CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 22:24:39

Takatimakité

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:27:52

Hojo_ Posté le 08 mars 2006 à 22:24:31

JacksoNRequieM> C´est gentil mais c´est une expression exclusive à Sabrillin malheureusement

Tu parles.
Demain la premiere chose que je vais dire a mes camarades de fac c´est "Underwold2 ça féconde sa génitrice". Et ils seront tous subjugués par mone usage soutenu de la langue Française et par l´humour produit. Et a moi la popularité accrue, les belles filles en maillot de bains etc...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:03

Hojo il a inventé le "retourne dans ton trou sale biquette" kimaféhacémaré. :oui: :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 22:28:59

Et la mort ragique au sommet de ta gloire.

Bon désolé pour le retard mais je négociais avec Hojo, et je ne parle pas la bouche pleine (de tacos).

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:31:47

retourne un peu dans le clapier à marmottes :kodé:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 22:32:28

Va voir Aizen si j´y suis.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:37:51

Où est-tu Sharky ? :-((

sharky26 Posté le 06 mars 2006 à 14:27:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´inter antichambre du Réal Madrid ?
Avec des joueurs comme Figo, Cambiasso, Samuel, Solari et d´anciennes gloires comme Kily Gonzalez et Veron on peut se le demander.
Pour moi cette équipe est trop sud américaine...

Je t´aurai Sharky, mort ou vif, l´Inter antichambre du Real...bon ce n´est pas totalement faux mais puisque ça concerne l´Inter on ne doit pas le dire.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:51

Ce cul de dinde d´Aizen il a dû attraper la grippe aviaire ke je ve pa le vôar :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2006 à 22:43:46

Le foot est interdit sur ce forum messieurs, loi de novembre 2002.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:49:13

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/66/17/ME0000661732_2.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:55:02

Tout ça pour poster cette merde. :kodé:

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:01:54

je suis là...

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:03:41

J´ouvre le topic, je vois mon pseudo, et là je me suis dit merde, je me suis trompé de forum, je suis sur le forum foot.
Et là j´ai vu ton pseudo, et j´ai repensé à tes goûts footbalistiques douteux.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:05:39

La vie est précieuse Sharky, et je ne pense pas que tu en aies conscience en disant ça.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:06:31

:rire2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:09:46

N´empêche que la prépondérance mésopotamique est une réclusion annihilatoire de ma bite.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:10:45

Inter :
Argentins : 8
Italiens : 5
Brésiliens : 4

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:11:42

Y´a de quoi se la prendre et se la mordre.

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:15:47

JacksoNRequieM Posté le 08 mars 2006 à 22:42:59

Faut attendre le tirage aux sort, qui se fera je pense vendredi prochain vu que l´Inter joue mardi prochain.

Et parler de l´inter sur le topic de l´OL ??

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:17:37

Jacksso demandait contre qui Lyon allait jouer, c´est là que je suis intervenu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment