Elegolasses Posté le 08 janvier 2006 à 14:55:47
Et puis c´est aussi un peu le principe des choristes, amélie poulain et autre da vinci code : ça a du succés donc tout le monde s´y met. Et vu que c´est hyper simple à prendre en main...
ça c´est justement un des paradoxes de CS, le jeu est très simple à prendre en main et les règles sont très simples, ça c´est quand on commence à jouer entre potes qui n´y connaissent rien non plus ou contre des bots, après la seconde étape est le jeu sur le net ou la LAN et les MATCHS ! C´est là que la force de CS réside, on pousse le jeu à ses derniers retranchements, et faut que l´AK-47 ou le sniper sont des armes qu´on ne maitrise pas en quelques mois de jeu, de plus on paufine au maximum nos stratégies pour chaque map et pour chaque type d´adversaire (quand on les connait) sans oublier la tension et l´adrénaline qu´on ressent durant chaque match (déjà que Online ça m´arrivait d´avoir des auréoles en fin de match, j´étais au bord du tremblement en LAN), enfin voilà et puis la communauté CS est très grande donc il est facile de trouver le style de site ou de forums qui nous plaît, après l´énorme point noire du jeu c´est le cheat, c´est vrai, qui ne rêverait pas d´être le meilleur joueur du jeu le plus joué au monde ? C´est pour ça que certains en arrivent là, et la communauté de cheaters est tellement énorme qu´il est impossible pour Valve de faire une MAJ pour contrer chaque cheat puisque quotidiennement un nouveau cheat est dispo sur le net (j´ai même trouvé un forum où chacun poste le cheat qu´il a crée et le propose en DL, et je peux vous dire que ce forum est aussi actif que celui-ci). Enfin voilà malgré ça on reste attaché à CS (enfin je voulais me mettre à CS: Source mais je n´avais pas joué à un jeu aussi bugé, et puis les terroristes ressemblent au joueurs de Virtua Tennis 1er du nom, vous voyez avec le dos courbé)
http://aloune01.free.fr/root/-%20viDz/Cs/Cheat_En_Lan.wmv
ça c´est énorme, tellement énorme que je me demande encore si c´est un fake ou non.