Oui, Miura n'a pas d'assistant parait il ... Et il sort un chapitre par mois, voir tous les deux mois...
J'aime le "même si tu es immunisé c'est dangereux pour toi"
La définition d'être immunisé vis à vis de quelquechose il me semblait que c'était justement le fait que ce quelquechose ne soit plus un danger...
La définition d'être immunisé vis à vis de quelquechose il me semblait que c'était justement le fait que ce quelquechose ne soit plus un danger...
==> Ca ça m'a pas spécialement choqué, ça correspond à une réalité. Si tu reçois une trop grande quantité d'une toxine quelconque, même si ton corps sait comment s'en défendre, ça peut être mortel... Non? T'étais pas en bio d'ailleurs? tu devrais avoir la réponse (d'ailleurs j'ai ptête tort et dans ce cas remets-moi dans le vrai
).
Du reste... J'aimais bien Hanzo mais bordel il aurait mieux fait de ne pas être introduit dans cette guerre. Il manque de présence, il dégage pas une aura du mec invincible et très impressionnant qu'il est censé être, il fait limite pitié ici
. Je veux bien croire que la direction prise par l'auteur peut différer des attentes des fans et c'est même tant mieux mais là... Hanzô jle voyais comme typiquement le ninja implacable, guerrier au sens Zabuza à ses débuts, avec le sens de l'honneur en plus. Mais là on en est assez loin.
En fait dès le début on nous a décrit le monde ninja comme impitoyable, et où le ninja fait passer son devoir militaire avant tout et surtout devant ses sentiments (ce que justement Naruto voulait changer) mais... Qui dans ce manga aura réellement été comme ça? Y avait Zabuza au début mais ça n'a pas duré, Kisame (ce qui m'a fait adorer le perso
), Pain mais lui c'était spécial, Itachi mais dans le camp des gentils
... Et c'est tout! Ca fait pas tant de monde!
Le souci, c'est qu'on connaissait aucun ninja des autres pays jusqu'à maintenant.
Je viens de mater le début de l'arc du sommet des 5 kages en anime... Et bon dieu, comment j'adore cet arc
Voir les autres Kage permet d'introduire les autres pays, leurs façon de se battre etc ainsi que les techniques de ces chefs de village. En effet C'est aussi des ninjas, mais chaque village a peut être son style, ses techniques de prédilections transmises etc... Suffit de voir le village de Kumo et ses nombreux épéistes, dont certains maîtrisent une technique pour transformer leur lame en une épée de foudre, leur permettant de tout trancher.
Dommage que ça ait commencé seulement maintenant, et que ça devient gâché avec la guerre.
J'aurai aimé en savoir plus sur le village du brouillard, et, surtout, sur le village de la terre. Je sais plus son nom.
Anonyme-01
c'est ce que je voulais dire , les assisstants peaufinent la chose , sans eux le manga serait trop long , (tout comme les autres mangas d'ailleurs )
le-fumeur
les seuls vrais méchants qui ont de la prestence dans le manga sont kisame , orochimaru , kakuzu , hidan , et le nouveau kabuto ainsi que deidara.
après madara m'énerve parce que là il se rapproche trop de aizen-cheat ( bleach) et pain et les autres sont pas de vrais méchants.
Telos54]
oui kishi nous fait une guerre sans qu'on connaisse bien les autres villages , il précipite tout , ça se voit , pas besoin d'etre un expert de naruto pour voir qu'on arrive bientot à la fin....
je lis les scans de naruto mais quand es ce que sasuke referra son apparition il a disparus depuis trop longtemps depuis que madara lui a mis les yeux d'itachi ![]()
==> Ca ça m'a pas spécialement choqué, ça correspond à une réalité. Si tu reçois une trop grande quantité d'une toxine quelconque, même si ton corps sait comment s'en défendre, ça peut être mortel... Non? T'étais pas en bio d'ailleurs? tu devrais avoir la réponse (d'ailleurs j'ai ptête tort et dans ce cas remets-moi dans le vrai
).
d Oui je suis prof de SVT maintenant ![]()
T'as pas tort dans le sens où même si t'as des anticorps contre une toxine si t'en reçois une trop grande quantité tu claques quand même.
Mais une quantité mortelle, surtout pour des types comme ça, c'est tellement énorme que même en lui faisant respirer de l'eau tu fais crever le gars ![]()
Et puis bon, 3 fois "t'es immunisé mais tu vas crever quand même" en 10 pages, mais pas un seul "t'inquiètes je suis immunisé", ça détruit le sens de ce mot
Hanzo, je l'attendais depuis un bail, je trouve qu'il avait un charisme fou quand on le voyait dans les flashbacks face aux 3 sannins ou avec Nagato, mais là, dans cette guerre, je l'ai trouvé ... pathétique ? Hum, minable
Je sais pas si je suis le seul, mais bon
En deux chaps il était fini, mais WTF c'est pas censé être un des plus fort
?
Oui mais il s'est suicidé , il n'a pas vraiment perdu .
pas de chap cette semaine non?
Ouaip, pas de Weekly Shonen Jump donc pas de Naruto, Bleach, One Piece, Toriko et autres...
merci c'est ce que je pensais mais je voulais m'en assurer ![]()
Bon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ce topic est arrivé à décheance ?
Quand je vois le topic de One Piece dont les pages s'enchaine à la minute, l'écart est juste impressionnant, on dirait que tout les fans de Naruto ont migré dans le topic d'OP
C'etait mieux avant ![]()
NON car tout les topic coule sauf celui de One Piece, tout les topic y a, on sépare les gens par fan de One Piece et fan de Manga, quand au fan il sont bizarrement parti sur d'autre site
Franchement, Je regard One Piece et Naruto, les 2 mangas ils sont graves bien mais pour moi Naruto c'est 1 peu mieux que One piece j'explique : dans One Piece se qui est bien c'est les personnages marrant et on à toujours envie de savoir la suite,MAIS One piece c'est stupide ! Ils vons sur une île ainsi de suite à chaque fois avec le même scénario pour chaque île ! mais dans l'île des hommes-poisson c'est la même chose ! Il y'a 1 mec qui fais la misere au autre un corsaire en générale vous pouvez pas nié c'est ultra répétitif ! Luffy il bat le plus fort Zoro le 2eme plus fort et Sanji ... ainsi de suite déjà toujours le même scénario et 6 morts en presque 500 épisodes (sans compter la guerre) alors que l'équipage qui à pas de fruit ils se prennent des attaque de uof ( Skypéa Eneru il envoyai des 2 000 000 de volt aucun mort) bref mais dans 1 manga au final c'est pas logique ! Or Naruto (magnifique) que dire ! Comparé à One piece, les ninja ne vont pas de mission en mission pour faire avancer l'histoire parce que en générale les missions ses des hors-séri (1 des très rare défaut du manga) Naruto c'est moin marrant je l'admet met vu le contexte c'est logique ! One Piece pour 1 mec qui veux être le seigneur des pirates c'est le mec le plus gentil de la série or dans Naruto le manga en lui même il est réaliste ! Même Zabuza le dit au début du manga "On ne joue pas au ninja !" alors que dans One piece comparé au Kid ou Teach les Mugiwara ils aident tout le monde c'est trop mal fait des personnes qu'ils connaissent pas et tout bref ! Or Naruto les combats en anime ou dans le Manga ils sont largement meilleur, c'est en mouvement et tout alors que dans One Piece en générale c'est image avec des les cris des attaques rien que le combat "épisode 133 Le cri des larmes, tu es mon ami" il arrache presque tout les combat de One piece et l'histoire l'auteur il est trop malin ! Sasuke et naruto ils se sont même pas encore battu pendant la guerre les 5 kage non plus & il y a d'autres ninja que kabuto il a ramené qui ne sont pas apparu ! La guerre ne fait que commencer ! Et Naruto j'ai jamais vu 1 seul arc qui se ressemble "pays des vagues,examen,retour Itachi,nouveau Hokage,les 4 du son,sauver le kazekage,et dans shippuden les membres de l'Akatsuki, il y a des morts pas comme dans OP Haku;Zabuza,le 3eme hokage et tout les ninja tué bref !
Chaud le pavé
Si quelqu'un à quelque chose pour contrer mes argument il n'a qu'à répondre ! je veux savoir pourquoi avec tout se que j'ai dis les gens vont kan même essayer de défendre One Piece
Y a rien a contredire chacun son avis, y en a qui pense comme toi d'autre non tout simplement Manga-sama
mais ici y a beaucoup de fan de op c'est comme ça et on le respecte
C'est vrai que dans Naruto il peut y avoir beaucoup de scénarios imaginables.
Je ne vais pas défendre One Piece et le comparer à quoi que ce soit.
Par contre, pour ce qui est de Naruto, c'est souvent très mauvais, surtout ces derniers temps. C'est lisse, sans profondeur, mal ficelé, tiré par les cheveux.
L'univers est bien fichu mais très mal exploité, y'a une redondance incroyable au niveau des morales et en plus des contradictions à la pelle, et j'en passe.
Y'a eu de super passages dans Naruto, principalement grâce au charisme des personnages, mais ça n'a de toutes façons jamais volé bien au en matière de psychologie et de méandre scénaristiques.
C'est dommage, y'avait de quoi faire bien mieux avec un tel matériau de base.
Et puis je le répète, je trouvais ça globalement mauvais depuis la fin de l'arc Nagato, mais alors depuis quelques mois c'est carrément une catastrophe à mes yeux.
Je ne sait pas ce que donne One Piece vu que je ne le lis pas, mais en tout cas c'est pas difficile de faire mieux que Naruto dans le genre shônen depuis Juin 2009...