"C´est de toute beauté !" La musique me rappelle quelque chose en plus... Matrix Reloaded ? Mais c´est magnifique en tout cas. Je suis époustouflé.
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:21
Au fait, je ne t´avais pas demandé quels étaient tes films cultes de chez cultes, bref tes films préférés d´entre tous, Dark... (ou Boboss ? ou DB ? ^^) Voici les miens : ¤ Hamburger Film Sandwich ¤ Y a-t-il un pilote dans l´avion ? ¤ Monty Python : Sacré Graal ! … Deux films des ZAZ, un autre des Monty Python. Certes, cela ferait sourir certains, mais ces trois films m´ont profondèment influencé.
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:10
Moi, je fais un peu dans le classique !
Old Boy Pulp Fiction 2001 L´Odyssée de l´Espace
Je crois que là sont les films qui me font le plus d´effet
Sinon, j´adore les Monty Python, La Vie de Brian et Sacré Graal restant mes préférés
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:52:00
Ah oui... En plus j´ai regardé par curiosité ta carte de visite tout à l´heure... Tu es bien en option Cinéma-Audiovisuel, si mes souvenirs (bien qu´ils soient très très récents ^^) sont bons, non ?
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:55:12
Oui, tout à fait
Franz_Ferdinand = trotro72 ?
Et c´est toi, celui qui n´avait aucun pote respectant le 7ème art ? Ca date d´hier je crois ^^
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:56:28
Oui, oui, c´est bien moi ! Je poste avec ce pseudo car il n´a quasiment aucun message. ^^ Euh par contre tu fais erreur sur la personne pour ce que tu dis.
Tu es en quelle classe, déjà ? Et tu as Ci-Av option facultative ou lourde ?
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:31
Oups, oui, c´était peut-être trop mal !
Moi, je suis en première S, option lourde ! Et toi, dans quel département et quelle option es-tu ?
Si ça se trouve, on se connaît sans le savoir
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:54
"C´était peut-être tromal*"
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 21:04:43
Roh j´adore Franz Ferdinand
J´aurai été content de prendre part à votre convers´ mais un pote va arriver je dois vous laisser, j´espère vous revoir souvent sur le forum
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:04:58
Terminale ES, option facultative, dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques), à Bayonne ; mais c´est sûr qu´on ne se connaît pas puisque dans mon lycée seuls les 1ères et Terminales L peuvent avoir option lourde Ci-Av... Et toi, d´où viens-tu ? ^^
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:08
Au moins, toi, tu seras là
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:05:35
Moogly Non ?! Je t´aime ! Huhu, à très bientôt sur le forum. Bonne soirée !
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:38
Je viens du Maine-et-Loire (49), et l´option lourde pour les S a été installée l´année dernière seulement ! J´ai eu de la chance, donc ! En plus, notre objet d´étude de l´année est le scénario (que je trouve vraiment intéressant), alors que celui des facultatifs est le documentaire (qui est, pour moi, moins capital que le scénario) !
Je suis heureux, quoi
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:31
Bon, je vais aller voir Fargo !
A tout à l´heure ou à la prochaine, Moog et Franz
(Et puis moi, je préfère SOAD, na )
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:09:39
Ah d´accord ! Bon eh bien excellente soirée, bon film ! Et à très bientôt sur le forum ! Bye !
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:10:18
Merci, bonne soirée à vous aussi
gau]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:09
moogly, j´ai laissé un message sur ton blog
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:33:52
Salut tout le monde !
Je ne fais que passer, car je vais aller voir Lord of War, tout à l´heure ! Quelqu´un l´a vu ?