thecristobal Posté le 08 janvier 2006 à 20:26:57
Ok. Moi counter j´ai arreté, surtout depuis que c´est payant. Enfin si j´ai half life 1, je peux toujours jouer à 1.6 ou pas ?
Payant ? Si tu as toujours la clé que tu as reçu avec Half-Life 1er du nom tu peux toujours jouer à 1.6, pour jouer à Source il faut acheter Half-Life ², enfin si tu retrouves ta clé je serais heureux de jouer avec toi.