CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:44:45

Ah non, le premier Kirikou tenait parfaitement la route. On ne demande pas d´un conte un scénario très développé, évidemment. Mais le premier Kirikou arrivait à plaire aux enfants ET aux jeunes/adultes ; tandis que celui-ci non. Le doublage est minable, on a l´impression que les voix niaises prennent les enfants pour des cons dans la salle de cinéma. -_-

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:47:45

Moi aussi j´aimais beaucoup le scénario du premier, candide, naïf mais tellement magique :)

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:50:25

Exactement. Le deuxième opus est creux, sans aucun intérêt. Je ne compte pas le nombre de spectateurs qui avaient l´air prêts à s´endormir dans la salle, y compris moi-même. :-/

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:52:28

Je n´ai pas vu le deuxième, mais je me souviendrai toujours du premier comme un pur instant de poésie :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:54:43

Et si tu vois le deuxième, tu t´en souviendras comme une suite au titre du "Roi Lion 2" ou du "Retour de Jafar". :ok:
Et j´exagère si peu...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:54

Chut, j´aimais bien "Le Retour de Jafar" quand j´étais petit :p)

Bon, y´a quand même des suites sympa aux fims d´animation, parfois (je pense à Shrek 2, par exemple) :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:57:49

Attention, je n´ai pas dit que toutes les suites des films d´animation étaient des merdes ou des films ratés, loin de là (j´ai d´ailleurs cité deux films Disney :hap: ). ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:17

Oui, c´est sûr, si c´est pour nous servir du Pocahontas 2, La Belle et la Bête 2 ou Bambi 2 ( :honte: ), les suites sont inutiles ! D´ailleurs, cela m´attriste de voir que Disney commence à perdre sa créativité :( (même si certains ne seront peut-être pas d´accord)

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:02:18

´Suffit de voir leur dernier chef-d´oeuvre (en film d´animation)... :hap:
Des textures horribles, un scénario minable, des personnages affreux et non attachants ; bref, que du bon. :hap:
Tu m´étonnes qu´ils sont en grave déficit. ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:04:18

Pas eu le courage d´aller le voir, les 4 premières minutes du film m´ont découragé (moche et pitoyable :honte: ) !

Enfin, je ne l´ai pas vu, donc je ne peux rien dire (sauf sur le graphisme, qui, je trouve, est vraiment laid ! :malade: )

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:47

Horrible, laid, affreux, moche... On manque de qualificatifs ! ^^
Incapables de se débrouiller sans Pixar... :nonnon:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:07:17

Sympa, cette petite discussion à deux, on se croirait sur MSN :-)

Sinon, j´ai entendu dire que Pixar allait peut-être revenir chez Disney ! Info ou intox ? :question:

En tout cas, vivement Toy Story 3 (tiens, voilà une suite de réussie, le 2, aussi :-))) ) ! Et j´irai voir leur Cars, aussi, par curiosité !

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:10:34

Euh, je n´ai pas l´impression que Pixar ait l´intention de revenir chez Disney... Aux dernières nouvelles, étant donné l´argent qu´ils ont récoltés grâce à leurs derniers chefs-d´oeuvre, ils peuvent parfaitement se débrouiller en étant indépendants ! ^^
"Cars" ne devait pas théoriquement sortir cette année ? J´avais cru voir dans Première que... J´ai dû mal lire. :p)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:12:13

Ben si, il devait sortir en 2006, non ? Intrigant, ce film, mais je fais confiance en Pixar : parcours sans faute :-)))

A propos, as-tu MSN ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:16:04

Ah oui, Pixar... Ce sont vraiment des génies ; même leurs premiers court-métrages sont irréprochables !
Eh bien actuellement je ne peux pas me connecter sur Msn car j´ai des gros problèmes de bridage de ports (mon FAI, Free, connaît lui-même des problèmes liés à France Télécom qui se répercutent sur ses prestations), et donc Msn m´est inutilisable... Mais si tu veux bien me donner ton adresse, je te rajouterai dès que cela remarchera. :hap:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:17:49

Aucun problème : darkboboss@hotmail.com !

Sinon, que penses-tu de DreamWorks ? J´aime beaucoup la saga Shrek, mais leurs derniers films (Madagascar, Gang de Requins ...) laissent un peu à désirer, je trouve ... Il manque à chaque fois un petit quelquechose pour que j´adhère !

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:22:02

Ah oui, je suis aussi fan de la saga Shreb (hiii le Chat Potté et ses répliques/mimiques cultes !
:d) "*Tousse, tousse* … Héhé, boule de poils !"
:d) :hap:
:d) "Yé souis lé chat potté, pour vous servir, señorita."
:d) :hap: ).
Ensuite, j´ai seulement vu "Madagascar" comme production Dreamworks ("Gang de Requins" avait l´air inintéressant), et je l´ai trouvé de qualité bien inférieure à Shrek. Mais, mais... la girafe hypocondriaque et les pingouins pyschotiques étaient bien drôles. Non, le film en lui-même était plutôt sympa. ^^
Mais c´est vrai que leurs autres films n´arrivent pas à la cheville de Shrek, tu as tout à fait raison.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:29:32

J´ai entendu dire que le prochain traierait des Chevaliers de la Table Ronde ! Ca peut être trip, même si je doute que l´on ait droit à un pur humour de rôliste comme dans Kaamelott ! :ok:

Au niveau animation, cette année, il y´a Renaissance que j´attends vraiment avec beaucoup d´impatience ! La BA est super immersive et de toute beauté (on dirait du Sin City, le comics, transposé sur écran et animé) ! C´est magnifique :p)

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:11

Synopsis :
"La troisième aventure de l´ogre vert, autour de la légende du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde."
Ca va donner. :-d

Renaissance... J´en ai entendu parler dans Première, mais j´ai pas lu le synopsis par contre... Tu as entendu de quoi ça parle(ra) ? Par contre au niveau graphique c´est une merveille à ce qu´il parait, comme tu le dis.

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:32:36

Ah désolé, je dois aller manger.
Bon appétit, bonne soirée !
A bientôt j´espère ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique