CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:22:14

Bonne soirée à toi aussi :ok:

Oui, il est très bon, mais pas transcendant ni révolutionnaire non plus :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 21:39:56

Clairement, dans la lignée de "Creep".

Là je me procure quelques films encore jamais vu:

Taxi Driver (enfin)
2046 (enfin)
Mindhunters ("Profession Profiler" en vf)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:45:55

Taxi Driver :p)

T´as bien fait de l´acheter, finalement :-)))

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:47:57

Tout d´abord je tenais à dire que je syuis dégouté de pas avoir pu faire option audiovisuel :(

Ensuite je trouve étrange que dans tous les films de Hitchkock cités,je n´ai pas retrouvé le magnifique Psychose qui est fait pourtant parti des classiques Hitchcockiens :-p

The descent c´est bien le film où 5 femmes descendent dans une grotte non?Si oui j´en ai entendu parler (notamment dans MM ^^) et ca avait l´air pas mal du tout mais personne de mon entourage ne daignait aller le voir :)

PS : Vive Mad Movies :fete:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 21:55:24

Dark-> quand je dis "procurer" c´est une habitude pour dire que je me suis procuré le film sans l´avoir en dvd (location en quelque sorte). Pour l´achat j´attend une bonne version DVD.

fox->tout simplement que je n´ai toujours pas vu Psychose :non: mais c´est pour bientôt :oui:
Oui c´est bien ça :ok:

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:56:53

Bonsoir tout le monde.
J´viens skouater avec vous sur ce topic pck sur les autre personne ^^
Bonne soirée pour vous ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 22:00:37

Plutôt bonne oui, je me marre bien devant le téléfilm inédit catastrophe de M6 avec Luke Perry :rire:

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:02:37

Moi j´etais devant north by northwest sur la 5 mais bon comme j´avais du boulot ( que j´ai tj pas fait ^^ ) j´ai arreté. C´est sur que le feuilton du jeudi soir sur M6 ca doit etre du tout bon :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 22:06:21

D´un côté je trouve triste que Lance Henriksen (Millenium, Terminator, Aliens et Alien³...) soit réduit à jouer dans ce genre de trucs, et c´est pas la première fois, ces dernières années depuis "Scream 3" il enchaine les trucs niais que M6 adore, ainsi que Alien versus Predator :honte:

J´adore cet acteur, mais là ils lui proposent que dalle.

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:08:47

Héééé tu la oublié dans dead man ! Il est qd meme magistral en Cole Wilson ^^

Enfin j´connais pas trop cet acteur personnelement je l´ai vu que dans alien et dead man mais en tout cas c´est sur qu´il merite mieux que les connerie d´M6

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 22:17:12

Dans Terminator il joue le commissaire qui va voir toute son équipe affronter Schwartzie au sein même du commissariat, une scène d´anthologie.

"Millenium" est une série de Chris Carter, celui qui a créé X-Files. Lance Henriksen joue Franck Black un ancien agent fédéral travaillant aujourd´hui comme profiler dans une mystérieuse organisation oeuvrant en parallèle aux autorités et pronant la fin du monde pour peu. Cette série est excellente, mais compte seulement trois saisons. La série finit en quelque sorte, mais je m´attendais à mieux, à vrai dire les deux premières saisons sont les meilleures, avec des affaires mémorables et en parallèle l´évolution des relations Franck Black/Groupe Millenium. La troisième saison elle, allie Franck ayant quitté le groupe à une agent du FBI pour continuer les enquêtes nécessitant son aide et enquêter sur le groupe qui continue ses affaires. Je te conseille cette série en tout cas.

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 janvier 2006 à 22:21:48

Ba j´suis pas trop series enfet, enfin c´est surment pck avec seulement les 5 chaines nationnale c´est pas toujours evident d´en voir. Celle que j´ai envie de me passer en integralité au plus vite c´est Twin Peaks.
Mais si jamais j´ai un peu de temps j´essayerais de voir qq episodes de Millenium ( mais ou ? )
Pck Twin peaks mon video club a la serie complete et meme le pilote ^^ mais Millenium ca m´etonnerais. Ya des diff sur les 5 chaines ?

gau]
gau]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:46:58

mad movies est un très bon magazine mais pour domino, ils ont vraiment flashé, il n´y a pas grand chose à en retirer, caméraman hyperkinétique ne sait y pas guarder un plan plus de 5 secondes, ça fait mal à la tête! Et Mickey Rourke est mauvais pourtant je l´avais bien, bien aimé dans sin city !

et c´est quoi cette histoire de points warner ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 22:54:56

tromal-> Millenium passe et repasse réguièrement sur France 2 :ok:

gau]-> dans les dvd warner se trouvent des points sur les petits livrets de la gamme, en les cumulant sur le site tu peux a force commander des dvd gratuitement, ainsi j´ai déja reçu "Le Nom de la Rose" et la saison 1 de "Six Feet Under" :oui: Si tu veux t´inscrire je peux te parrainer, je repasse demain sur ce topic te laisser les infos :ok:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:47:05

Hojo_ Posté le 05 janvier 2006 à 20:14:10
Un des courants les plus important de ce début du 21ème siècle, le courant Flichtenblodien. Il y a aussi le bulbikodin, courant absurde et imbécile.

Mange un peu mes couilles. kodé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 12:03:20

gau]->il me faut ton e-mail :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 16:40:18

La fonction "apperçu" est maintenant disponible sur les forum de jv.com.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:36:18

C´est ce que j´allais dire, je croyais avoir l´exclu du jour :snif2:

:lol:

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:39:24

Bonsoir tout le monde !
Comment allez-vous ? :-)
Je reviens du ciné ! Je suis allé voir Kirikou... Scénaristiquement parlant, c´est une bouse ; graphiquement parlement c´est magnifique. :hap:
Mais malgré tout j´ai été énormèment déçu. :-(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:52

C´est quand même pour enfant avant tout. Le premier Kirikou non plus n´avait pas un scénario alambiqué, c´est un conte. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment