CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:34:41

Bon appétit à toi aussi :-)))

Un petit cadeau pour quand tu reviendras : http://www.allocine.fr/fiilm/video_gen_cfilm=17344.html

Regarde moi ça, et dis m´en des nouvelles :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:12:52

:ouch2:
"C´est de toute beauté !"
La musique me rappelle quelque chose en plus... Matrix Reloaded ? :doute:
Mais c´est magnifique en tout cas. Je suis époustouflé. :ouch:

trotro72
trotro72
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:24:21

Au fait, je ne t´avais pas demandé quels étaient tes films cultes de chez cultes, bref tes films préférés d´entre tous, Dark... (ou Boboss ? ou DB ? ^^)
Voici les miens :
¤ Hamburger Film Sandwich
¤ Y a-t-il un pilote dans l´avion ?
¤ Monty Python : Sacré Graal !
… Deux films des ZAZ, un autre des Monty Python. :rouge:
Certes, cela ferait sourir certains, mais ces trois films m´ont profondèment influencé. :-)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:10

Moi, je fais un peu dans le classique ! :-)

Old Boy
Pulp Fiction
2001 L´Odyssée de l´Espace

Je crois que là sont les films qui me font le plus d´effet :ok:

Sinon, j´adore les Monty Python, La Vie de Brian et Sacré Graal restant mes préférés :p)

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:52:00

Ah oui...
En plus j´ai regardé par curiosité ta carte de visite tout à l´heure... :honte:
Tu es bien en option Cinéma-Audiovisuel, si mes souvenirs (bien qu´ils soient très très récents ^^) sont bons, non ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:55:12

Oui, tout à fait :-)))

Franz_Ferdinand = trotro72 ?

Et c´est toi, celui qui n´avait aucun pote respectant le 7ème art ? Ca date d´hier je crois ^^

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:56:28

Oui, oui, c´est bien moi !
Je poste avec ce pseudo car il n´a quasiment aucun message. ^^
Euh par contre tu fais erreur sur la personne pour ce que tu dis. :p)

Tu es en quelle classe, déjà ? :rouge: Et tu as Ci-Av option facultative ou lourde ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:31

Oups, oui, c´était peut-être trop mal !

Moi, je suis en première S, option lourde ! Et toi, dans quel département et quelle option es-tu ?

Si ça se trouve, on se connaît sans le savoir :rire:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:02:54

"C´était peut-être tromal*" :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2006 à 21:04:43

Roh j´adore Franz Ferdinand :content:

J´aurai été content de prendre part à votre convers´ mais un pote va arriver je dois vous laisser, j´espère vous revoir souvent sur le forum :)

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:04:58

Terminale ES, option facultative, dans le 64 (Pyrénées-Atlantiques), à Bayonne ; mais c´est sûr qu´on ne se connaît pas puisque dans mon lycée seuls les 1ères et Terminales L peuvent avoir option lourde Ci-Av... :-(
Et toi, d´où viens-tu ? ^^

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:08

Au moins, toi, tu seras là :-)

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:05:35

Moogly :d) Non ?! :-d
Je t´aime ! :coeur:
Huhu, à très bientôt sur le forum. Bonne soirée ! :-)))

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:38

Je viens du Maine-et-Loire (49), et l´option lourde pour les S a été installée l´année dernière seulement ! J´ai eu de la chance, donc ! En plus, notre objet d´étude de l´année est le scénario (que je trouve vraiment intéressant), alors que celui des facultatifs est le documentaire (qui est, pour moi, moins capital que le scénario) !

Je suis heureux, quoi :content:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:31

Bon, je vais aller voir Fargo !

A tout à l´heure ou à la prochaine, Moog et Franz :-)))

(Et puis moi, je préfère SOAD, na :p) )

Franz_Ferdinand
Franz_Ferdinand
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:09:39

Ah d´accord !
Bon eh bien excellente soirée, bon film ! Et à très bientôt sur le forum !
Bye ! :-)))

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:10:18

Merci, bonne soirée à vous aussi :)

gau]
gau]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:22:09

moogly, j´ai laissé un message sur ton blog

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:33:52

Salut tout le monde !

Je ne fais que passer, car je vais aller voir Lord of War, tout à l´heure ! Quelqu´un l´a vu ? :ok:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:45:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment