CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 février 2006 à 17:11:48

c´est un défi ? hein ? tu veux te battre ? hein ? attend un peu et tu vas voir ! je vais ramener mon frère et il est ceinture noire de karaté, et il va te nicker la face ! hein !

non plus sérieusement, le gars s´est entraîné et doit avoir des dispositions physiques particulières, donc ça n´aurait pas vraiment de sens que je fasse la même chose que lui pour me casser les jambes.

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 février 2006 à 17:50:36

:rire2:

sharky26
sharky26
Niveau 10
27 février 2006 à 17:51:44
  • aime bien Elegolasses*
ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2006 à 20:50:52

Dirty_Flichty_ Posté le 27 février 2006 à 13:42:02
Et un peu de zik qui tue :
http://www.astromagnetics.com/videos/tva.html (The Valley Arena)
http://www.taint.co.uk/Ta[...]son_Pen_Attack!.mp3 (Taint)
http://www.bumblefoot.com[...]al_-_CD_sampler.mp3 (Bumblefoot)
http://www.hxcmp3.com/bands/850/index.php (The Expectorated Sequence)

Ah Ah Ah :rire2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 22:04:18

Mmmh ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2006 à 22:14:44

C´est la subordonnée relative qui ne va pas.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 février 2006 à 22:22:29

Bon j´ai cliqué au mauvais endroit (the expectorated sequence) et pour le reste c´est quand meme plus abordable (il y a moins de cris donc c´est plus audible).

Effort louable de ta part donc.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
27 février 2006 à 22:52:57

Si tu avais posté ce message 7 secondes plus tôt ça aurait créé une faille spatio-temporelle thermo-vortexiale qui aurait réduit l´univers à néant.

On a évité de peu la castratophe. :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:09

ap0c4lyp5e Posté le 27 février 2006 à 22:22:29
Bon j´ai cliqué au mauvais endroit (the expectorated sequence) et pour le reste c´est quand meme plus abordable (il y a moins de cris donc c´est plus audible).

Effort louable de ta part donc.

Ah oui à partir du moment où on raisonne avec l´équation musique violente = mauvaise musique, on va pas pouvoir discuter.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 février 2006 à 23:18:10

Mais qui a dit que c´était de la musique ?
Ils hurlent putain, c´est du bruit pas de la musique :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 février 2006 à 23:23:04

Tu es venu à un concert avec moi toi, tu es désormais contaminé.

MOUAHAHAHAHAHAHAH, TU ES MAUDIT !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 février 2006 à 13:50:21

Vous vous intéressez à la genèse de Jump-Cut ?! !
Vous vous voulez avoir votre propre exemplaire du zine le moins vendu au monde et donc le plus underground et donc le plus mieux que les autres qui sont déjà pas mal dans leur genre pourtant mais moins quand même ?! !

Et ben va falloir attendre encore un peu parce que le #2 est pas encore fini. Mais en attendant, allez faire un tour (si vous êtes d´accord hein, je force les gens que quand c´est sexuel) sur ce blog pour avoir quelques news :
http://jumpcutzine.canalblog.com/

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 février 2006 à 19:09:07

Dirty_Flichty_ Posté le 27 février 2006 à 23:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ap0c4lyp5e Posté le 27 février 2006 à 22:22:29
Bon j´ai cliqué au mauvais endroit (the expectorated sequence) et pour le reste c´est quand meme plus abordable (il y a moins de cris donc c´est plus audible).

Effort louable de ta part donc.

Ah oui à partir du moment où on raisonne avec l´équation musique violente = mauvaise musique, on va pas pouvoir discuter.

Je dit seulement que Korn, Slipknot et consors (désolé si tu n´acceptes pas de mettre dans le meme panier ces groupes et les tiens), c´est pas du "rock grand public" dans la mesure ou les "cris" sont loin d´etre harmonieux et donc pas dacile a écouter pour toute les personnes. Apres les riffs de guitare peuvent etre excellent, mais le chanteur a une belle voix.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2006 à 19:13:51

Pfou j´ai jamais l´idée d´aller acheter des timbres...

comeback
comeback
Niveau 10
28 février 2006 à 20:30:55

ça démeninge et vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2006 à 20:47:21

Oui j´ai des méninges, c´est pas donné à tous en tout cas.

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 février 2006 à 20:48:02

On dirait pas ^^ !

comeback
comeback
Niveau 10
28 février 2006 à 20:51:07

C´est vrai ça pour être future modo faut avoir les neurones en place !! !
Il faut instaurer tous de suite un nouveau régime pour une nouvelle ère ça ne plus durer ainsi!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 février 2006 à 20:53:55

sharky-> eh oh d´abord je euh bah et bein voilà quoi^^

c/b-> ouai vas-y marque le coup avec seppuku on te regarde.

comeback
comeback
Niveau 10
28 février 2006 à 20:57:01

Moogly25
je le ferais quant tu ne sera pas là ça serait trop te donner
MAIS là c´est finis

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment