Où est-tu Sharky ?
sharky26 Posté le 06 mars 2006 à 14:27:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
L´inter antichambre du Réal Madrid ?
Avec des joueurs comme Figo, Cambiasso, Samuel, Solari et d´anciennes gloires comme Kily Gonzalez et Veron on peut se le demander.
Pour moi cette équipe est trop sud américaine...
Je t´aurai Sharky, mort ou vif, l´Inter antichambre du Real...bon ce n´est pas totalement faux mais puisque ça concerne l´Inter on ne doit pas le dire.