CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:03:07

au fait Flicht t´as reçue mes timbres ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 12:05:23

Tu l´as tapée sur logiciel? Si oui pourquoi ne pas la passer comme ça directement?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:43:45

Moogly, problèmes de connexions hier, je lache l´oiseau bleu pendant la journée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 12:49:02

Merci Hojo, j´ouvre la fenêtre pour attendre ce bel oiseau voyageur.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:04:08

Elegolasses Posté le 09 janvier 2006 à 12:03:07 au fait Flicht t´as reçue mes timbres ?

T´as envoyé ça quand ?
Parce que j´ai des problèmes avec la Poste en ce moment, j´attends plein de trucs (d´autres timbres, 1 DVD, tout plein de BD). Ca devient gonflant.

-------------------

Moogly25 Posté le 09 janvier 2006 à 12:05:23
Tu l´as tapée sur logiciel? Si oui pourquoi ne pas la passer comme ça directement?

Parce que c´est plus sympa un zine papier. Et pis c´est ma culture tout ça (les zines punk....).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:07:56

Tu pourrais me rappeler ce qu´il faut faire pour la recevoir stp?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:19:00

Flicht, j´ai envoyé la lettre vendredi, donc normalement ça devrait arrivé vers maintenant

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:27:55

Il faut lui envoyer 3 timbres.
Félicitations Flicht.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:28:45

Bon j´ai une idée qui me trotte dans la tête, j´aimerai en écrire un peu plus qu´une nouvelle mais finalement plus je pense au concept plus je le dis qu´il faudrait faire ça en film ou en série, faut que je me donne le temps d´y réfléchir mais voilà une preview du projet:

http://img236.imageshack.us/img236/8161/lesfrrespims5nl.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:29:31

Moogly25 Posté le 09 janvier 2006 à 13:07:56
Tu pourrais me rappeler ce qu´il faut faire pour la recevoir stp?

Tu m´écris là :
jumpcutzine@free.fr
Juste pour que je te file mon adresse afin que tu m´envoies 3 timbres. Je demande rien de plus. Pour l´instant ! MOUAHAHAHAHAH !

------------------

Elegolasses Posté le 09 janvier 2006 à 13:19:00 Flicht, j´ai envoyé la lettre vendredi, donc normalement ça devrait arrivé vers maintenant

Logiquement, le courrier oblitéré au tarif normal mets 24h en France. Donc j´aurais dû recevoir ça samedi. Mais j´ai toujours pas reçu la lettre d´un mec qui m´a écrit mercredi.
Font chier.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:29:41

3 timbres? Bon bah j´enverrai ça dès que j´aurai son adresse et que j´aurai le temps mais ça marche pour moi :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:31:52

Mail envoyé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:37:51

Moog, c´est pas toi qui disait ne pas donner ton adresse à n´importe qui du forum parce-que sur ta carte de visite y avait ton nom et ton prénom ? :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:41:44

Oui et à ce jour je l´ai pas donnée sur le forum non?

Flichty a déja mon msn il connait déja mon nom et mon prénom^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:43:52

Qui ne ferait pas confiance à Flicht ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:44:13

Les gamines de moins de 18 ans.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:47:59

Moog, si je ne m´abuse c´est ton nom en bas à droite de l´image que tu as posté sur la page précédente, non ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:48:58

(bas à gauche pardon)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 13:49:12

Ah oui bien vu, bah tant pis, de toute façon depuis le temps et en cherchant bien on peut déja trouver tout ça :rouge:

Faut juste que je fasse gaffe par rapport à la famille, mon nom doit pas trop trainer a cause des mafiosi concurrent qu´on a dans nos placards.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:53:21

Je vois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment