CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:31:02

j´ai deja vu le 1, 5, 6.

le 7 c´est quand cartman veut resurecté? ^^

bah par limites j´entends qu´au bout d´un moment on ne peux plus telecharger les episodes, par exemple au bout d´une dizaine d´episode, on peux plus en dl.
c´est ça que je voulais savoir ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:33:29

Nan c´est quand le film La passion du christ sort et que Stan et Kenny vont à la résidence de Mel Gibson pour se faire rembourser pendant que Cartman tente d´exterminer les juifs, tout un programme.

Et je ne pense pas qu´il y a de limites.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:38:58

Je vois pas le "click here to continue" en dessous de la pub.
J´ai un petit compte a rebour qui s´affiche puis rien.
Suis-je le seul a qui ça arrive?

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:40:12

jackson :d) il doit etre enorme, celuila, rien que pour voir cartman s´enerver :arfarf:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:43:17

Apo :d) t´attends les 15 secondes puis tu cliques sur "Don´t want a premium download? Click here to access our free download links." Ensuite t´attends les 30 secondes puis tu cliques sur "FileFactory FTP -- Click here to download"

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:44:35

bah normalement apres le compte a rebour, il devrait avoir 2 liens et apres il faut enregistrer sous.

si tu parles du premier compte a rebours, il devrati y avoir à la place un lien qui dit que vous voulez la video sans le premium, et donc faut cliquer dessus et suivre le truc.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:45:37

Je suis MDR quand Cartman fait répéter le slogan allemand sorti tout droit de Mein kampf au fan club de La Passion du Christ, ses membres pensent qu´il ne veut seulement faire connaitre le film à travers le pays mais lui veut exterminer les juifs.

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:47:19

bah en meme temps c´est cartman ^^

il a quand meme reussi a survivre 2semaines accroché a une croix grace a sa graisse en attendant de resurecter ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:52:33

lol ^^

ça me fait penser que le personnage de Seth dans American History X est totalement pompé de celui de Cartman, gros, vulgaire, raciste et mysogine.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:56:56

Ah merci beaucoup.
Est-ce qu´on peut trouver la meme chose pour les simpson ou la famille griffin (a family guy)?

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:01:09

ah ouais pas bete la ressemblance ^^

l´episode où cartman m´as fait le plus rire, c´est dans lequel il devient l´adjoint de barbrady et traque l´encumeur de poules au volant de sa bicyclette et avec son mythique "RESPECT MY AUTHORITY!!!!!" ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:08:04

Ah oui avec ses lunettes de soleil, la fin qui m´a le plus fait hurler de rire c´est celle de l´épisode ´La mère de Cartman est une folle du cul´, la voix off dit ´Qui de Mr Garrison, l´officier Barbrady, l´équipe des Broncos de Denver de 1981,etc...est le père d´Eric Cartman, la réponse dans un prochain épisode de South Park´, puis Cartman intervient et dit (avec un gros plan sur sa figure) ´Quoi ?! !!? Mais quel fils de p*ute !´ -__-

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:11:04

ouais il est enorme ce lui la aussi, quand il parle des broncos c´est hilarant!!!

".est-ce le petit singe a coté de mephisto?"

et mephisto avec ses singes a 4 culs ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:17:05

"Ou bien l´homme ouistiti qui le suis partout ?" ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:19:23

ouais voila c´est lui ^^

"je vous emmer*e et je rentre a ma maison"

ousinon quand il cherche le son marron, et qu´il font chier tout la planete ^^

bandes de ginves

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:22:35

Ah oui avec Yoko Ono et son anglais merdique (c´est le cas de le dire ^^)

"Tiens vous embrassez comme mon père"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:26:41

Haha Phil Collins et ses Oscars.

"Gobbles ?"

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:29:56

et d´ailleurs dans cet episode, cartman essaie de la tuer mais se goure de place et tue kenny ^^

"un peu plus par la, voila, un peu par ici et voilaaa"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:14

^_^

Elle est énorme la fin quand Timmy revient avec Jimbo et ses potes de l´armée

"Oh non il fonce droit sur nous !"

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:34:42

et jimbo qui amene les enfants a la chasse avec le gros yeti avec une patte en forme de patrick duffy.

"une biche, et elle fonce droit sur nous!"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment