CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:51:14

Il n´y a rien à comprendre, c´était une phrase sournoise et absurde.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:56:20

Exactement comme le dernier post de Sabrillin maintenant que j´y pense.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:11:09

Mmmh pourtant il y a bien un (léger) rapport entre les deux...enfin bref.
Sinon je viens de voir Des monstres et des hommes et :
-je n´ai rien compris
-ils ont tous la même tête et les mêmes prénoms ces russes, c´est chiant (en sépia en plus)
-je n´ai rien compris

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:13:43

lé ruce cé dé kon :sournois:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:15:23

pire ke lé niaks :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:07:16

Honkarakiri Soda !
Piko Pikoro !
Jambo Ge !
Abiboro Bero !
Bibudi Babide Boo ! :-((

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:13:34

Elegolasses Posté le 17 janvier 2006 à 14:11:09
Mmmh pourtant il y a bien un (léger) rapport entre les deux...enfin bref.
Sinon je viens de voir Des monstres et des hommes et :
-je n´ai rien compris
-ils ont tous la même tête et les mêmes prénoms ces russes, c´est chiant (en sépia en plus)
-je n´ai rien compris

:doute:

Hojo :d) Si tu le regardes avant lui je te passe le pass de modération pour le censurer ^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:35:24

Ah non hein, tu essaye de me mettre un cadavre sur le dos. Tu me passes le pass et ensuite le poste de modérateur, j´ai vu ton petit manège :sournois:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:37:10

Régime totalitaire :-((

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:39:57

Si jamais je venais à être modéro sur ce forum, ma première mesure serait de bannir Elegolasses et Doc-Ock.

Wops_
Wops_
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:10:44

Ouais t´as raison, c´es tellement mieux un régime arbitraire.

-Mais pourquoi tu l´a banni?
-Parce que
-ok

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:13:31

Déli tu comptes démissionner de ton poste??

Bon sinon quel(s) film(s) de larry clark me conseillerez-vous de prendre sur le dos du rasoir(l´anglais quelle belle langue)?
Sachant que je veux aller crescendo (donc pas commencer par ken park) et continuer si ça me plait.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:20:50

Il y a justement un topic de Bully, jette s´y un coup d´oeil.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2006 à 20:26:06

Demain Hojo, je me prend le premier tome de "Sanctuary" :ok:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:52

Hojo_ Posté le 17 janvier 2006 à 20:20:50

Il y a justement un topic de Bully, jette s´y un coup d´oeil.

Je sais, c´est meme lui qui m´a donné l´idée de m´interresser a ses oeuvres. Mais je pense pas que ce soit le meilleur et encore moins le plus facile d´accés(mais bon d´un coté j´ai vu mysterious skin). Donc je me demandais par lequel il fallait mieux commencer.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:35:33

ap0c4lyp5e> Aucune idée, j´ai rien vu de lui moi.
Et Kids, tu l´as vu ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:44:01

Non justement. Mais j´aimerai commencer par le plus accessible et donc j´aimerai savoir lequel estle moins choquant pour voir si sa peinture de l´adolescence est a mopn gout.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:03:09

En attendant que quelqu´un qui connaisse ses films te réponde, je pense que Kids serait un bon début pour aborder sa filmographie, étant son premier film. D´après le synopsis, ça correspond assez à ce que tu recherches.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:19:49

merci.

Est-ce qu´il y a un moyen de savoir la programation parisienne de la semaine prochaine??
(j´ai essayé sur allocine mais j´ai que celle de cette semaine)

gau]
gau]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:37:40

essayes another days in the paradise, ilest assez accessible,
ken park est vraiment hardcore, il faut voir les interviews de clark dans les bonus pour comprendre un minimum,

l´oeuvre d´art a-t-elle besoin de son discours pour être comprise ? ici, je recommande le discours en tout cas .

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment