Dans Terminator il joue le commissaire qui va voir toute son équipe affronter Schwartzie au sein même du commissariat, une scène d´anthologie.
"Millenium" est une série de Chris Carter, celui qui a créé X-Files. Lance Henriksen joue Franck Black un ancien agent fédéral travaillant aujourd´hui comme profiler dans une mystérieuse organisation oeuvrant en parallèle aux autorités et pronant la fin du monde pour peu. Cette série est excellente, mais compte seulement trois saisons. La série finit en quelque sorte, mais je m´attendais à mieux, à vrai dire les deux premières saisons sont les meilleures, avec des affaires mémorables et en parallèle l´évolution des relations Franck Black/Groupe Millenium. La troisième saison elle, allie Franck ayant quitté le groupe à une agent du FBI pour continuer les enquêtes nécessitant son aide et enquêter sur le groupe qui continue ses affaires. Je te conseille cette série en tout cas.