CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 13:50:55

La figurine Sadam au tribunal (véridique)

http://www.action-figure.com/modules.php?op=modload&name=ImageBank&file=index&id=70999

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:20:31

i me la fo tro :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:12:26

Moogly25 Posté le 24 janvier 2006 à 13:29:08 J´étais en vacance du 16 décembre au 16 janvier, j´approche bientôt des vacances de février à peine repris, et je n´ai que 17h de cours par semaine, oh triste monde tragique.

Purée moi aussi j´ai les vacances de février, j´ai halluciné quand je l´ai appris : je trouve ça ridicule !
Tu m´étonnes que mes parents disent que je branle rien, ils ont raison pour une fois, même moi ça m´énerve de le constater. J´aurai en tout et pour tout que 12 jours de cours au mois de février. Si j´ai cours tous les jours sur cette durée !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:29:01

C´est formidable. Sincèrement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:32:00

Je peux en faire un film à ton avis ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 17:23:54

Encore une belle anerie du LMD, et après ils veulent nous faire croire que ce sontles étudiants qui participent à l´élaboration de ces réformes :sarcastic:

Je viens de voir Hostel, vais mettre mon avis sur le topic.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:26:18

Vivement que le lycée soit finie :snif: (dur dur de vivre cinéphiliquement au lycée)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:00:20

bandes de glandus, quand je pense que j´ai pas de vacances et ce jusqu´à...la fin de l´année donc juin :snif2:

j´avais une vie cinematographique au lycée :question:

( je suis ps d´humeur à bosser )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:02:03

tiens c´est nouveau la fonction apercu ! Ma foi pas tres utile ( hum ps de commentaires ) ms nouveau !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 18:12:01

C´est sûr qu´avec tout ce que je vois comme film depuis que je suis en fac (soit bientôt 4ans)j´ai +l´impression d´être en fac de ciné qu´en cours :o))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:22:13

Grâce à mon planning de fac en béton, je peux aller au ciné 78 fois par semaine, minimum.
Bon après c´est un problème d´argent.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 18:36:40

:o))

Je viens de me procurer le premier "Master of Horrors", et j´aurai bientôt les 2/3/4.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:14:14

Dirty_Flichty_ Posté le 24 janvier 2006 à 16:32:00
Je peux en faire un film à ton avis ?

Soué, en plan-séquence. :sournois:

Moogly25 Posté le 24 janvier 2006 à 18:36:40

Je viens de me procurer le premier "Master of Horrors", et j´aurai bientôt les 2/3/4.

Ben moi je me suis procuré les 11 d´un coup, hop alors maintenant il ne me reste plus qu´à trouver une personne vachement sympa qui peut accéder à forom.com pour me donner les sous-titres.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:16:07

Et les derniers sous-titres de Surface. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2006 à 19:16:14

Sabri-> je me demande à qui tu penses...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:18:00

"Voy voy voy, les lolos de sabri-lin" :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:18:16

Dirty_Flichty_ Posté le 23 janvier 2006 à 15:50:35

http://de.fishki.net/picsn/whatislove.swf

Rien à ajouter.

ce truc, il cartonne trop, j´étais bien déprimé ce matin et ça m´a mit de bonne humeur toute la journée
si t´en as d´autres, flicht, je suis preneur

:-)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:28:17

Rah mon dieu y en a même un avec Mother. :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:20:30

Moogly25 Posté le 24 janvier 2006 à 18:36:40

Je viens de me procurer le premier "Master of Horrors", et j´aurai bientôt les 2/3/4.

Ben moi je me suis procuré les 11 d´un coup, hop alors maintenant il ne me reste plus qu´à trouver une personne vachement sympa qui peut accéder à forom.com pour me donner les sous-titres.

Cadea, les sous-titres des 8 premiers :
http://rapidshare.de/files/11079722/mastersofhorror_1-8.rar.html

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:29:07

J´ai dû écrire BOB pour les télécharger, keskecémaran :snif2:

Je te remercie que pour les 7 et 8 que Moogly m´a pas donné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment