Hojo_ Posté le 19 février 2006 à 23:54:36
J´ai regardé tous les Bleach dans la semaine.
Même si ça vaut pas Naruto (RIEN ne vaut Naruto), bah c´est très très bon.
Bleach c´est pas exceptionnel. Et Naruto c´est assez chiant quand même :gêné:
Enfin rare sont les animes qui me plaisent, mais je préfère largement du Cowboy Bebop ou du Samurai Champloo. One Piece me brancherait bien par contre.
je suis bien d´accord, j´ai commencé le mangas de bleach et j´ai vraiment pas accroché me^me après plusieurs tomes (désolé moogly)
par contre je me laisserai bien tenter bien par last exile, même si le premier épisode m´a laissé un peu indifférent
et je me demande ce que la série remasterisée d´évangelion va donner