontré :bave:

Pour Naruto, je sais pas si tu a vu mais il peut puiser dans le chakra de son démon a queue quand bon lui semble désormais, donc celui de Kyubi, il a donc le chakra le plus puissant du manga, donc logique qu'il ai des pouvoir cheat que d'autre ne peuvent avoir, après on aime ou pas ( moi je m'en fous c'est un pouvoir de détection comme les Ninja sensoriel, mais c'est kyubi donc normal que c'est plus cheat,je prend ça comme ça je me prend pas la tête avec des truc ainsi ^^ les Zetsu ça va juste exploiter se pouvoir, a moins que sa sois Katsuyu qui 'sen charge des Zetsu, vu qu'on la voit de manière a être servi plus tard... )

La défaite Hanzo, ouais j'ai trouver ça moyen aussi, apparemment il était rivaux, mais les méchant qui se repentisse c'est saoulant faut avouer( meme si t'es méchant avec Mifune :hap: )

Je trouve qu'il y a que la marque noire sur son mode kyubi qui gâche tout, si il aurai juste ces aspect flammes ça passerais sans doute mieux enfin moi ça me dérangerais pas peut-être ça passerais mieux en anime faut voire :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mai 2011 à 11:05:57

Une page ! Une paaage !!! Le flashback en lui même était pas trop long, même si c'était bien plus d'une page, mais j'associe les dialogues qui ont trait à ce FB, les conneries sur la lame émoussée, etc... Et je parle pas de celui ou on voit Pain mais celui sur le premier combat entre Hanzo et Mifune.

Ensuite j'ai dit que je ne trouvais pas pourrie la mise en scène des samouraïs, mais Mifune pour moi aurait dû être puissant au regard d'autres humains normaux, pas à côté de ninjas, surtout aussi balèzes qu'Hanzo qui plus est.

A propos des nouveaux pouvoirs de Naruto, je suis tout à fait d'accord avec le fait que ses pouvoirs tirés de Kyubi doivent être surpuissants, c'est totalement logique. Mais ça ne veut pas dire qu'on peut lui attribuer n'importe quelle compétence. C'est comme si le pouvoir ultime du mangekyou sharingan éternel de Sasuke était le pouvoir à la fois de pétrifier les gens d'un seul regard, et aussi une ptite capacité de soin. Tout le monde ferait WTF ?! Ben moi avec le délire sensoriel de Naruto c'est pareil. Qu'il ait un pouvoir surpuissant quand il déclenche sa rage OK, qu'il puisse se régénérer OK très bien ça a un lien avec son démon, c'est totalement logique. Mais qu'il puisse détecter les émotions et pensées, pour moi ce n'est rien de plus que de la pure connerie.

Comme si ça suffisait pas que ce mode soit immonde avec ses marques noires sur une tenue devenue jaune fluo... :honte:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:23:35

Et en plus c'est un poil redondant avec le mode sannin qui lui permet de repérer les chakras, après oui j'ai un peu peur que cette transfo moche éclipse les autres mais comme Naruto alterne les 2 pour l'instant j'ai bon espoir que ça soit pas le cas.

Naruto dispose d'un style de combat lui permettant d'être imprévisible ainsi qu'une attaque de la mode qui tue qu'il peut sortir pour chacun de ses 2 modes de transformation (boule Kyubi et FRS), le mode Kyubi lui offre accès à une réserve de chakra casi inépuissable pour peu qu'il en abuse pas et si ça va pas il a effectivement accès à une infini réserve de chakra avec le senjutsu, la seul restriction c'est qu'il ne peut que switcher entre les 2 formes (si kishi mélange les 2 ça fera mal, il y a juste à espérer que l'apparence de Naruto soit mieux que ce truc infame de manteau de Kyubi).

En plus de ça le délire de perception des pensées c'est trop trop trop poussé et ça sort de nul part, il n'a jamais été fait mention du fait que Kyubi pouvait le faire, Bee lui ne doit pas l'avoir fait à cette échelle.

C'est trop, et encore la seul variante avec Sasuke c'est que Naruto s'entraine, j'ai vraiment peur de ce qui va tomber dans le bec de Sasuke qui était devenu moins fort que Naruto sannin (c'est pour ça que Kishi a eu l'idée de les faire se rencontrer avec un affaiblissement suite à un fight pour et un coup de kunai empoisonné pour l'autre)

J'imagine qu'en plus d'amaterasu et susanoo illimité selon la réserve de chakra, Sasuke aura un new jutsu de la mort qui tue, que son sharingan lui permettre d'accroitre à mort ses capacités corps à corps et avec un poil de chance il trouvera peut être un moyen d'avoir un chakra casi inépuisable lui aussi.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mai 2011 à 12:25:20

Désolé du double post mais des lectures m'ont rappelé que Naruto en mode sennin dispose de pouvoirs de détection assez impressionnants, comme par exemple quand il détecte l'absence du chakra de Kakashi au village lors de l'attaque de Pain.
Alors pourquoi lui filer en plus ce pouvoir de détection des intentions ? Voila, juste un élément de plus à charge contre ce mode.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mai 2011 à 12:27:00

Ben voila, Kanon m'a devancé :hap: .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 mai 2011 à 13:23:16

Et ouai :cool:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:54:49

Je suis sur que y assez de pavés pour faire une mini muraille de chine :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 mai 2011 à 17:10:43

Au fait vous avez vu la couverture du tome 56 de Naruto ? Je la trouve horrible, putain le massacre :malade: .
http://img23.imagehaven.net/img.php?id=QDC04A32MX_ffg.jpg

jalexv
jalexv
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:39:47

sa passe...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
30 mai 2011 à 19:51:00

Au conteaire, moi je le trouve beau.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
30 mai 2011 à 21:22:08

Changer de compte prouve un quelconque argument de ta part ?

"Sinon quelque chose n'est pas juste dans ton message. Tu ne fais pas simplement des fautes de frappe, tu fais des erreurs de tous types. C'est la galette complète quoi. Enfin passons."

Vas-y, qu'on rigole juste une dernière fois, montre-moi les fautes du dernier messages que j'ai posté ! :)

Olol tu fais des fautes et je cite rien ! :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:47:34

OK Killer est un râleur c'est pas possible, le fait qui râle sur la couve et que les personne qui suive la trouve correct et bien le prouve d’ailleurs il a plus poster...., en plus tu dit des connerie monumental en comparant le mode Sennin et le mode Kyubi, détecter le chakra et les émotion c'est pas le même hein, et sort de nulle part ok, mais qui te dit que le pouvoir de détection ne va pas être expliqué plus tard ? rien tu juge alors que ça va surement être expliqué plus tard un truc pareil, ensuite ou ta vu du jaune fluo ? c'est plutôt le jaune du Super Saiyen, un peux comme si il ne faisais q'un avec ce Chakra, enfin heureusement que tout le monde le trouve pas moche c'est peut-être parce que ça rappelle le SSJ que certain aime bien
http://i26.photobucket.com/albums/c111/ReddyRedWolf/Naruto_Sage_of_the_Six_Paths.png
http://lookbd.free.fr/520/01.jpg ( couleur )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:48:19

darkmetal35 VS Lorik_Cana_ mais qui va gagner :sournois: :noel: ok c'est naze :dehors:

Kaito
Kaito
Niveau 10
30 mai 2011 à 21:56:46

Imaginer Naruto en mode kyubi face à Sasuke, son détecteur ou je sais quoi d'esprit gentil/méchant va s'affoler. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:10:11

En effet :noel: il va sentir une sorte de aura glacial froid et très vilaine :noel: en faite il a le même pouvoir que les Ninja de type sensoriel, mêler au chakra de Kyubi normal que c'est cheaté, mais pourquoi a t'il ses pouvoir ça sera surement expliqué du moins j'espere
sinon ouais la on pourra râler killer :noel: :dehors:

Mais c'est justement une occasion pour Naruto de comprendre que Sasuke est un méchant désormais Kaito :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:24:22

Ça va elle gere la couv du tome 56 , normale , mais naruto en mode wesh :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 mai 2011 à 22:29:43

wesh grooooos !!! :noel:

instinctlive2
instinctlive2