CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:58:35

Frères CSeurs (et même CSeuses) téléchargez ma nouvelle vidéo:
http://www.cs-view.com/videos/?cat=6&id=3017

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:11:34

Moi qui voulait quitter le forum Counter Strike Source pour aller sur les topics Musique et Cinéma , je suis poursuivi :(

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 janvier 2006 à 11:42:08

:salut:
Plutot que de créer un nouveau topic j´ai préféré poster ici ma question (j´ai ben fait ?)

Voilà en fait, j´aurais besoin de savoir s´il existe un site qui décortique des films célèbres (j´ai cherché sur google mais j´ai rien trouvé :-( ).
Pour etre plus clair, j´ai une sorte de mini-exposé à faire sur le film The Mission de Roland Joffe (que j´ai trouvé extra d´ailleurs!) et j´aurais voulu avoir le commentaire d´un expert en ciné sur ce film, histoire d´etre sur de pas faire un exposé de m** :-)

Si qqn connait un site qui pourrait convenir, il est le bienvenure :)
:merci:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:53:49

Un bon lien
http://www.cmontmorency.qc.ca/sdp/histg/hist/ex-activites/mission.htm

http://www.google.fr/search?hs=jaX&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=analyse+film+mission+joffe&btnG=Rechercher&meta=

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:32:12

Moi, pour revenir au post de Jackson, je n´ai jamais compris cet engouement pour CS. C´est un jeu relativement bon, mais il y´a beaucoup mieux ! Alors pourquoi CS par-ci, CS par-là, etc ... :question:

Sinon, The Mission est effectivement très bon :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 13:47:06

Il y a toujours mieux, simplement certain jeux nous tiennent à coeur, on aime y rester. Je prend mon exemple:

J´ai acquis pour la première fois de ma vie un ordinateur en septembre 200, avec internet en adsl 512 à l´époque. J´ai acheté "Battlefield 1942", une révolution à l´époque (64 joueurs en même temps :content: ). Puis j´ai acheté le premier add-on, le second...et Battlefield Vietnam à sa sortie. Depuis je suis retourné sur 1942, j´ai revendu Vietnam et pas réinstallé les add-on, d´abord parce que je préfère l´ambiance WWII, ensuite parce qu´il y a encore pas mal de monde pour jouer, et surtout parce que les newbies se jettent sur les dernières versions et ont quitté B1942 où l´on peut mieux profiter du jeux avec de bons joueurs. Matériellement on ne peut toujours suivre l´actu des jeux, et sentimentalement on en a pas toujours envie :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:53:47

Et puis c´est plus reposant de rester sur des jeux que l´on connaît que de toujours avoir à découvrir d´autres jeux tout nouveau où on maîtrise pas tout (perso c´est toujours un plaisir pour moi que de refaire max payne 2 avec tous ses (nombreux) mod)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:30:54

Oui, en fait, moi aussi je joue souvent aux mêmes jeux : les Max Payne ( :coeur: ) et XIII en ligne aussi (bien sympa, mais pas révolutionnaire pour un sou !) . Je peux comprendre ça, mais pourquoi CS, CS, CS ... Je n´entends parler que de ça :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:33:46

Tout simplement parce que c´est le jeu en réseau le plus joué au monde :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 14:33:47

Parce que CS reste un des jeux les plus joué, parce qu´il reste souvent actualité et pas trop dur à faire tourner, à mettre à jour et a se procurer surement :)

Perso j´aime pas CS, je préfère largement B1942.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:55:47

Et puis c´est aussi un peu le principe des choristes, amélie poulain et autre da vinci code : ça a du succés donc tout le monde s´y met. Et vu que c´est hyper simple à prendre en main...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:06:20

Oui, moi non plus je n´aime pas beaucoup CS, c´est pour ça que je me posais cette question !

Merci pour vos réponses :ok: (même si on était un peu HS pas rapport au ciné :rire2: )

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
08 janvier 2006 à 15:20:29

thecristobal :d) :merci:

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
08 janvier 2006 à 15:54:49

hyper simple a prendre en main mais pas si facile a maitriser correctement

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:55:48

Elegolasses Posté le 08 janvier 2006 à 14:55:47

Et puis c´est aussi un peu le principe des choristes, amélie poulain et autre da vinci code : ça a du succés donc tout le monde s´y met. Et vu que c´est hyper simple à prendre en main...

:d) ça c´est justement un des paradoxes de CS, le jeu est très simple à prendre en main et les règles sont très simples, ça c´est quand on commence à jouer entre potes qui n´y connaissent rien non plus ou contre des bots, après la seconde étape est le jeu sur le net ou la LAN et les MATCHS ! C´est là que la force de CS réside, on pousse le jeu à ses derniers retranchements, et faut que l´AK-47 ou le sniper sont des armes qu´on ne maitrise pas en quelques mois de jeu, de plus on paufine au maximum nos stratégies pour chaque map et pour chaque type d´adversaire (quand on les connait) sans oublier la tension et l´adrénaline qu´on ressent durant chaque match (déjà que Online ça m´arrivait d´avoir des auréoles en fin de match, j´étais au bord du tremblement en LAN), enfin voilà et puis la communauté CS est très grande donc il est facile de trouver le style de site ou de forums qui nous plaît, après l´énorme point noire du jeu c´est le cheat, c´est vrai, qui ne rêverait pas d´être le meilleur joueur du jeu le plus joué au monde ? C´est pour ça que certains en arrivent là, et la communauté de cheaters est tellement énorme qu´il est impossible pour Valve de faire une MAJ pour contrer chaque cheat puisque quotidiennement un nouveau cheat est dispo sur le net (j´ai même trouvé un forum où chacun poste le cheat qu´il a crée et le propose en DL, et je peux vous dire que ce forum est aussi actif que celui-ci). Enfin voilà malgré ça on reste attaché à CS (enfin je voulais me mettre à CS: Source mais je n´avais pas joué à un jeu aussi bugé, et puis les terroristes ressemblent au joueurs de Virtua Tennis 1er du nom, vous voyez avec le dos courbé)

http://aloune01.free.fr/root/-%20viDz/Cs/Cheat_En_Lan.wmv

ça c´est énorme, tellement énorme que je me demande encore si c´est un fake ou non.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:06:29

J´adore les nerds qui viennent voir ce qui est récupérable sur la tour à la fin.
J´ai quand même des doutes sur la véracité de la chose, le gars se défend pas trop après qu´on ait balancé son PC et a pas l´air super énervé. J´ai même l´impression de le voir sourire.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 19:08:58

C´est vrai que pour lutter contre les cheats B1942 se débrouille bien :oui:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:11:32

:lol: Moogly est possédé par ce jeu :fou:

Sinon, j´avais déjà vu cette vidéo il y´a quelques temps ; c´est peut-être un fake, mais en tout cas ça décourage :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2006 à 19:15:23

Possédé? J´avoue^^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:34:45

C´est la vidéo ou un cheater se fait détruire son UC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment