C 16 désolé je me suis gourré. A la réflexion c'est vrai qu'il y a beaucoup de ressemblances. Kishi aurait encore pioché dans DB pour sa propre histoire
?
Sinon concernant les hypothétiques kages remplaçants, ça me fait plutôt marrer vu la gueule des successeurs.
Darui tu m'excuseras mais même s'il est balèze, qu'il dispose de techniques uniques comme sa foudre noire, et que Kishi l'a cheaté niveau rapidité de compréhension, il est à des années lumières du raikage. Je suis d'accord pour le tsuchikage, je ne vois pas de successeur non plus.
Pour Kakashi l'écart de niveau est moins important mais je mets cette discussion en lien avec le topic "la puissance de kakashi" sur manga france. Il a beau être un très bon ninja d'élité, je ne considère pas qu'il ait le niveau kage s'il est encore obligé de finir alité pendant 5 jours s'il utilise son mangekyou sharingan.
Je ne dis pas qu'ils sont ridicules, mais à côté des kages en place ils ont piètre allure. Au moins Minato à côté de Sandaime faisait office d'une vraie relève.
"Darui tu m'excuseras mais même s'il est balèze, qu'il dispose de techniques uniques comme sa foudre noire, et que Kishi l'a cheaté niveau rapidité de compréhension, il est à des années lumières du raikage"
Je pensais à Bee, niveau puissance il envoi et même si il est imprévisible il est loin d'être si immature qu'il le laisse penser ^^
Pour Kakashi il a le niveau mini requis avec Gaara, je trouve que Kishi le colle un peu avec ses pb du sharingan mais bon il est reconnu par les kages eux même, Jiraya et Tsunade aussi, il peut assurer un combat de niveau kage quand même.
Je trouve par contre Kishi l'a trop bridé et qu'il devrait trouvé un truc pour atténuer les handicaps et symptôme du à l'utilisation du sharingan.
Une utilisation plus poussée des techniques copiées? Faut pas oublier que d'après Zabuza, il aurait copié plus de 1000 techniques. ![]()
En méme c'est logique qu'il soit bridé, il à pas un corps adapté au sharingan comme l'est celui d'un uchiwa
, si il pouvait utiliser le mangeyou aussi facilement que sasuke ou itachi sans etre atténué physiquement aprés, ça le ferait moin je trouve...
Bah oui et non car d'une part il n'a qu'un oeil ce qui le bride pour le mangekyou et le limite à la téléportation, d'autre part Danzou était un d'expérimentation plus poussé qui supportait mieux une greffe de sharingan multiple.
Alors avec les trucs pourris que Kishi a pu faire dans son manga, il aurait pus trouvé de quoi éviter à Kakashi de passer par 1 semaine au pieu pour le sharingan et 3 semaines pour le mangekyou, surtout que ces périodes aussi longue étaient aussi la pour le mettre sur le carreau pour approfondir les expériences de sa team sans lui et introduire Yamato.
Qu'il soit limité à l'utilisation du mangekyou ok mais le mettre out plus de 48 h après ça.... c'est trop.
"Une utilisation plus poussée des techniques copiées? Faut pas oublier que d'après Zabuza, il aurait copié plus de 1000 techniques."
comme je disais, non pas d'utilisation plus poussé mais une meilleur endurance pour le sharingan standard et moins de temps à l'hosto
Le probléme avec kakashi c'est que kishi lui a mis une réserve de chakra trop faiblarde ça le bride trop ![]()
Oui le principal problème de Kakashi c'est son endurance, on voit ça très bien à chaque fois qu'il a dégainé son mangekyou sharingan (qu'il n'utilise qu'en dernier recours d'ailleurs) ainsi que durant le combat contre Pain.
Pour se hisser à son niveau actuel il s'est appuyé sur les facultés de son sharingan, le problème c'est qu'effectivement il n'a pas l'organisme adapté à celui-ci, et donc ses réserves se vident très rapidement. Je ne crois pas que l'auteur aurait du trouver quelque chose pour effacer les contrecoups de l'utilisation, mais il aurait du lui trouver d'autres techniques, parce que ses techniques copiées n'ont plus beaucoup d'effets non plus.
Du coup à chaque fois que Kakashi affronte un gros, 5 raikiris plus tard (qui sont d'ailleurs plus facilement évités par les adversaires maintenant et n'ont quasiment plus d'effets) il est vidé.
Donc dire qu'un ninja comme lui a le niveau kage je trouve ça un peu gros. Je ne me souviens pas avoir entendu parler d'un kage qui ne puisse tenir que 10 minutes en combat, ou qui une fois le combat terminé serait out pendant 5 jours.
Ben il a un quart de la réserve de chakra de Naruto qui doit être gargantuesque, donc c'est déjà pas mal. Le problème vient de la surconsommation due au à l'usage intensif du sharingan nécessité par les combats contre des mecs de haut niveau...
Kakashi reste un jounin de trés haut niveau, à chaque fois qu'un adversaire le rencontre, méme un gros, il évite de lui foncer dessus sans faire attention.
De plus c'est un des généraux de l'armée des alliés.
Mine de rien, il a beau etre limité sur l'endurance, il fait parties des meilleurs ninja de la coalition.
De plus, pour ma part, il a la carure pour étre kage, il est plutot fort, et sait se servir de sa téte.
En plus je le vois pas en dessous de gaara perso
, bon aprés il est loin du raikage ou du tsuchikage ça c'est sur, mais j'arrive pas a situer tsunade et le mizukage pour les situer.
Le mizukage doit etre assez fort malgré tout j'ai l'impression(on la verra combattre contre zetsu noir assez vite je pense), pour tsunade je sais pas trop, ça a beau etre le meilleur ninja médcin au monde, en combat pure elle est pas si forte que cela (cf son combat contre kabuto), m'enfin elle est pas hokage pour rien, elle a une invocation avec une grosse bébéte, et sa technique qu'elle a utilisé pour limiter les pertes humaines du au shinra tensei reste assez impressionante.
le combat avec Pain a été trop écourté et ses batteries se sont vidés trop vite, Kishi a merdé, toute fois Kakashi a montré sa supériorité face à Deidara et a déjoué le duo Hidan et Kakuzu avec leur attaque combiné.
Moyennant l'utilisation du mangekyou il pouvait surement battre Kakuzu, il est aussi surement au niveau de Gaara voir un peu plus fort. ça serait pas le kage le plus balèze en comptant que ceux vivant mais ça me choquerai pas qu'il soit hokage.
Jiraya, Tsunade et le kage voit en lui un homme apte à la tâche quoiqu'il en soit.
Son seul soucis reste l'endurance mais je soupçonne un écourtage volontaire du combat contre Pain en limitant Kakashi. Kishi a merdé et je serai même pas étonné qu'il fasse tenir Kakashi longtemps en usant et abusant de ses raikiris si il a l'occasion de caser un gros combat avec lui.
Autant qu'il trouve un truc pour virer aussi les semaines de convalescences, peu importe que l'excuse soit bidon on est plus à ça près, il a qu'à dire que c'est le fait d'avoir été ressuscité qui a amélioré sa façon de supporter le sharingan.... la résurection des ninjas de konoha était déjà bien conne à la base de toute façon alors un peu plus ou un peu moins, si ça peut améliorer un perso
C'est malheureux quand meme , dire que kakashi est un des perso les plus réussi du manga , dommage....
"Ce qui est à éviter c'est que Naruto ait accompli son objectif de monde ninja en paix, que les 5 villages soient en paix certes mais qu'il reste d'autres ennemis synonyme de bagarre."
Oui je suis d'accord, la paix dans le monde surement mais avec quelque petite bagarre quand même
Je sais pas si écourtage y a eu mais vu que Kakashi n'était pas de de taille fasse a Pain, on va pas l’éterniser non plus ça servirais a quoi ? il s'est bien défendu face a un gars comme Pain
Quand a sa technique du a son Mangekyo Sharingan qui s'appelle Kamui le pouvoir divin, elle est surpuissante, d’après le data elle ne se classe pas dans les rang S mais hors catégorie, si Kakashi avait un quantité de chakra phénoménale il serait quasi invincible et tout les Ninja on leur faiblesse ( mais ça épuise aussi parce qu'il a pas le corps d'un Uchiwa et le Sharingan en a besoin pour pouvoir fonctionner pleinement, et comme il en a pas une grande quantité.... )
Je ne trouve pas que les réserves de Kakashi se soient vidées plus vite qu'elles n'auraient dû. Il précise quand il apprend la technique à Sasuke qu'il peut en faire un nombre limité, c'est quatre non ? Plus tard dans le manga il ne dit pas qu'il peut en faire six durant le combat contre Pain ? Je ne trouve pas que Kishi ait merdé sur la faible endurance du personnage par rapport à son utilisation du sharingan, mais je pense qu'il aurait du lui donner une autre manière de combattre, pour moins s'épuiser.
Faut dire qu'il devrait se baser sur des techniques conventionnelles parfois, ou même désactiver le sharingan. Je ne sais pas s'il peut utiliser les techniques qu'il a apprises grâce au sharingan s'il n'est pas activé, mais ça lui bouffe trop d'énergie.
Contre Tendo, il enchaîne les attaques de foudre, que ce soit raikiri, le chien de foudre ou les clones de foudre, combinés avec des techniques dotons et tout ça avec le sharingan activé. Tu m'étonnes qu'il soit rapidement à court !
Enfin sa prestation contre Tendo était pas mal étant donné que c'est le plus fort des membres qui composent Pain, et que Shurado s'est ramené par la suite. D'ailleurs il avait fait une lecture parfaite des pouvoirs de Tendo et sa technique combinée avec les deux Akimichi aurait dû fonctionner si seulement cette saloperie de robot n'avait pas eu de dernier souffle.
Au passage ça fait longtemps qu'on ne l'a vu utiliser des illusions non ?
Quant au fait que Jiraya et Tsunade pensent qu'il ferait le prochain hokage c'est logique, puisque c'est le plus fort de Konoha après Naruto qui est trop jeune. Et encore, je pense que Gaï s'il active la septième porte le met au tapis. Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est au niveau kage.
Quant à sa force réelle, elle est assez difficile à jauger parce que je pense qu'il faut distinguer deux choses même si tout est inhérent et indissociable de sa personne.
Kakashi sans Kamui ne vaut pas grand chose par rapport à la crème de la crème des ninjas et aux kages. Il peut faire ses ptites techniques qu'il a copiées, se déplacer et analyser rapidement l'adversaire grâce à son sharingan, faire des illusions.
Kakashi avec Kamui peut poutrer quasiment n'importe qui, si toutefois il arrive déja à le toucher ! Bien sûr depuis son premier essai en réel sur Deidara, il a bien du améliorer la "bulle" qu'il crée, et être plus efficace.
Contre Kakuzu je pense qu'il n'aurait que peu de chances de le battre si celui-ci crée ses quatre créatures élémentaires dépendant chacune d'un coeur. En effet dans cette position même s'il en détruit une, les autres l'attaqueraient de différents angles et le toucheraient, tandis que Kakuzu ne mourrait pas de la perte d'un coeur.
Toutefois est ce que la perte du coeur doton le tue puisque ça semble être sa nature d'origine ? Si c'est le cas il peut le battre ainsi.
Enfin quant à un power up dans la guerre de Kakashi, je ne pense pas que Kishi devrait le faire, du moins par sur une accoutumance du corps de Kakashi au métabolisme du sharingan. Il pourrait l'améliorer mais sur une autre base, là d'accord.
Pour Kakashi je le voi pas trop Hokage moi! je trouve il a le style en sensei et tout! Son père croc blanc était plus fort que les sanin et il est pas devenu hokage! Et pour son chakra faudrai qu'il est une pilule de l'armée au moin comme Kiba y'aurai un motif son chakra est décuplé et ne sous-estimé pas Kakashi il est redouté par tout le monde shinobi c'est juste que Pain il était vraiment vraiment trop fort mais sinon il a emplement le niveau d'un membre de l'akatsuki!
Tu résume le pensés de Kakashi Manga-sama
Il ne se vois pas comme Hokage, il l'aurais été si y a pas le choix mais bon enfin ta compris
Quand au pilule militaire il doit en avoir c'est pour tout les Ninja normalement ![]()
" Faut dire qu'il devrait se baser sur des techniques conventionnelles parfois, ou même désactiver le sharingan. Je ne sais pas s'il peut utiliser les techniques qu'il a apprises grâce au sharingan s'il n'est pas activé, mais ça lui bouffe trop d'énergie. "
Le problème je crois c'est qu'il ne peut ( apparemment ) pas désactiver son sharingan ![]()
encore heureux que kakashi peut pas desactiver le sharingan c'est pas un interrupteur apres son niveaux est difficille a evaluer je dirais juste en de desous de hitachi
Tu considères que Kakashi est "juste en dessous d'Itachi "
?!
Ouais juste dessous, mais alors avec trois quatre paliers les séparant non ?
Ce n'est que mon avis, mais Kakashi base pour moi sa force sur le sharingan en partie, plus précisément sur la complémentarité de son sharingan et de certains des jutsus qu'il a lui même composés. Itachi quant à lui a une maîtrise bien plus poussée du sharingan, donc il dispose des mêmes avantages que Kakashi : décryptage des mouvements, points faibles, anticipation des attaques, etc... ainsi que des jutsus qu'il a pu copier lui aussi, même si il en a surement un moins grand nombre.
La différence entre les deux est que l'un a le métabolisme adapté pour l'utiliser, et ne se fatigue donc presque pas, tandis que l'autre devient incapable de combattre en un temps record.
C'est précisément parce que Kakashi base sa force sur le sharingan et qu'Itachi en dispose aussi, mais au maximum de ses possibilités, que la comparaison tourne carrément à l'avantage du Uchiwa (seule exception avec Kamui).
Enfin tandis que Kakashi peut compter en dernier recours sur Kamui, Itachi dispose de trois jutsus légendaires, à savoir Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Franchement à moins d'un Kamui directement sur Itachi, Kakashi est mort à coup sûr.
Kakashi est un très bon ninja, mais Itachi est un génie, un monde les sépare.
Je viens de voir que tu t'es inscrit sur Mangas france, ]killer7[ et j'ai aussi vu le pavé que tu as pondu par la même occasion :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25817.msg974246.html#msg974246
Bref, on sait tous à quel point tu es fan de Naruto mais ça ne te dispense pas d'etre objectif dans ce debat quand même. Kanon59 est lui aussi fan, mais ça ne l'empeche pas de pointer du doigt un probleme de sexisme qui est pourtant gros comme une maison. Bref, très decu que tu arrive à rejoindre le point de vue de charles ingalls et mâât (alors lui, j'ai vu ses posts et c'est de loin le pire)
Tiens au passage, si tu me lis kanon, essaie de suivre la discussion, c'est de pire en pire, t'as 3, 4 mecs contre une vingtaine de personnes et vas y que ça enchaine les attaques perso ![]()
Le gars mais des argument et explique son point de vue, y a rien de décevant c'est le principe d'un débat, ce débat stupide au passage un vrai sexisme ou macho à du mal à concevoir des femmes autoritaires donnant des ordres à des hommes or avec la 5e Mizukage et la 5e Hokage on a vu que ça ne dérangeait pas l'auteur.
Mais a l'époque des Ninja et Samouraï c'était comme ça, et les femmes devait juste faire les taches qui incombe une femmes, aller a la guerre sous peine de perde la vie et de pas pouvoir avoir de descendance c'est juste inconcevable a cette époque , en + juste un hommes peut reprendre le flambeaux de son clan un femmes n'est pas digne, et son père ne respectais même pas son enfant parce que c'est une fille ( mentalité stupide je trouve )
Bon clair tu a raison il se mette a plusieurs, en même temps tu vas dans un repaire de fan c'est tout a fait normal même si les gens parle bien, jusqu’à ce que...,plus on est nombreux mieux se sera, si tu veux je peux t'aider..... ( histoire de me laisser une deuxième chance
car je suis sur que tu préfère une bonne entende
)
je suppose que t'es inscrit ????
Même si ce débat de sexisme est un peux ridicule vu qu'on est dans un manga pour garçon quand même , c'est normal que les femmes sont un peu en retrait c'est pour l'identification, dans le stéréotype du Shojo c'est tout le contraire .