Moogly25 Posté le 24 janvier 2006 à 18:36:40
Je viens de me procurer le premier "Master of Horrors", et j´aurai bientôt les 2/3/4.
Ben moi je me suis procuré les 11 d´un coup, hop alors maintenant il ne me reste plus qu´à trouver une personne vachement sympa qui peut accéder à forom.com pour me donner les sous-titres.
Cadea, les sous-titres des 8 premiers :
http://rapidshare.de/files/11079722/mastersofhorror_1-8.rar.html