CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:04:55

naruto la 3ème saison c'est akkipuden je sais pas quoi là :noel: sa va surement faire un bide vu comment les critiques fusent depuis quelques temps

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:06:28

Akkipuden c'était un fake je crois, enfin pas sûr :noel:

Mais je pense qu'on approche de la fin de Naruto là, Zetsu et Kabuto vont sûrement bientôt mourir, ensuite on aura droit à un Sasuke vs Madara puis un Naruto vs Sasuke :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:07:26

OK ! 2 contre pour 1 débat pas de probleme ! On va dire que j'ai tort sur le new style à Zoro pas de probleme se n'est qu'un petit détaille ! Mais sur le reste j'ai presque dis la vérité ! One Piece je regarde aussi passionément cette série ! Mais Je n'aime pas les serie parseke ya des morts mais il faut être réaliste ! Pendant la guerre c'est 1 guerre on va pas compter les morts 1 à 1 et tout les morts que ta dis Ils sont morts dans le passé je ne l'ai compte pas ! Et pui Dans Naruto dis moi les arc qui se répetent je veux savoir ? Et franchement si tu me parlent des entrainement et des membres de L'Aktsuki on regard pas la meme série.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:11:49

Mais je te l'ai dit, ici y a des fan de One Piece et des fan de Manga, point , les fan sont parti sur d'autre site, mais ici c'est comme ça

Si tu remarque tout les topic coule a par celui de One Piece donc bon faut pas être devin

1. ah-ah-atchoum

Non c'est bon, j'ai compris pourquoi ce topic bidait, il suffit de voir les posts de Manga-sama... :-(

Naruto est mort les amis ! :snif:

:d) Parle pour toi hein :noel:

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:11:59

Bon c'est peut-être un des seuls défauts de one piece j'avoue parfois l'auteur devrait être un petit peu plus cruel . mais one piece est quand meme mieux que naruto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:14:07

Pour toi :-p

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:15:13

non pas que pour moi . au japon one piece est le manga le plus vendu de tous les temps devant le cultissime dragon ball

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:16:19

Tu dis qu'il faut être réaliste mais après tu dis qu'on s'en fout des morts dans une guerre :noel:

Ensuite concernant les morts qui sont morts dans le passé, bon je vois pas ce que ça change mais bon :hap:

Les arcs qui se répètent, je l'ai déjà dit mais je vais le répéter si tu veux :

Arc le sauvetage de Gaara :

- Gaara (ami de Naruto) se fait capturer par l'Akatsuki
- Moment de tristesse et de déchirement pour Naruto :hap:
- Naruto combat l'Akatsuki et sort de nouvelles techniques (ici, il avait Oodama Rasengan)
- Le membre de l'Akatsuki meurt

Arc Hidan et Kakuzu

- Asuma (sensei de Shikamaru) se fait tuer par l'Akatsuki
- Moment de tristesse et de déchirement pour Shikamaru :hap:
- Shikamaru et Naruto combattent l'Akatsuki et Naruto sort une nouvelle technique (Fuuton Rasen Shuriken)

Arc Pain

- Jiraya (sensei de Naruto) se fait tuer par l'Akatsuki
- Moment de tristesse et de déchirement pour Naruto :hap:
- Naruto combat l'Akatsuki et sort une nouvelle technique (mode Sennin)

Voyons maintenant les arcs Sasuke :

- Sasuke cherche vengeance envers Itachi et tue Orochimaru qui devenait génant
- Sasuke cherche vengeance envers Itachi et le tue
- Sasuke cherche vengeance envers Danzô et le tue
- Sasuke cherche vengeance envers Konoha :hap:

Quelle originalité :hap:
Donc me dire qu'aucun arc de Naruto n'est pareil, c'est faux :ok:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:16:26

Dans 1 sens vs avez fai ke me contré moi pas Naruto ! Je peu dire des connerie c rien ! Mais Franchement moi je dis juste ke One PIce c'est con et ke sa se ressemble ! le mec il veu être seigneur des pirate alr ke dans on ccoueur c'est la sainte vierge ! c pas logique ! mais bon se Manga il est bien ! je dis pas le contraire ! Mais Naruto c'est beaucoup plus logique ! ils font pas des missions betement ! TT les arc ses une histoire bien différente ! Or One PIece ils voyagent d'îl en île ! wesh a part Enies LOby et Marineford franchement sur 500 épisode ... bref je veu une réponse . qu'avez vous à répondre ?

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:17:47

Stop se voiler la face Anonyme/Samuel, One Piece est qualitativement au dessus de Naruto et tu le sais très bien :(

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:19:35

Sur le fait que Oda décide de ne pas tuer ses personnages c'est un choix purement personnel. Si il voulait il aurait pu faire tuer des méchants comme Kuro, Arlong, Krieg, Wapol etc, mais je pense qu'il aime tellement ses personnages qu'il ne veut pas les tuer.

Et puis au final qu'est ce que ça change qu'ils soient mort ou pas ? On ne les voit que pendant un arc, on peut les considérer comme mort si l'on veut, on ne les reverra plus... :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:20:36

C'est pas les vendu qui compte, Naruto aussi c'est classé 5 e manga le plus vendu de tout les temps au Japon, il y a que 5 manga au monde qui on passé la barre des 100 millions de volume vendu

et One Piece est numéro 1 que au Japon dans aucun des autre pays ou il est publier il n'est numéro 1, dans certain il est même 11 eme comme États-Unis, y a pas se voiler la face truc-de-ouf-O_O les gens qui pense comme toi sont pas si nombreux que on le crois

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:21:37

en même temps le monde de one piece il n'y a que des îles . Et remixe pas c'est pas tout le temps la même chose . alabasta , skypiea etc .. sont des arcs bien différents au niveau de l'histoire de ces deux îles par exemple

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:22:30

le mec il veu être seigneur des pirate alr ke dans on ccoueur c'est la sainte vierge ! c pas logique ! mais bon se Manga il est bien ! je dis pas le contraire ! Mais Naruto c'est beaucoup plus logique ! ils font pas des missions betement ! TT les arc ses une histoire bien différente

:d) Naruto veut être Hokage mais il est toujours aussi cul-cul a s'obstiner à vouloir sauver Sasuke hein, niveau pureté c'est pas triste non plus.

Pour les arcs j'ai expliqué que non au dessus.

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:22:53

Mais depuis quand les ventes sont un facteur de qualité ? Tu veux que je te ressorte le classique exemple de Justin Bieber ?

Je suis désolé mais tu te voile la face. Naruto a énormement perdu en qualité, c'est un FAIT. Y'a qu'à voir TOUT les forums, meme sur Mangas france et CaptaiNaruto le nombre de plaintes EXPLOSE

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:24:40

Bon allez moi j'y vais, je serai ravi de reprendre cette discussion demain :noel:

Bonne soirée à vous :ok:

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:26:04

Pareil je reprend cette discussion demain . Bonne nuit :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:26:16

et c'est reparti pour un "one piece est mieux que Naruto"

c'est gonflant, autant couper court à ce "débat" direct et ne plus parler de Luffy et sa salle tronche bien moche ici (et ça c'est un avis perso qui n'engage que moi hein)

PS : sans évoquer one piece que je déteste (avis personnel je répète), faut être objectif il y a une perte de qualité chez Naruto, le dessin déjà et l'arc guerre qui va du correct au mauvais en flingant des persos comme Sasori et Hanzou

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:27:11

MlCHAEL_JACKSON tu me fai rire ! HAHAHAHAHA ! Moment de tristess pour Gaara c logique Gaara c 1 hote et de 2 Saori il est mort avec 1 Odama Rasengan ? ... 1-0 ! pour Hidan et Kakuzu le perso principale c'et Shikamaru et la team 10 donc Hors sujet et c'est Hidan qui se fai défoncé par Shikamaru donc c'est Shikamaru ki venge Azuma ! ... 2-0 ! Pour Jiraya et Pain l'histoire ressemble vachement au 2 autre arc Pain c'étai l'éleve de Jiraya et en plus il à détruit le village donc sa se ressemble déjà pas ! ... 3-0 Pour Sasuke c'est encore plus marrant ! Sasuke est 1 vengeur ! et il a des objectif depuis le 1er épisode ou tu le rencontre donc ! ... 4-0 ! Donc Je sais pas quel Naruto tu regarde mais c'est pas du tout fondé se que tu dis à se sujet !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:28:18

C'est pas moi qui a ramener les vente sur le tapis :hum:

NAN je ne me voile pas la face, qualité de quoi tu crois que tout le monde aime One Piece ???? toi aussi tu sais très bien que pour certain One Piece c'est de la merde, c'est chacun son avis et basta ça sers a rien de discuter sur ce genre de truc

ton truc de tout les forum ça va dans les deux sens, c'est pas parce qu'un truc n'est pas aimez que c'est mauvais, et c'est pas parce que un truc est aimé que c'est bon

allez a +

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment