Moogly25 Posté le 09 janvier 2006 à 13:07:56
Tu pourrais me rappeler ce qu´il faut faire pour la recevoir stp?
Tu m´écris là :
jumpcutzine@free.fr
Juste pour que je te file mon adresse afin que tu m´envoies 3 timbres. Je demande rien de plus. Pour l´instant ! MOUAHAHAHAHAH !
------------------
Elegolasses Posté le 09 janvier 2006 à 13:19:00 Flicht, j´ai envoyé la lettre vendredi, donc normalement ça devrait arrivé vers maintenant
Logiquement, le courrier oblitéré au tarif normal mets 24h en France. Donc j´aurais dû recevoir ça samedi. Mais j´ai toujours pas reçu la lettre d´un mec qui m´a écrit mercredi.
Font chier.