CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:16:03

Et encore je parle que de la moustache. :sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:16:51

Sabrillin> Ça m´arrive d´apprecier des animes de temps en temps :gêné:

Bonne nuit Jackson.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:17:20

:desole:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:17:50

J´aime bien ce smiley il le faudrait sans la pancarte de merde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:18:30

tu di dé conri bâtard :stria:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:19:05

la vérité ki fé acé maré :hap:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:20:26

la désolad ki fo la pancarte :dodesk:

Je pensais que tu devais te coucher tôt :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:22:47

Oui je suis un beau crétin. :hap:

ji vé vrémen :snif:

Bonne nuit monsieur Hojo. ignu

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:23:51

bonne nuit :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 00:25:47

suce mégère stria

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 00:27:59

la véritabl insolence :stria:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 07:53:08

Ce n´est pas vrai, je suis un ange. :ange:

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2006 à 11:10:29

merci flicht pour tes conseils sur la programmation du biff(i)
je pense que j´irai en voir pas mal de ceux que tu me conseille

ça va faire mal pour le portefeuille

et toi, jackson requiem tu vas y aller ?

gau]
gau]
Niveau 10
20 février 2006 à 11:14:05

Hojo_ Posté le 19 février 2006 à 23:54:36

J´ai regardé tous les Bleach dans la semaine.

Même si ça vaut pas Naruto (RIEN ne vaut Naruto), bah c´est très très bon.

Bleach c´est pas exceptionnel. Et Naruto c´est assez chiant quand même :gêné:

Enfin rare sont les animes qui me plaisent, mais je préfère largement du Cowboy Bebop ou du Samurai Champloo. One Piece me brancherait bien par contre.

je suis bien d´accord, j´ai commencé le mangas de bleach et j´ai vraiment pas accroché me^me après plusieurs tomes (désolé moogly)

par contre je me laisserai bien tenter bien par last exile, même si le premier épisode m´a laissé un peu indifférent
et je me demande ce que la série remasterisée d´évangelion va donner

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
20 février 2006 à 11:42:09

Last Exile j´en ai entendu du bien, faudrait voir ce que ça vaut.

comeback
comeback
Niveau 10
20 février 2006 à 11:46:44

ça passe tous le jours à 17h sur france 4 :ok: et j´ai vu que le premier ... et j´ai zappé tous le reste sinon ça a l ´air pas mal peut être que je vais me le prendre en dvd

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 février 2006 à 14:36:05

Je répète que rien ne vaut Naruto. (évidemment je ne parle pas des environ 6 derniers mois d´épiodes HS plus ridicules les uns que les autres).

Bleach ça commence assez mollement, mais les combats entre Shinigami ça me plaît un max. Dommage que ça commence à devenir pourrave aussi depuis 3 ou 4 épisodes.

One Piece c´est pas mal du tout, mais je me marre bien plus en lisant le manga...

Le premier épisode d´Ergo Proxy est de bon augure (même si j´ai rien compris, c´est super beau).

Bon à part ça, quelqu´un a joué à Shadow of the Colossus?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2006 à 14:43:08

Je ne lis pas "Bleach" (pas encore), je le regarde et c´est assez surprenant comme le début reflète peu la suite niveau rythme et suspense.

Pour LAST EXILE j´ai l´intégrale en dvd et le recommande chaudement.

Naruto j´ai arreté l´animé à l´épisode 150 et je lis le manga du coup bien en retard :oui:

One Piece je lis le manga, attendant la réédition du tome 15 en sens de lecture jap pour pouvoir continuer.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 14:55:34

Moogly je te filerai les photos d´Aizen et Kira que c´est de la marade. :snif2:

Par contre on a pas pris de vidéo quand ils ont "chanté" le seconde opening que c´était légendaire. :(

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
20 février 2006 à 14:57:21

Saloperie d´Hojo qui m´a fait faire une faute. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment