CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:46:49

Tro-> je crois avoir vu:

Pas de printemps pour Marnie (1964)

Les Oiseaux (1963)

La Mort aux trousses (1959)

L´Homme qui en savait trop (1956)

La Main au collet (1955)

Fenêtre sur cour (1954)

L´Homme qui en savait trop (1934)

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:49:20

Donc j´ai l´intuition que ton préféré doit être "les Oiseaux". ^^
:p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:50:38

En tout cas j´ai pas aimé Marnie.

"Les oiseaux" m´a déçu mais j´ai adoré (oui c´est possible), "Fenetre sur cour" m´a moins plus que "La mort aux trousses" alors oui finalement je pense que c´est ce dernier que j´apprécie le plus.

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:42

"Les oiseaux" m´a déçu mais j´ai adoré
:d) :-d
Ah ok.
Quel est le dernier film que vous avez vu dans les salles obscures, au fait ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:52:07

"Saw 2"

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:52:44

:peur:
Alors, qu´en as-tu pensé ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:54:01

Excellente introduction, mais film plutôt moyen derrière, disons que j´ai nourri ma curiosité et que je regrette pas d´avoir payé mais rien de transcendant.

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:55:29

Mouais...
Ca a plus l´air d´être une boucherie qu´autre chose, ce film. Aucun fond (du moins en apparence, il suffit de voir l´affiche pour penser ça), et lorsque l´on voit la b-a ça confirme les soupçons. Non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 20:56:19

C´est moins recherché que le premier et on a plus l´effet de surprise, tout n´est pas clair mais dans l´ensemble ça se laisse regarder.

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:57:22

Mmh.
Par hasard, tu serais pas un lecteur de "Mad Movies" ? :p)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:59:17

Moi, j´ai pu voir la scène d´introduction, et je peux dire que je ne suis pas vraiment fan de ce style clippesque. De plus, je n´ai ressenti aucune sensation :s

Les deux films sont-ils entièrement réalisés ainsi ?

Et vive Mad Movies :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 21:01:28

Le premier film est à voir, sérieusement.

Le second est facultatif.

Je lisais Mad il y a quelques années, par contre je suis sur leurs forum depuis peu.

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:01:59

Tourné par un caméraman drogué aux champignons hallucinongènes, caméra à l´épaule pour donner un effet "d´jeunz" digne de MTV. xD

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:02:32

Moogly :d) :ok:
Un lecteur assidu de MM m´a fait la même remarque que la tienne sur Saw 2, c´est pour ça. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 21:03:24

Il a bon goût ce monsieur alors^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:05:10

En effet.
Fan de films d´horreur par contre (enfin, je sais pas di c´est preuve de bon ou de mauvais goût... Je crois que cela n´a pas grand chose à voir xD). Il m´a vanté un film, qu´il a vu suite à ce que MM l´air vanté ( :p) ) : "The Descent". Ca vous dit quelque chose ? J´ai lu le synopsis, il y a longtemps... Ca avait l´air... étrange. ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:06:31

Et désolé pour les fautes de frappe, au passage. Dactylo 5, me voilà. -_-

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:13:14

Un bon film, certes, mais pas aussi grand que Mad Movies se prête à le faire croire ! Il y´a quelques passages assez angoissants, mais jamais une terreur très vive (je ne l´ai pas ressentie, en tout cas) !

Mais quand elle est coincée dans l´éboulement, brrrr :malade:

Sinon, la fin est carrément jouissive tant elle est gore :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:15:52

Huhu, okay. ^^
Bon allez moi j´y vais ; ravi d´avoir discuté un piti peu avec vous ! :-d
Bonne soirée ! Bye. :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2006 à 21:18:03

"The Descent" ? Vu lundi je l´ai trouvé très bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment