Il maîtrise tout Kakashi
Dans les films, on le voit maîtriser le hyôton, la glace ![]()
Carrément une combinaison d'éléments ![]()
Cependant, ça venait pas d'un pouvoir héréditaire cette fois
On sait qu'il utilise aussi le suiton. On l'a vu utiliser le katon dans l'entraînement, puis on sait qu'il utilise aussi le raiton et le doton.
Quatre éléments le bougre ![]()
Le feu n'est pas héréditaire, c'est une affinité de Jiraya ^^
Non il est dit que l'ensemble des Uchiha ont une affinité feu et pas qu'ils sont les seuls à l'avoir.
Kakashi est particulier (ninja copieur) mais de tout ce qu'on a vu j'ai remarqué le katon, le suiton et raiton.
Il est capable de copié les tech mais j'ai pas souvenir de l'avoir vue utilisé le doton et le fuuton.
Pour Naruto je suis pas sur qu'on nous montre une seconde affinité.... ça parait un peu dérisoire par rapport à ce qu'il fait maintenant, à moins qu'il l'apprène dans le mouve.
J'espère juste que Kishi ne retombera pas dans ses travers pro Sasuke en offrant le doton à Naruto comme seconde affinité...
Le raiton a le dessus sur le doton et idem pour le katon avec le fuuton... (encore que la y a possibilité de retour de flamme ^^)
M'enfin je pense pas qu'il sera question de 2ème affinité pour lui
Doton, décapitation fatale
Doton, les crocs traqueurs.
On voit ces techniques au tout début du manga.
Quand à Shippuden, il a fait apparaître un mur pour coincer Pain.
Merci pour ces précisions (on peut pas se souvenir de tout lol).
Une parti de la maitrise des éléments de kakashi est du à son sharingan, son élément de base reste le raiton.... pour le reste ben c'est des éléments qu'il utilise à diverse degré.
petite question dite moi si je me trompe carement mais on a entendu tellement de fois que tobi serait en fait obito (moé moi je suis pas d'accord avec ca mais bon) mais je me demandais la technique du mangekyo de kakashi ne ressemblerait pas a celle de madara? c'est a dire la capacité d'envoyer des chose a travers d'autres dimensions?
Sauf qu'il y a deux différences majeures :
1) Pour le mangekyo sharingan on est sûr que c'est une technique des Uchiwa. Je ne pense pas que ce soit le cas pour Madara même si on a parfois l'impression que sa technique part de son oeil (quand il apparaît ou disparaît) mais à mon avis ce n'est qu'un effet de style. Je pense que la technique est liée au fait qu'il n'ait pas son vrai corps et à sa capacité de devenir immatériel. De plus Madara la déclenche par le toucher.
2) Quand Kakashi l'utilise, il ne maîtrise pas l'endroit où part ce qu'il envoie dans une autre dimension, il n'a aucun contrôle sur elle. Madara lui peut se rendre dans un espace déterminé, et y rester, sans même parler de la téléportation.
Pour ces raisons je pense que la technique de Madara est d'une toute autre ampleur.
La VUS du dernier chap est sorti et Choji le personnage secondaire qui est un simple chuuin vient de se transformer en bad-ass et lâche à la fin :" je vais terminer cette guerre " en s envolant et choquant toute l'armée ![]()
Il y a du bon dans ce chapitre. D'abord le combat de la team 10 se termine, c'est déjà pas mal. Ensuite on n'a pas droit à une fin larmoyante après le scellement d'Asuma.
Par contre Choji en mode papillon (j'arrive pas à savoir s'il est en mode géant en plus quand il vole) qui veut terminer la bataille tout seul
mais WTF ?!?!
Je vois pas comment il peut faire sans dégommer ses alliés mais bon... Enfin j'espère qu'il va se faire calmer, ou que ça signifiait juste se battre pour de bon, et pas tous les exploser. Dans le cas contraire ça serait le pire power up jamais vu et la plus grosse morale "prends confiance en toi et tu maîtriseras ton destin" qu'on aura jamais eu dans le manga.
Putain quand je vois que ce chapitre fait quasiment l'unanimité sur Manga france j'hallucine...
Le prochain chapitre sera peu intéressant en raison de la rencontre entre Iruka et Naruto malheureusement
.
fin ![]()
je te trouve dure killer
sous cette forme sa puissance est multiplié par 100 quand même, je pense que c'est pas loin des 8 porte céleste de Gai et Lee
par contre je pensais pas qu'il pouvait voler
m'enfin avec des aile aussi
bon il est vrais qu'il se la pète un peux
]killer7[ . Mais je trouvais que le suiton correspondait le mieux à son style de combat et ses capacités.
Encore toi
il pourrait faire un Suiton Rasen Shuriken ![]()
Pour en revenir à Kakashi, jme suis refait les passages que vous aviez indiqué pour la technique katon, dans le manga je précise. Et bien dans aucun de ses combats contre Itachi, pas plus que dans le premier entrainement de Shipuuden avec Naruto et Sakura pour les clochettes Kakashi n'utilise de technique katon...
De plus vu l'utilisation abondante de ses techniques doton, c'est évident que c'est une de ses affinités élémentaires, probablement sa deuxième puisque pendant le flashback sur la guerre ninja il dispose déjà de techniques raiton mais ne semble pas encore posséder la maîtrise du doton.
D'ailleurs cela m'a fait penser à propos d'Asuma (à cause de l'infiltration d'Itachi et Kisame dans le village), pour le fils d'un hokage il était pas impressionnant du tout. Certes il faisait soit disant partie de la garde rapprochée de je ne sais plus quoi, mais au niveau techniques, du moins de ce qu'on en a vu, il cassait pas trois pattes à un canard
.
Quant à Naruto, ouais il pourrait faire un suiton rasen shuriken en théorie, mais je doute que l'orbe se maintienne avec de la flotte, du moins dans la forme d'un shuriken. Je pense que ça serait sacrément pourri quand même
.
Je ne dis pas que sa transformation n'est pas censée être puissante, pas du tout. Mais de là à exploser tous les ennemis sur la plage, faut pas déconner. Surtout connaissant ses techniques, de la destruction de masse mais sans aucune précision, je vois pas comment il peut faire sans écraser tous ses camarades.
Ce qui me pousse à me demander s'il a une stratégie particulière en tête, comme il demande l'aide de ses potes. Ou si c'est juste une mise en scène surfaite pour dire qu'il veut se battre à fond.
Quand aux ailes du papillon qui lui permettent de voler, j'en parle même pas. Depuis qu'on a vu sandaime tsuchikage voler grâce à sa poussière, faut croire que c'est la mode
. Nimp.
fin ![]()
Killer
C'est bien pour ça que j'ai dit que cela doit être un ajout de l'animé
( car cette partie du manga je ne l'ai pas lu mais juste vu en animé ) ![]()
Non mais aucun problème, je disais juste ça pour corriger, et pour la culture générale de nous autres fans de Naruto, en plus d'autres comme Kanon l'affirmaient aussi
.
Ben et alors c'est cool de voler
puis c'est juste un pouvoir de déplacement
Enfin es qu'il vole grâce a sa poussière c'est a voire, puisqu'il peut faire voler les autre, enfin ouais pourquoi pas après tout
Cool mais très puissant, donc faut quand même pas le mettre dans toutes les mains et en faire profiter 15 personnages.
Pour Oonoki je mettrais ma main à couper que c'est grâce à son Jinton qu'il peut léviter et faire léviter d'autres personnes ou objets. Il doit mettre ses grains de poussière un peu partout autour de la personne et hop ! Ca les soulève, dans la même mesure que le sable de Gaara sauf que la poussière c'est plus petit et moins visible
.
Killer
Pas de problème non plus pour moi
Anonyme
J'espère que tu ne spoile pas le prochain chapitre ![]()
Je suis plutôt de ton avis killer pour le Jinton ![]()
"D'ailleurs cela m'a fait penser à propos d'Asuma (à cause de l'infiltration d'Itachi et Kisame dans le village), pour le fils d'un hokage il était pas impressionnant du tout. Certes il faisait soit disant partie de la garde rapprochée de je ne sais plus quoi, mais au niveau techniques, du moins de ce qu'on en a vu, il cassait pas trois pattes à un canard"
c'est à relativiser, Gai et Kakashi font parti de l'élite ninja, Si on s’arrête à la norme ninja Asuma est un très bon ninja meilleurs que beaucoup de juunin, surement meilleurs que les parents de shikamaru, Ino et Choji en un contre un (le père de Shika reste assez dangereux car aussi intelligent que le fiston mais bon moins puissant sur la force). et surement meilleurs que tout les chunins vu à l'action.
Même dans les autres village j'en vois peu capable de le battre (hormis un des 5 kages biensur) Kankuro à Suna c'est pas sur (même si il est bien plus balèze), et parmi les ninjas qu'on a vue au sommet des kages je ne vois que Darui pour mettre une rouste à Asuma, incertitude sur les autres.
Biensur on pourrait s'attendre à plus puissant venant d'un fils de kage mais bon c'est aussi bien, tout les ninjas sans dons héréditaire ne peuvent pas arriver au niveau de Sandaime, Yondaime ou Jiraya (faut restreindre un peu les élites ^^ )
je suis daccord il ya deja beaucoup de persos puissant dans naruto pas besoin den rajouter un
Ouais tu as raison quand tu dis que dans la norme ninja il est très bon, mais justement ça s'arrête à très bon, il n'a rien d'exceptionnel. Les prérequis pour être un jonin sont de maîtriser deux affinités élémentaires, c'est son cas, et en plus il maîtrise bien des armes spécifiques, à savoir ses poings américains couteaux. Au final il maîtrise le vent, le feu et une arme, donc le strict minimum.
Quand on rassemble tout ça, Asuma est un ninja rompu au combat au corps à corps, assez solide physiquement, et aussi efficace en combat mi-distance avec ses techniques élémentaires. De plus il est assez intelligent et compétent stratégiquement, ce qui en fait un ninja équilibré et puissant à n'en pas douter.
Mais au delà de ça il n'a aucun jutsu qui sort de l'ordinaire, ses techniques élémentaires sont standards, et on s'est rendus compte que l'utilisation de lames de chakrah est assez répandue, notamment avec les samouraïs.
Il est difficile de le comparer aux autres jonins des autres pays vu que pour la plupart on ne connaît pas vraiment leurs techniques et niveaux. Je pense que Kankuro pourrait gagner de par son registre un peu spécial et la manipulation de plusieurs marionnettes en simultané, même si ce n'est pas une issue de combat garantie à coup sûr. Par rapport aux jonins connus de Konoha, il se prendrait une raclée monumentale face à Kakashi ou Gaï, et pour Kurenaï c'est l'inconnue.
Bien évidemment les kages l'exploseraient, mais on peut en plus situer son niveau par rapport aux membres de l'Akatsuki. Gaï et Kakashi eux peuvent largement causer du tort à un des membres de l'organisation, mais en un contre un, Asuma serait impuissant.
Bref, on est habitués à ce que le talent suive la lignée des hokages, pour Tsunade ou Naruto par exemple. Toutefois c'est fréquent que les descendants au premier degré (aaah mon cours de droit des successions
) s'effacent dans l'histoire de Konoha, comme les parents de Tsunade, ou bien les descendants d'Hiruzen Sarutobi, le parent de Konohamaru et Asuma
.
Mais j'acquiesce sur le fait qu'il n'y ait pas besoin qu'ils soient tous puissants. C'est très bien d'avoir des ninjas basiques
.