CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 22:31:12

FRanchement reprenon le débat demain ! Bonne nuit ! =D

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 mars 2011 à 22:32:47

C'est marrant comment ca part en vrille juste a cause d'un simple message constatant que le topic était inactif. :rire:
Ecoutez plutôt Kanon la voix de la raison ( :ange: ) parce que votre "debat" ressemble plus a "c'est moi qui ait raison et toi t'a tort" plutôt qu'un véritable échange.

Ps: Manga-sama :d) Si tu pouvais faire un effort sur l'écriture ce serait pas de refus. Le langage sms est prohibé. :p)

sateel
sateel
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:35:09

bon demain on reprend le débat a+

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:37:31

Tout ça c'est de la faute de Broly_77 :ok: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:00:49

"Ecoutez plutôt Kanon la voix de la raison ( :ange: ) parce que votre "debat" ressemble plus a "c'est moi qui ait raison et toi t'a tort" plutôt qu'un véritable échange. "

Comme toujours :oui:

Mais je crois qu'ils vont rempiler demain, on a déjà eu une simplification à l'extrême des arcs de shippuden, le truc bien con que tout le monde peut faire avec n'importe quel œuvre pour la rabaisser, y en a bien un qui risque de faire exactement la même chose avec one piece....

Après on enchainera sur un clash..... encore un
Autant gagner du temps et couper court directement

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
24 mars 2011 à 23:07:21

S'était plutot marrant! Mais chacun son avi Pour moi et Beaucoup d'autre personne j'ai une preferance pour Naruto et pour le reste, parlé à fond de One Piece sur 1 forum Naruto ... c'est pas logique comme One Piece bref sur se Bonne nuit !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:38:11
  1. Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
  2. Posté le 24 mars 2011 à 21:51:46 Avertir un administrateur
  3. Atchou il a la haine ! Bizzarement Zoro il a l'oeil coupé Comme Kakashi ! S'inspiré d'un personnage stylé c pas la honte ! Oda a raison ! Et Sateel tu connai 1 arc de Naruto donc fai pas le mec !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'aimerai bien savoir à quel point il faut être con et incultivé pour s'imaginer que le personnage de Kakashi est le 1er de tous les borgnes :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:28:17

Manga-sama Voir le profil de Manga-sama

1. Posté le 24 mars 2011 à 21:51:46 Avertir un administrateur
  2. Atchou il a la haine ! Bizzarement Zoro il a l'oeil coupé Comme Kakashi ! S'inspiré d'un personnage stylé c pas la honte ! Oda a raison ! Et Sateel tu connai 1 arc de Naruto donc fai pas le mec !

et zaraki kenpachi de bleach aussi il a copié sur kakashi pour faire dans le meme registre? :rire:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:42:29

:rire: one piece est plus vieux que naruto donc se serait plutot kakashi qui se serait inspiré de zoro ensuite je voulais pas intervenir dans votre débat mais franchement moi qui est connu naruto bien avant one piece je trouve OP meilleur ...

A la base les 2 manga ont le même niveau après sa dépend des gout de chacun mais franchement kishimoto fait des erreurs scénaristique incroyable !
Plus naruto avance et plus sa devient mauvais , maintenant les chaps je les survols tant c'est mauvais , entre :

Naruto qui deviens le plus fort de konoha en quelque tome a seulement 16 ans et grace à des power up a la chaine pas mérité ( ok le mec qui reste une semaine chez les grenouilles pour dépassé les 3/4 de son village et ensuite qui atteint le mode super sayan dans la foulé , qu'on avait jamais chez aucun autre jinchuriki ... c'est moi ou il se fait cheaté là ) , idem pour sasuke et le sharingan ( a la base le sharigan sa permet seulement de faire des illusion et copié les technique hein rappelez vous ...) qui subit power up sur power up .

Tout les autres perso sont mal exploité dans shippuden , néji , shino , lee... à croire que naruto fait tourné le village tout seul et d'un coup kishi nous sort 20 gars d'autre village qu'il intègre a la va vite dans le manga sans temps d'intégration , c'est une erreur de débutant franchement .

Toute l'intrigue du manga est ridicule : naruto se fait un pote sasuke , ils sont pote environs 1 ans et encore , sasuke décide de changé de vie et devient criminelle il l'a dit x fois à naruto mais celui-ci ne veut pas le laché ; malgré que celui-ci soit devenue un vrai criminel qu'il est tenté de tué des bonnes personnes et qu'il lui est dit lui même que naruto ne comptait plus pour lui ( il a meme essayé de le tuer hein au début de shippuden "par caprice" ) , ok que naruto soit gay parceque bon a part de l'amour je vois pas ce qui peut poussé quelqun a tenté de se réconcilié avec un meurtrier qui a tenté de te tuer je m'en fiche , mais franchement nous gavé 30 tome avec sa c'est lourd surtout qu'il se sont connu que quelque mois quoi sans compté l'histoire tiré par les cheveux de juubi et le rikoudou d'on avait pas entendu parlé en plus de 45 tomes ect....

Les combats s’enchaîne mal et même très mal depuis le combat contre pain , on sent que l'auteur est poussé par les éditeurs à continué son oeuvre ...

Et le pire c'est les derniers chap , j'ai rarement vue un manque de créativité pareil , bon bas je sait plus qu'elle ennemi sortir donc je ressort tous ce qu'on a vue et basta , non mais c'est digne juste des hors série quoi ..
Et en plus pour ridiculisé des perso de légende :peur:

Enfin bref y'a ptète 5 ans c'était comme sa : naruto = one piece > all shonen nekketsu.

Mais maintenant c'est plutot : one piece > all shonen nekketsu > naruto shippuden

Naruto aurait pue devenir un énorme manga , mais franchement là kish tue son oeuvre et ceux qui pense que naruto est meilleur que one piece sont soit aveugle soit vraiment bizarre sans vouloir être méchant avec quiconque :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:23:20

"ceux qui pense que naruto est meilleur que one piece sont soit aveugle soit vraiment bizarre sans vouloir être méchant avec quiconque"

:d) J'aime ce genre de provoc déguisé :hum:
T'attends une réaction d'Anonyme ou t'espère peut être ramener l'autre troll de Foufyi ? ....
Y a pas mieux pour provoquer encore un clash inutile et vue qu'on en a eu pas mal ces derniers temps ça serait bien d'éviter.

Y a la troisième catégorie, ceux qui n'accrochent pas à un univers de pirate loufoque et qui trouve que Luffy a une salle gueule et donc n'ont jamais ressentit l'envi de s'intéresser à One piece, rejet du dessin et du chara design des persos et peut importe qu'il soit dans le top vente.

Bref des gens qui n'en n'ont rien à cirer et qui sont tout à fait disposer à accepter certaines critiques sur Naruto qui perd en qualité progressivement depuis la fin de l'arc Pain, mais en revanche j'en ai un peu marre qu'on se servent de ça pour ramener son shonen préféré, dans un topic qui ne lui est pas dédié, pour venter ses mérites et dire à quel point il est meilleurs que tout, qu'il éclate la concurrence etc etc.

Je vais faire l'impasse sur ça "one piece > all shonen nekketsu" il y aura de quoi dire sans évoquer Naruto mais c'est pas le sujet.

Merci d'arrêter avec One piece et de retourner dans le sujet approprié.

ps : Vous remarquerez mes efforts dans les mots choisis pour montrer que mon appréciation de One piece relève d'un avis personnel que je ne tente pas, consciemment ou pas, de faire passer pour vérité.... merci de ne pas tenter de me démontrer que c'est pas vrai ce que je raconte, que je dis n'importe quoi etc

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2011 à 21:35:57

Désoler kanon59 je ne vais pas troller je dit juste mon point de vue parce que y a une limite

"Et ceux qui pense que naruto est meilleur que one piece sont soit aveugle soit vraiment bizarre sans vouloir être méchant avec quiconque :ok: "

:d) Non non et non tu te rend compte du manque de respect donc tu fait preuve ??? y a aussi une part de gout que se sois dans n'importe quelle œuvre alors respecte ça au moins,

regarde moi attention je dit pas que Naruto a pas de reproche, pour ma part je trouve le haki débile il gâche plein de truc notamment les Logia, Luffy s'en sort je ne sais combien de fois par un coup de bol de tout les diable c'est juste nawak, l'arc des homme poisson était nul au début au point que certain le traite de Skypia bis, donc tu vois

Donc merci de pas traiter les gens de bizarre, ta bien de la chance d'être sur le net :ok: tellement plus facile d'insulter les gens derrière son écran hein :)

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:28:21

Non mais pas la peine de me sauter a la gorge juste pour un mots qui a si peu de poids .

"tellement plus facile d'insulter les gens derrière son écran hein"

J'ai traité personne de con ou d'autre mots de se terme j'ai juste dis que je trouvais bizarre qu'une personne voient pas que naruto partait en couille et c'est mon droits , si vous vous éxcité pour si peu c'est même préférable pour mes 2 vdd de ne pas quitter leur petit monde douillet :sarcastic:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:32:49

Surtout quand on vois que sur les autres topic sa se traitre d'abrutis et de stupide a tout bout de champs je trouve pas que trouvez des gens bizarre soit une insulte effroyable et violente :non: .
Surtout que c'est un avis personnels , allez faire vos justicier ailleurs , vos message sont limites plus insultants que le mien parcque là vous insinuer clairement que je suis un mal propre sans respects , sa serait plutot a vous de peser le poids de vos mots .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:42:38

Désolé pour le troisième post mais franchement :

"Non non et non tu te rend compte du manque de respect donc tu fait preuve ???"

Alors qu'en soit trouvez quelqun de bizarre n'est meme pas une insulte en soi , c'est clair que je lance une pique en disant sa (qu'on pourrait qualifié "de provoc déguisé") , mais c'est pour incitez a réagir et c'est franchement pas bien méchant , donc évite de me parler de respect j'ai limite l'impression que t'essaye de me prendre de haut .

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:44:20

Je les ait pesé mais pas toi et ça continue, tu fais directement l'amalgame entre Anonyme et moi pour me rembarrer alors que je crois avoir été un minimum plus respectueux que lui.
Tu devrais pesé tes propres paroles et éviter certaines tournure de phrases méprisantes qui peuvent irriter des fanboys.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:47:47

Oula atend là je m'adresse principalement a anonyme , j'avoue avoir fait un amalgame sur mon premier post mais je pense avoir rectifié le tir sur le dernier de mon triple post :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:51:56

Merci :-)

Je crois que t'as capté que j'avais anticipé la réaction d'Anonyme en parti ^^

Pour ma part j'aime pas One piece du tout et ne le suis pas donc j'avais pas pris ta remarque de fin pour moi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:01:51
  1. BeauJeuneHv2
  2. Désolé pour le troisième post mais franchement :

"Non non et non tu te rend compte du manque de respect donc tu fait preuve ???"

Alors qu'en soit trouvez quelqun de bizarre n'est meme pas une insulte en soi , c'est clair que je lance une pique en disant sa (qu'on pourrait qualifié "de provoc déguisé") , mais c'est pour incitez a réagir et c'est franchement pas bien méchant , donc évite de me parler de respect j'ai limite l'impression que t'essaye de me prendre de haut .

:d) La façon dont tu la dit était assez nous prendre de haut quand même, ensuite je vois pas pourquoi on le prendrais bien c'est insultant et dégradant car tu te crois supérieur a nous alors que on ne se connais même pas, toi même tu le dit que on pourrait prendre ton post comme "de provoc déguisé"

kanon59 :d) J'ai pas été irrespectueux faut arrêter la :hum: c'est peut-être mieux de se laisser marcher dessus peut-être ?! :ouch:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:08:14

Quand toi tu trouve quelqun de bizarre tu le trouve inférieur a toi .... Je crois que tu saisit pas le sens de mot et de la provoc déguisé c'est pas forcément insultant y'a une différence entre lacher une pique et insulté réellement le seul a prendre les autres de haut là c'est toi a me parler de respect comme si j'avais 8 ans :nonnon: .
T'es même plus insultant que moi avec ton post , parcque bon si quand quelqun te trouve juste bizarre tu te sent tant affecté que sa c'est qu'il t'en faut vraiment très peu :sarcastic:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
25 mars 2011 à 23:11:13

Sa parle pas de Naruto ici :rire: Leçon de morale :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment