CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:11

Ouaip, c´est celle-là :-)))

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:26:57

Ok. Moi counter j´ai arreté, surtout depuis que c´est payant. Enfin si j´ai half life 1, je peux toujours jouer à 1.6 ou pas ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:31:13

Y´a plein de topics qui mériteraient des :rechercher: sur la première page du forum..

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:33:56

Et en plus je viens d´en remonter un :honte:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:43:50

Oui, c´est vrai ... Ca devient fatigant :-)

Wops_
Wops_
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:10:15

Flicht> Pour les Mondo Cane j´ai cherché d´éventuelles VHS a mon vidéoclub mais il ne les avait pas. ça existe en dvd? ou alors est ce qu´il faut partir a la recherche de vieilles VHS poisseuses dans des magasins glauques?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 21:12:02

Plutôt de vieux magasins poisseux aux cassettes glauques.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:25:18

J´ai l´impression de revenir du Vietnam de 1967 tant j´ai passé un merveilleux week-end en famille. Putain de rois mages de mes 5, pourquoi tant de niaks ?

Sinon j´ai reçu deux merveilleux cadeaux qui m´ont heureusement fait oublier cet horrible enfer, deux tomes d´Akira et V for Vendetta de tonton Moore :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 21:33:38

Roléjolikado

Moi j´attend toujours ma commande chez Asian-diffusion :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:48:56

thecristobal Posté le 08 janvier 2006 à 20:26:57

Ok. Moi counter j´ai arreté, surtout depuis que c´est payant. Enfin si j´ai half life 1, je peux toujours jouer à 1.6 ou pas ?

:d) Payant ? Si tu as toujours la clé que tu as reçu avec Half-Life 1er du nom tu peux toujours jouer à 1.6, pour jouer à Source il faut acheter Half-Life ², enfin si tu retrouves ta clé je serais heureux de jouer avec toi.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:03:21

Jackson, merci de l´explication. En fait j´ai plus half-life malheureusement donc je vais pas pouvoir.
Ca aurait été un plaisir partagé.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:05:42

Dommage donc :( (on se retrouvera p-e sur un autre jeu)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:17:01

Peut-etre, mais enfin je joue presque plus à rien donc peu de chances.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:17:44

Moi j´ai CS source (donc HL2) :-p
Mais bon, je sais a peine jouer...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:21:18

Je préfère attendre les grandes vacances pour m´y mettre à Source parce que de 1) j´ai de config minable et de 2) je préfère attendre que le jeu devienne plus stable et donc jouable. (Entraine-toi pendant ce temps Apo, parce que jvé de te owner avec des wallshots unscop AWP HS en rushant B2)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:25:38

Jackson, ta phrase me laisse pantois. J´ai perdu tout mon vocabulaire de gamer :( . Bonne nuit à tous.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:27:12

traduction:
owner: tuer?
wallshots: tirs a travers un mur?
unscop: sans la visée
AWP: l´arme qui tue en un coup (4.6)?
en rushhant: en allant vite
B2:???
A peu de choses prés on pourrait croire que je suis un vrai counnter-strikephile.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:58:32

owner c´est plutôt fracasser, humilier, pas tuer simplement ^^, et B2 c´est un endroit de la map, quand on fait les stratégies avant un match on nomme chaque endroit des maps (officiels) par des A, B, middle, corniche,... tout dépend de la map.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:25:55

C´est quand même bien le net, j´ai été contacté par un mec de L´Ecran Fantastique qui veut chroniquer mon zine dans le prochain n°.
En échange j´aurai le-dit numéro gratuitement.
Je suis joie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2006 à 11:53:59

Ouah la classe, je crois avoir trouvé ce qu´il faut que je fasse pour me faire entendre par ces gens :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment