CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 mars 2011 à 16:28:22

Ouais je crois pas que les mangakas vont continuer à travailler comme si de rien n'était tant que la situation au japon ne se sera pas un tant soi peu améliorée :(

kanon59 :d) tkt j'avais compris :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:48:34

chaud c'est l'écatombe chez les fans de naruto en ce moment :noel: ya 8 pages sur gaara france, on est jeudi pourtant :(

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:53:47

Non mais le pire chez mangas france, c'est le silence coupable des modos lol

Ca fait des mois qu'ils ne commentent meme plus les chapitres de Naruto alors que ceux de One Piece et des petits mangas genre Toriko et Fairy Tail, ils les commentent allegrement

Ils veulent pas avouer que le manga est arrivé a décheance, meme les plus gros fanboys qui ont longtemps defendu le manga, on les voit plus poster :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:07:32

Déchéance pas vraiment, ça en est pas au stade de la grosse daube à bannir... enfin je veux dire le mot est encore fort même si il y a une certaine baisse de qualité, on est pas arrivé au stade de Bleach dans la fin de l'arc arrancar.

Mais c'est assez plat dans les phases correct (sous entendu celles ou Kishi massacre pas un perso comme il l'a fait pour Sasori et bientôt Hanzou).
Et comme on dit le dessin perd en qualité depuis Naruto vs Kyubi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:13:01

:spoiler:

Après lecture du spoil à l'instant même, il s'avère que Kishimoto a effectivement massacré ce personnage, un bon gros foutage de gueule et la pour le coup.... un kishimobide en règle, j'ai jamais rafolé de ce mot et je trouvais pas utile de l'employé sauf peut être 2 ou 3 fois dans Shippuden mais la c'est le premier truc auquel je pense pour Hanzou :hum:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:39:46

+1 kanon59 , je risque d'arreter le manga , le chapitre m'a déçu mais d'une force.... c'est cliché , prévisible , les combats sont bofs et le recyclage des vilains est mal foutu...

Quoi?? Hanzo gentil??? WTF et omg sa phrase sortie tout droit d'un film pourri , et choji qui hésite à frapper son maitre.... pfff on s'y attendait pas :sarcastic:

alors que d'un coté on a oda qui avec one piece a un humour fou , une inspiration de génie et le scénario est excellent , de plus j'ai jamais vu un auteur aussi proche de ses fans ( les questions des lecteurs )

C'est vrai que là naruto est pas loin de la catastrophe bleach , on en est proche meme , c'est un shonen c'est vrai mais qu'il arrete à démolir les persos :honte:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:15:41

Euh...Attendez, c'est un fake le dernier chapitre j'espère? Parce que si Hanzou est en réalité un bisounours, vraiment on a touché le fond des abysses en lui enlevant toute sa crédibilité, déja qu'avec Sasori c'était abusé, d'ailleurs j'ai même cru un moment que ce dernier allait rouler une pelle à Kankuro si il était pas piégé dans la marionnette, mais là... Je croyais que c'était Kubo le champion dans l'art de ruiner un méchant mais apparemment, Kishi est vraiment doué lui aussi.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:38:08

Hanzo œuvrai en faite pour la paix :noel: mais comme je m'en fous ce chapitre devrait être sympa :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:46:45

Non mais enfaite je crois que tous les grands " méchants légendaires " de Kishi sont en quête de paix depuis le début :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2011 à 21:51:53

Mouais... Le parti pris de la perte de foi est pas complètement inintéressant, même si ce combat a été ponctué de commentaires fumeux, et que le personnage d'Hanzou a été un peu gaspillé parce qu'on pouvait en attendre mieux niveau combat et ninjutsu. A la limite Kishi aurait pu faire durer un peu plus avant de lui faire seppuku.

Sinon pas la peine de comparer à One Piece en se masturbant sur ce dernier. Au plus fort d'Enies Lobby ou Marine Ford je dis pas mais dans cet arc... :-p

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 mars 2011 à 21:58:20

hanzo a jamais été un méchant en même temps jvois pas d'où vous pensez ca...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:46:32

mafioso666 :d) non il a juste tué yahiko , enlevé konan , s'est associé à danzo , a affronté les 3 sannins de légende mais sinon ouais c'est mec sympa hanzo...

]killer7[ :d) je compare pas vraiment à one piece , j'aimerais juste que l'auteur arrete de traiter tout à la va vite , attends on entends parler d'hanzo depuis des lustres et on l'a pas vu utiliser un seul ninjutsu , l'auteur fait ce qu'il veut de son manga , mais là désolé il fait de la merde en ce moment.

Attendez vous allez voir , manque plus que kakuzu qui va se repentir , jvois déjà venir le prochain scan : "kakuzu n'est pas coupable il est victime du capitalisme" :sarcastic:

Puis bon entre madara et aizen y'a plus qu'un pas... les 2 planifient tout depuis le début... ont des pouvoirs over cheated....

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:51:42

Parce qu'un méchant doit faire de l'impro peut-être, prévoir tout comme tu dit s'appelle une tactique militaire, y a rien de plus efficace qu'une bonne stratégie, ta jamais fait l'armée toi :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:56:01

Non mais méchant pas vraiment enfin pas dans le sens manichéen.

Mais Kishi fait un peu n'importe quoi (confirmé après avoir lu le chap) je veux bien qu'Hanzou ait pu changer mais c'est carrément pas le même gars fasse à Mifune dans le passé

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2011 à 23:00:13

instinctlive :d) Ouaip jte taquinais juste :) , c'était une pique envers les fans de One Piece. Mais j'avoue qu'en ce moment ils ont un manga bien mieux géré que les fans de Naruto, même si l'arc actuel est un peu faiblard, du moins plus calme, ce qui en passant est pas forcément un mal.

Je pense comme toi qu'il s'est précipité, dès le début de cette guerre jme suis dit qu'elle s'engageait trop rapidement. Menfin rien n'est perdu, on jugera de la guerre sur son ensemble au final, donc j'attends de voir.
Par contre pour la baisse de qualité du dessin, ça c'est étrange...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 mars 2011 à 23:12:16

Pis Kishi il est très gentil parce qu'il revisite le plus bô dessin des laÿcteurs :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:17:49

Il est pas tout seul y a les assistant qui font pas mal de dessin :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 mars 2011 à 12:57:47

Je pense comme toi qu'il s'est précipité, dès le début de cette guerre jme suis dit qu'elle s'engageait trop rapidement. Menfin rien n'est perdu, on jugera de la guerre sur son ensemble au final, donc j'attends de voir.
Par contre pour la baisse de qualité du dessin, ça c'est étrange...
Lien permanent

:d) exactement :oui:

Anonyme-01
Posté le 17 mars 2011 à 23:17:49 Il est pas tout seul y a les assistant qui font pas mal de dessin

ouais , mais on les oublies trop ceux là , c'est un peu les mecs de "la racine"

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
18 mars 2011 à 20:25:35
  1. ]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
  2. Posté le 17 mars 2011 à 23:12:16 Avertir un administrateur
  3. Pis Kishi il est très gentil parce qu'il revisite le plus bô dessin des laÿcteurs :hap:

:d) Ah oui, j'avais toujours trouvé la petite phrase commentant à chaque fois le dessin, pretentieuse :

"Le dessin revisité par le maitre !"

Un peu de modestie que diable :lol:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 mars 2011 à 23:10:37

instinctlive2 :d) sans les mec de la racine comme tu dit, les Mangaka ne sortirai jamais leur chapitre attend Oda la déclaré Kishimoto, Toriyama a l'époque bref tout ceux qui on des publication par semaine

y a des manga il sont publié tout les mois il me semble :doute: donc la les assistant c'est moins grave forcément

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment