Zy va, carrément qu´ils viennent faire de la pub dans les commentaires de mon blog :
Bonjour !
Poutr ceux et celles qui n´auraient pas la possibilité de commander aux USA le DVD regroupant Awakening, Aftermath et Genesis, sachez qu´on l´a au catalogue, sur Paris, pour 22 euros port compris. VO sans sous-titres puisque ce sont des films muets. Par contre les bonus (making-of, interviews, etc.) sont sous-titrés anglais. Et ces films sont EFFECTIVEMENT excellents. C´est pourquoi on en a importé pour satisfaire les fans ! Notre adresse : CELIA BP6 - 75462 Paris cedex 10. tout chèque à l´ordre de : CELIA. Et on a plein d´autres DVDs dans le genre. Amicalement