En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:32:59
dantonku
Sabrillin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:12:29
Ah oui il me semblait bien avoir entendu "arriba arriba, i fé tou noil la dédan !"
Hojo_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:15:50
Tu dois confondre avec tes hemorroïdes :dodesk1:
Sabrillin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:06:20
han han la vré marad kodé
comeback
Niveau 10
01 février 2006 à 00:57:22
keskiladi
gau]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:11:42
y fo cultiver laa diffélence
Jcdenton002
Niveau 10
01 février 2006 à 18:27:02
Salut tout le monde! Je voulais savoir, comment je peux trouver les sous-titres VF de heat?
elegolasses
Niveau 10
01 février 2006 à 18:29:06
http://vo.st.fr.free.fr/edit.php?id=43
Jcdenton002
Niveau 10
01 février 2006 à 18:31:25
Avec la rapidité que t´as mis, sa mérite bien un petit: Je t´aime!
Jcdenton002
Niveau 10
01 février 2006 à 18:32:30
Cependant, comment on les utilise les sous-titres?
Jcdenton002
Niveau 10
01 février 2006 à 18:41:59
C´est bon j´ai réussit :D
Moogly25
Niveau 14
01 février 2006 à 18:50:32
Le JCD aime parler tout seul, grand explorateur des fonctions soubtiteuriales, il évolue dans un monde moins complexe qu´il n´y parait, en autodidacte donc solitaire.
Hojo_
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:09
Tu oublie le "V" JCVD
Moogly25
Niveau 14
01 février 2006 à 19:13:59
T´as la frite toi!
Sabrillin
Niveau 10
02 février 2006 à 00:14:32
je cherch dé sou titr din film coman on lé trouv
comeback
Niveau 10
02 février 2006 à 00:15:20
ben tu as plusieurs sites mais j´ai paumé mon marque page et ça fait chier
comeback
Niveau 10
02 février 2006 à 00:16:22
mais peu à peu les forumerus vont te répondre et les mettre ici afin que je les prenne tous sinon tu peux rechercher aussi ils sont quelque part sur ce forum ou aileurs