CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:42:39

Ok je vais test.

D'abord je tiens à dire que je fais une différence entre Naruto et Naruto Shippuden : la première partie, Naruto tout court, est vraiment, vraiment, énorme, c'est ma partie préférée.

Après par contre on commence à sombrer dans le gros n'importe quoi pour Shippuden, à chaque fois l'Akatsuki se manifeste, tue un personnage, et là les gentils se pointent et tuent l'Akatsuki, c'était comme ça pour le sauvetage de Gaara, pour Asuma, pour Pain...

Ensuite, Naruto qui en deux semaines apprends des techniques surpuissantes alors que les meilleurs ninja ont besoin d'années entières pour y arriver...

Le coté gnan-gnan : Sasuke trop d4rk qui ne recherche que la vengeance, Naruto qui a chaque fois veut retrouver son ami pour le sortir du coté obscur, et Sakura totalement useless depuis le début (sauf le combat contre Sasori, Kishi nous as fait peur sur ce coup-là, j'ai bien cru que Sakura allait devenir utile mais heureusement j'ai été rassuré en voyant la suite :hap: )

Ce coté là aussi dans Naruto : la tonne de personnages mis en scène puis laissés de coté, l'auteur se concentre uniquement sur Naruto et Sasuke.

Sasuke, n'en parlons pas : il obtient pouvoirs cheatés sur pouvoirs cheatés...

Et dernièrement, la guerre : tu parlais qu'il n'y avait pas de mort dans One Piece ? Il y en a eu dans la bataille de Marineford, et pas des moindres. Tandis que là, Kabuto qui devient über-cheat en 2 semaines ressucite je ne sais pas combien de ninja alors qu'Orochimaru en chiait pour en sortir 2 deux ans auparavant...

Ninja qui d'ailleurs re-meurent de façon totalement niaise (Hanzou, le frère de Sai, Sasori)...

Voilà ce que j'en pense, ceci dit cela n'empêche pas que Naruto est un de mes mangas préférés :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:55:47

Ben les personnage qui font de la figuration ne sont plus assez fort :noel: a part peut-être Rock Lee et Gai grâce a leur porte mais sinon, les ancien son délaisser au détriment de nouveaux c'est clair

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:57:45

MANGA-SAMAAAA tu es un insolent ! One Piece est largement mieux que Naruto !

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:00:34

je respecte totalement votre avi c'est 1 forum après tout et tu as raison sur plusieurs point en effet ! Mais comparé à One piece et Luffy qui apprend le gear 2 du jour au lendemain,Zoro Ashura on c'est pas d'ou sa sort, Usopp il a créer Son arme Kabuto on sait pas ou ! on se demande pk il a pas vaincu la Franky family avec , Sanji et la jambe du diable et j'en passe ! Les entraînement dans Naruto ! sont très logique et bien expliqué . Tu n'as jamais remarqué que pour chaque entrainement normal il fesai une exeption pour Naruto ? C'est grace à Kyubi que Naruto peut progresser en 2 seconde ! il fai toujour 100 clone pour avoir sans foi + d'experience tu devrai le savoir ! Et sasuke c'est 1 génie ! avec 1 professeur comme Orochimaru et Kakashi dur depas être fort après Naruto pareile ! et pour l'histoire Itachi il a tué tt sa famille ! c'est méga réaliste il à 16 ans, on aurait réagi comment à sa place ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:02:03

"Ensuite, Naruto qui en deux semaines apprends des techniques surpuissantes alors que les meilleurs ninja ont besoin d'années entières pour y arriver... "

:d) C'est pourtant expliqué comment il apprend des technique puissante aussi rapidement, tu veux que l'auteur nous fasse des bon de 20 ans pour apprendre une technique ??? allons

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:08:31

Pour le Gear 2 et les autres techniques qui sont sorties de nulle part durant l'arc CP9 je suis d'accord.

Mais ce que je trouve illogique c'est que l'entrainement de deux ans de Naruto n'a servi à RIEN, mis à part peut-être Oodama Rasengan, qu'il n'utilise jamais, mais en deux semaines même pas il apprendre Fuuton Rasen Shuriken...

Certes, c'est grâce au Kage Bunshin et à sa réserve de chakra, mais Kakashi aussi dispose du Kage Bunshin et il est plus expérimenté donc niveau chakra je pense qu'il pourrait tenir un peu...

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:09:44

manga-sama , regarde le nombre de messages du forum one piece et le nombre de messages de celui de naruto :rire:

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:12:48

Le Gear Second est parfaitement expliqué donc argument non fondé :hum: . Cette attaque apparaît d'un coup pour créer l'effet de surprise c'est tout . Mais Luffy a expliqué cette attaque

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mars 2011 à 21:14:17

Il parle de l'entrainement, du comment il a appris cette technique. Pas de son fonctionnement.

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:16:25

après pour Ussop tout le monde sait qu'il fabrique je ne sais quoi sur le bateau pendant leur voyage . L'auteur va pas non plus décrire la journée de l'équipage minute par minute :nonnon:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:19:03

Terence t 1 gam1 ! (Sateel est 1 amis à moi il est à fond sur One Piece il ne connai rien sur Naruto) En tout cas pour moi au sujet de l'Akatsuki c'est une bonne idée les perso de l'AKATSUKI ils donnent du piment à la série avec leur technique secrète y'en aucun qui à le mm caractere mm village et surtout mm technique ! sa aurai été répétitif comme One Piece si Naruto ne se battrai que contre des ninja de village voisin et pour la guerre Masashi kishimoto(l'auteur) à di kil allait il y avoir plusieurs rebondissement des morts inattendu ( pas comme dans OP)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:19:26

sateel :d) Nan mais dégage on discute de façon correct et sympa et toi tu vient foutre la merde ????

MlCHAEL_JACKSON :d) Le Mutlti Clonage de l'ombre est une technique utiliser par les Jounin, mais elle repartie de chakra dans les clone, elle consomme beaucoup beaucoup trop de chakra et elle ne sers qu'a déstabiliser l'adversaire ou autre

Mais Naruto lui a énormément de chakra même sans son démon, voila pourquoi il peut s'en servir de cette façon et aussi longtemps, parmi tout le perso qu'on a rencontré y a que Kisame qui pourrait l'utiliser comme Naruto :doute:

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:23:45

Hé anonyme-01 tu t'es pris pour qui à me dire dégage ?! Où j'ai foutu la merde ? Je dis juste la vérité donc calme toi vite

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:25:19

OK, d'accord sur le Kage Bunshin, je m'avoue vaincu :noel:

Pour l'Akatsuki, je reprends ce que j'ai dit, même si je les adore à chaque arc c'est la même chose comme je l'ai dit plus haut.

Et puis l'élite des shinobi qui se font battre par des gosses de 15 ans ça la fout mal quoi (Sasori :rire: )

Pour la guerre, elle n'est pas fini mais pour le moment il faut avouer que c'est assez mal parti, beaucoup de ninja ressucités ont déjà été battu, et il n'y a que Samui et son frère qui ont été scellés dans la gourde, ils sont même pas mort :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:26:01

Ah et ça c'est quoi :

manga-sama , regarde le nombre de messages du forum one piece et le nombre de messages de celui de naruto :rire: "

:d) Avec un beaux smiley moqueur ? désoler mais ça c'est monter la tension

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:26:44

Sai est bien cheaté en faite :noel:

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 21:29:40

manga-sama je le connais c'est pour sa que j'ai mis un sourire moqueur ! Bref ... ! revenons au débat !

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:30:14

CALMEZ VOUS ! C'est 1 débat pas une dispute ! Et t'as raison ! Mais Naruto à bcp de chakra car il est membre comme Nagato du clan Uzumaki qui étai réputé pour c'est technique de scellement et pour sa grosse quantité de chakra ! Et le gear 2 est pas du tt expliqué ! enfin presque pas expliqué ! Pour les entraînement j'ai déjà parlé de sa ds une de mes déclaration ! Akatsuki pareil et la guerre pareil ! Donc franchement quand tu le dis se ke je dis est-ce ke j'ai tort , je veux savoitr ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:31:26

Alzeze alors sateel :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:32:07
  • Aleze :noel:
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics