CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:19:19

Mangasama :d). ouais mais il la embrasse au moins :noel: , sakura il a rien fait avec elle , ah si un faux câlin :noel: .naruto arrête pas de rêver de sasuke , il le VEUT :noel: :malade: Telos :d) +1 :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 avril 2011 à 15:32:04

Oh tu sais Manga-sama, Naruto a pu virer sa cuti depuis son premier baiser inopiné avec Sasuke, on expérimente beaucoup à cet âge, on découvre sa sexualitaÿ :noel: :malade: .

Sinon pour revenir au dernier post sérieux, le tien Manga-sama :) , je vais faire une double critique, envers la relation naruto-sasugay et envers la prédominance des ninjas de Suna.
Alors toute la partie pré shippuuden ça va je trouve qu'il n'y a pas de problème dans le scénario, excepté peut être le sauvetage de Lee, Shikamaru et Neji par les ninjas de Suna, mais encore ça aurait pu aller si Kishi avait fait différemment la suite.

Par contre dès le début de Shippuuden qui on retrouve ? Les ninjas de Suna qu'on a vu toute la première partie excepté le premier arc et l'arc sur Tsunade.
Je pense que Kishi au lieu de partir directement sur Gaara se faisant attaquer aurait du mettre en scène Naruto partant en mission dans un autre pays, avec des ninjas de Konoha genre l'équipe de Kiba pour mieux les connaître, à Iwa par exemple.
Gaara aurait pu se faire attaquer après ou entre temps, une autre équipe aurait pu être dépêchée genre la même que celle qu'on a vu mais avec un personnage différent, ce qui aurait amené le même combat de Sakura et Chiyo contre Sasori.

Naruto aurait pu arriver plus tard pour prêter main forte par exemple. On aurait pu voir la douleur de Naruto la première fois face à la perte d'un jinchuriki qu'il n'aurait pu sauver, puis son intervention à Suna pour qu'il ne revive pas ce traumatisme. On aurait pu aussi découper les deux interventions en parallèle, histoire de ménager du suspens et de ralentir l'action en passant d'un conflit à l'autre dans chaque pays. Bien sûr cela aurait impliqué un développement différent des membres de l'Akatsuki et éventuellement de leur mort ou survie.

Ca aurait introduit un village, donc on aurait pas eu l'impression de découvrir tous les pays ninjas d'un coup comme ça a été le cas au conseil des kages avec le brusque élargissement du monde de Naruto, et on aurait approfondi une équipe ninja.

De même dans la période des tomes 39 à 43 quand Sasuke s'affranchit d'Oro, qu'il constitue son équipe pour accomplir sa vengeance. Une grosse équipe de Konoha est constituée pour un motif dont je ne me souviens plus très bien la teneur d'ailleurs, est ce pour retrouver Sasuke ? Pour choper des membres de l'Akatsuki ou les deux ?
On aurait aussi pu occuper Naruto à ce moment là, pour qu'il ne soit pas encore à la recherche de Sasuke comme un fou, qu'il se rende sur les lieux du combat Sasuke VS Deidara ou Sasuke VS Itachi en chialant comme quelqu'un à la recherche de l'amour de sa vie disparu.

Mes deux hypothèses auraient permis de créer des relations avec plus de distance, plus réalistes selon moi. On serait moins tombés dans le bisounours, et on aurait gagné en profondeur dans l'univers et les personnages de Naruto.
Bien sûr je ne donne pas ma petite leçon à Kishi, c'est très facile de se ramener en inspecteur des travaux finis. Je trouve que ce qu'il a fait est très bon dans l'ensemble, mais on peut imaginer des déroulements de l'histoire différents qui auraient été encore mieux.
Voilà :) .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 15:57:25

Récapitulons ( :hap: )

*** naruto pré-shippuden ***

Naruto fais la connaissance de sasuke réellement durant environ 2 mois a tout casser celui-ci décide de se barrer et naruto décide de le ramener ce qui parait normal parcque c'est son "meilleur ami " ( alors qu'il est pote avec des gars comme shikamaru et kiba depuis un bail hein m'enfin ).
A la cascade du destin sasuke explique a naruto que c'est son choix de partir chez orochimaru et tente de le tuer a plusieurs reprise mais fini par ne pas le faire par caprice car il ne veut pas suivre la voie qu'itachi lui avais tracé (en bref il s'en fou de la vie de naruto).
Malgré cette première tentative de meurtre naruto désire encore ramener cette "ami"qu'il a cotoyé 2 mois qui a tenter de le tuer et qui lui a clairement dit que c'était son choix de partir .

• naruto shippuden ***

Naruto est obsédé par l'idée de retrouvé sasuke .
Il finni par le retrouver et saskue lui annonce qu'il n'avait évité de le tuer a la cascade que par caprice puis tente à nouveau de le tuer :hap: sans succès .
Naruto est encore obsédé par sasuke et n'a pas l'air de comprendre que celui-ci n'en a rien a foutre de lui et quil le tuera a la première occasion ( l'amour rend aveugle :hap: )

[entre temps hinata déclare ces sentiments mais naruto s'en bat les c***** apparemment :hap: ]

Naruto apprend que sasuke est devenue un criminel ( l'affaire killerbee ) mais compte quand même ramener son amis qu'il a connue seulement 2 mois qui a aussi tenté de le tuer 2 fois et qui n'en a rien a foutre de lui .
Naruto apprend que sasuke veut détruire konoha et est très surpris d'apprendre que ces ancien camarade veulent ce débarrassé de sasuke après tout ce qui c'est passé :rire:

[sakura déclare sa femme mais naruto s'en bat les c****** en même temps elle était pas crédible cette idiote]

Naruto a enfin compris que sasuke ne reviendra jamais .... et a donc décidé de MOURIR AVEC LUI ( WTF ) !!!!

:hap:

:hap:

:oui: il est gay .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:11:20

Beaujeunehomme a écrit le post le plus sensé du topic , tu as tout récapitule dans ton post et nickel , rien a ajouter :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 avril 2011 à 16:12:43

Lors de leur combat dans la vallée de la fin, je pense pas que Sasuke laisse Naruto vivre par caprice. Je pense que c'est une excuse qu'il trouve après et lui balance à la face quand ils se revoient dans le tome 34, mais je pense que sur le coup il n'a pas pu se résoudre à tuer son ami.

Déjà il était épuisé, donc à moins d'aller récupérer un kunaï pour lui trancher la gorge, de lui péter le crâne à coup de pierre ou de lui écraser la gorge avec le genou, ça allait être compliqué de le tuer.

Ensuite il pense quand il s'en va qu'il n'écoutera plus son frère et qu'il trouvera un autre moyen d'acquérir de la puissance. Pour moi c'est la preuve qu'il voulait tuer Naruto à la fois pour acquérir le mangekyou, et parce que le fait d'être dépassé par Naruto combiné à l'obligation de se venger refaisant surface lui faisaient péter un cable, mais qu'il n'a pu s'y résoudre au moment de passer à l'acte quand Naruto était inconscient.

Par contre quand ils se revoient, c'est clair que deux ans et demi passés avec Orochimaru à ruminer ses idées de vengeance l'ont transformé. Et cette fois quand il dit qu'il prendrait sa vie par caprice, il ne ment pas :peur: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:16:18

Surtout que le mec qui est digne d'être l'ami de naruto c'est shikamaru , et ça a plusieurs reprises on la vu dans le manga.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:17:34

Killer j'ai le tome du combat sur les genoux et je t'assure que tous le combat sasuke se passe boucle le passage ou itachi lui dit de tuer son meilleur ami pour un jour éveiller le mangekyou et donc pouvoir l'affronter et finalement juste après avoir laissé naruto en vie y'a un gros zoom sur la tête de sasuke et il sort un " Non grand frère , je ne t'écouterai plus , je suivrai ma propre voie " avant d e s'enfoncer dans lay ténèbre de la nuit :peur:

Après bon ptéte que t'a raison et que c'est qu'une excuse mais bon il m'avait vachement l'air sur de lui le sasuke.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:22:20

Moi aussi je lai ce tome , mais devant moi :noel: , surtout que lorsque il ya le gros zoom sur sasuke il a vraiment une tête de jap :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:22:54

Si je lache mon pavé de la page précédente sur le forum naruto storm sa va polémiquer pendant 2 mois entre les pro-naruto de 13 pige :hap: , je le fais ou pas ?

• prépare un paquet de pop-corn **
]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 avril 2011 à 16:28:09

Ah mais je suis d'accord avec toi, je pense que pendant les combats Sasuke veut vraiment tuer Naruto. Durant leur première rencontre sur le toit de l'hôpital il veut le tuer parce qu'il ne peut se résoudre à avouer le fait que Naruto l'ait dépassé, ou du moins égalé. Et dans la vallée de la fin il souhaite plus le tuer pour acquérir ce nouveau pouvoir dont lui parlait son frère et pour rejoindre Orochimaru, donc faire d'une pierre deux coups pour devenir plus puissant et se consacrer uniquement à sa vengeance.

On sent que Sasuke est plein de haine, puisqu'il méprise Naruto et va jusqu'à vouloir le tuer avec un chidori (qui transperce le poumon) mais ensuite, quand Naruto s'excite avec le chakra de Kyubi et renverse la tendance, s'en suit un dialogue dans lequel Naruto lui dit qu'il veut le sauver car il le considère comme un frère. Suite à ça Sasuke est plus calme, et j'ai le sentiment que le combat qui redémarre est plus un combat à la loyale (d'ailleurs Sasuke remet son bandeau frontal et le taquine à ce sujet).

Sur ces bases, quand viendrait le moment pour Sasuke de tuer Naruto, quand il est inconscient sur le sol donc, il devrait l'achever sans hésiter s'il avait la mentalité du début du combat jusqu'au moment où il le transperce avec le chidori.
Mais au lieu de ça il le laisse en vie, donc je suppose que les paroles de Naruto et le fait qu'il soit sans défense l'ont empêché d'aller jusqu'au bout de son geste, et d'accomplir sa volonté première.

Pour moi il est sûr au début, mais plus après. Et il lance la justification à la représentation mentale qu'il se fait de son frère quand il est en train de partir il me semble, ce qui fait excuse trouvé sur le tard. Je ne me souviens pas qu'il dise un mot quand Naruto est inconscient. Enfin c'est toi qui a le tome devant toi, c'est toi qui a le fin mot de l'histoire à moins que je ne me lance dans la recherche de scans :) .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 avril 2011 à 16:29:02

Lance ton pavé, s'il y a des pépites dans les réactions tu pourras nous en faire profiter :-))) :rire: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:31:32

qui n'a pas envie de casser la gueule a sasuke ici? Et a naruto of course pour sa gaytitude? :hap:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:33:50

]killer7[ :d) Très bonne analyse j'dois bien avouer que les intentions de sasuke ont varié du tout au cours du combat son ultra-agressivité du début s'est changé petit à petit. C'est surement sa qui a sauvé en partie naruto :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:41:35

Voilà pourquoi kishi insiste sur la relation naruto-sasuke : Sasuke utilise le raikiri , le raikiri a la forme d'un bâton. Naruto lui utilise le rasengan, ce dernier a la forme dune boule. Ainsi par une image très complexe kishi a réussi a nous montrer que le raikiri symbolise le pénis et le rasengan les testicules. Le pénis et les testicules sont lies voilà pourquoi la relation naruto sasuke est très étroite :ok:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:51:35
BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:02:02

A bas chui décu je m'attendais à des réactions vive sur leur topic mais apparemment le forum storm a changé depuis mon dernier passage ou ptète que j'ai trop bien "cuisiné" mon post :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:04:18

Les mecs de ce forum sont sympas, en revanche sur le forum storm 1 yen a plein des kikoos sasuke......

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:09:09

Ah oui j'ai confondu avec storm 1 :honte: , bon s'pa grave après tout autant éviter les troll inutile :o))

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:13:41

Tas pas trolle , tas dit la vérité avec des arguments et sans être agressif :oui:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
27 avril 2011 à 20:04:00

Sasuke il a le style c'est pas mon perso préféré mais c'est un de mes perso préféré : déjà ses attaques, son caractère il a pas le temps, c'est un des rares qui change souvent d'habits ( Kishimoto a dit qu'il aimait bien déssiné Sasuke) mais bon chacun ses goûts pour d'autres il l'aime pas forcément!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment