CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 16:44:48

Je viens d´acheter "Se7en" et "Memento" en dvd à 3 euros pièce dans un back à Carrefour :content:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:13:15

arf tu t´es achete un dvd que je veux :sournois: : memento
l´autre je l´ai eu a noel :content:

ces 2 dvd à trois euros, c´est fort ^^

tu connais pas un site ou je peut trouver dead man et ghost dog a pas cher parce que dans les magasins où je suis aller il n´y en avait point :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 17:24:51

Ghost Dog quasi devenu introuvable maintenant il me semble :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:42:58

http://cgi.ebay.fr/GHOST-DOG_W0QQitemZ6471947983QQcategoryZ63837QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j´ai peut etre trouvé la solution :-)

comment sa se fait qu´il ne soit plus sur le marché? pas assez marché?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 17:46:56

Pas assez de stocks à la première fournée, jamais réédité :non:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:51:16

Moi aussi j´ai pu acheter Se7en à trois euros, mais il n´y a même pas la VO (il ya la VF et la version hollandaise : cherchez l´erreur :fou: )

:snif2:

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
07 janvier 2006 à 17:52:07

Dark_Boboss -> Combien d´heures par semaine l´option cinema ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:00:10

4 heures : 2 heures de théorie (sur le scénar, cette année), et 2 heures de réalisation/pratique ! Je suis en S, et les L ont une heure de plus sur l´histoire du cinéma !

En tout cas, c´est une option que je recommande à tout le monde :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 18:20:50

Dark-bobo-> moi il y a la Vo (anglais) dessus :oui:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:32:39

Je l´ai acheté dans un Planète Saturn, moi, peut-être pas le même DVD ! Mais je peux vous assurer que c´est très chiant de se farcir la VF pourrie de Seven :-(

Par contre, aujourd´hui j´ai vu Lord of War en VF (pas de VO pour ce film dans ma ville), et je dois dire qu´elle était assez réussie ! Et le film était excellent :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:44:52

Si vous êtes intéressé le cinéma italien des 60´s/70´s, l´Afrique et ses gros kikis, les trucs insoutenables et le néo-colonialisme : matez des mondos.

Addio Ultimo Uomo aka Cannibale Bruttalo :
Un mondo qu´il y va pas de main morte. Démembrage, émasculation, préparation d´un corps putréfié sous tous les angles, accouplements, gros kikis en gros plan (c´est tout du vrai apparemment, contrairement à beaucoup de mondos) mais aussi quelques moments de grâce comme la danse des jeunes filles où la fabrication de la hutte.
Atrocement intéressant.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:45:45

Un super bouquin sur tout ce qui est shock-docs va sortir en plus, alors aucune excuse pour passer à côté :
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/1900486490/qid%3D1136571142/026-9243603-4196455

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:46:32

Pas trop mon genre, ça :malade:

C´est vraiment insoutenable ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 19:00:58

Houla j´avais jamais envisagé le cinéma italien sous cet angle :ouch:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:22:27

Le mondo est un sous-genre assez prisé des amateurs de sensations fortes. Le plus connu et le précurseur étant Mondo Cane de Jacopetti et Prosperi. La plupart du temps, ces "docus" donnaient une vision tronquée de l´Afrique basée sur le fait que le continent était peuplée d´être sauvages et primitifs (cf. ceux de Morra ou Climati). D´où une voix-off aux propos parfois racistes et profondément néo-colonialistes. Les mondos des frères Castiglioni, comme Magia Nuda ou Addio Ultimo Uomo, sont plus "sains" car on sent qu´ils apprécient le continent noir et respectent ses habitants, plus même que leurs compatriotes (d´où pas mal de comparaisons dans leurs mondos entre ces différentes cultures pour montrer à quel point le "bon blanc" est surtout un gros salaud).

Alors bien sûr, les méthodes sont parfois douteuses pour parvenir à faire le truc le plus racoleur possible avec des séquences insoutenables. La plupart du temps, ces scènes sont truquées, les plus connues étant Le scalp et la castration d´un indigène devant ensuite manger son pénis dans Ultime gride della savanna ou le gars dévoré par un lion dans ce même film. Parfois, les réalisateurs faisaient même tout ce qu´ils pouvaient pour créer ces situations, ce qui est totalement immoral, j´en conviens (affreux même).
Mais d´après des spécialistes, la partie où l´on voit des villageois pourchassant un homme venant de leur brûler leurs cases pour ensuite lui couper le pénis, les mains et le manger dans Addio Ultimo Uomo n´est pas un fake. Pas à mettre devant tous les yeux donc.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 janvier 2006 à 20:31:07

Eh bein merci d´aggrandir ma culture là-dessus, vraiment pas un genre qui m´attire même par curiosité mais c´est toujours ça de savoir que ça existe.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:33:17

erk :malade: pas pour moi, ou pas pour le moment en tout cas (quand je serais en manque de sensations fortes peut-être...)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:33:51

Moi, vu la description, ça me repousse plutôt (ça fait limite snuff movie ...), mais bon, ça peut toujours être intéressant ...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:34:19

En fait je pense un peu comme Elego :-)

gau]
gau]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:02:53

merci pour cette fabuleuse découverte, flichtenkrant
flichtenkrant, le journal des petits malsains

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment