CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:57:49

Moi j´ai vu Halloween, qui était plutôt pas mal (même s´il ne fait plus peur du tout et qu´il peut paraître un peu "kitch", mais Michael Myers eest toujours aussi charismatique) :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:02:51

lunaticpandora, pour Carpenter je te conseille assault, the thing, les aventures de jack burton dans les griffes du mandarin et new-york 1997.
le village des damnés est tout juste sympathique (très bonne gestion du rythme et excellente mise en scène par contre), et le prince des ténèbres m´a pas marqué plus que ça (flicht te dira que c´est un chef d´oeuvre).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:14:00

lunaticpandora, je me suis procuré (comme dirait l´autre) "Last life in the universe" il y a peu. Je vais essayer de le regarder dans la semaine, et je donnerais mon avis sur le forum of course.

gau] en a parlé recemment sur le topic Takashi Miike.

D´ailleurs gau] t´es sûr que Sho Aikawa est dedans? Il est pas mentionné sur imdb. Evidemment si c´est le cas ça décuplerait ma motivation de voir ce film.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:15:52

lunaticpandora tu devrais prendre contact avec Flichtenbloden pour avoir son zine. Contacte le, tu trouveras le mail à la page precedente.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:25:24

Elegolasses : colis piégé envoyé.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:40:31

Cool, j´en avais encore jamais reçue :-d

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:41:19

Bon afin d´améliorer mon anglias qui n´est pas des meilleurs (au vu de mes résultats en dent de scie) j´aimerai que vous me conseillez quelques ouvrages anglophones pas trop difficile a lire. J´ai pour l´instant lu en anglais quelques aventures d´harry potter et "alice in wonderland" en dehors des livres a lire en littérature (ou j´ai lu quelques nouvelles de poe notemment).
Je compte lire american psycho de Bret Easton Ellis. Et je voudrai savoir si il est accéssible ou si il est préférable d´avoir un trés bon niveau d´anglais.
Et si vous avez d´autre livres a me conseiller n´hésitez pas.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:54:22

Je sais pas ton niveau mais le mieux c´est de lire des journaux: magazines ou quotidiens.
Sinon, lis George Orwell (1984, Animal Farm) ou des recueils de nouvelles (bibliothèque municipale).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:01:01

J´essaie de me mettre a la presse:
je lis les critiques de sight and sound(meme si parfois je n´ai pas saisi si ils consaillaient le film ou pas) ainsi que the times.
En ce qui concerne Orwell, ça me semble trop difficile: j´ai lu 1984 en Français et je ne pense pas que j´aurai tout saisi (notemment les longs discours a la fin).

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:08:14

Mesdemoiselles Bonsoir.

Je fais un détour par chez vous car je suis à la recherche du nom d´une actrice qui ressemble à Meryl Streep jeune.
Le probleme est, qu´ à part cette ressemblance, je n´ ai aucun autre indice à vous donner pour que vous puissiez m´aider (ni le titre d´un film, ni même le debut d´un prénom).
Est ce que ça vous dit quelque chose une fille plutot jolie avec des traits se rapprochant de ceux de Meryl ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:27:58

Une actrice d´une génération recente ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:30:45

Céline Dion a des faux airs de Meryl Streep...
Ok, je sors.
(Nan nan mais en plus c´est vrai ^^)

trotro72
trotro72
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:32:37

http://www.google.fr/search?hs=0Ij&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=%22ressemble+%C3%A0+meryl+streep%22&btnG=Rechercher&meta=
Euh... Je ne sais pas, Google ne sait pas...
Donc pour ma part je ne saurais te dire. Désolé. :rouge:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:40:46

Je l´ai déjà confondue avec Jessica Lange :gêné:

Nobunaga-sama Posté le 09 janvier 2006 à 21:52:57
La Jeunesse de la Bête c´est super top!

Un de mes préférés du monsieur, Joe Shishido a la classe même avec ses joues gonflées.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:46:10

:d) Hojo
Elle doit avoir entre 30 et 40 ans.

:d) trotro 72
Merci quand meme.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:21:47

Je cherche des sous-titres pour The deep end, j´en trouve en :

Tchèque
Turc
Bulgare
Roumain
Espagnol
Portugais
Portugais brésilien
Allemand
Slovène
Slovaque
Croate
Serbe
Anglais (quand même)

Et pas un Français !! ! :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:28:45

ap0c4lyp5e Posté le 10 janvier 2006 à 19:41:19
Je compte lire american psycho de Bret Easton Ellis. Et je voudrai savoir si il est accéssible ou si il est préférable d´avoir un trés bon niveau d´anglais.

Ouhlala oui, tu choisis pas le plus simple là. Le bouquin est bourré de détails, de descriptions en plusieurs pages, de références pas forcément compréhensible. Plutôt dur donc.

Moi je conseille L´espion qui venait du froid de John Le Carré, des bouquins de Richard Matheson (comme I Am a Legend), des pièces de théâtre (Who is Afraid of Virginia Woolf d´Edward Albee est courte, passionnante et facile à lire), les livres de Daniel Defoe (essaie A General history of the Pyrates, un recueil passionnant de récits véridiques sur les plus grands pirates, c´est super agréable à lire et pas trop dur).

gau]
gau]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:13:42

ouh la la qu´il est culturé le flicht ...

sinonje recherches un jeu de foot sur neo geo qui ressemlait fort à oliv et tom dans le sens où tu pouvais tirer des shoot du milieu du terrain et le ballon prenait feu et filait jusqu´au but
tu devais choisir un capitaine d´équipe et ses yeux ou ses dents brillaient quand tu le choisissais tu devais lui choisir une capacité spéciale
tu pouvais frapper l´arbitre c´était trop fort !

j´y jouais sur arcade quand j´étais petit mais je me souviens plus trop du nom c´était un truc genre super sidekick mais jsuis pas sur

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:52:05

Et à chaque fois que tu marquais un but y avait pas une grosse animation type anime de super qualité ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:19:07

http://subtitles.images.o2.cz/4649/Deep+End%2C+The.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment