Sympa, cette petite discussion à deux, on se croirait sur MSN
Sinon, j´ai entendu dire que Pixar allait peut-être revenir chez Disney ! Info ou intox ?
En tout cas, vivement Toy Story 3 (tiens, voilà une suite de réussie, le 2, aussi
) ! Et j´irai voir leur Cars, aussi, par curiosité !