CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:27:27

je voulais le voir...maintenant j´hésite

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:29:41

Macumba, Macumba
Elle danse tous les soirs
Lalalalallalalallala dans le noir.

Et Frantic c´est très bien non mais. Un excellent thriller incroyablement efficace.
Et une musique d´Ennio Morricone que j´adore.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:36:28

Je suis d´accord avec toi. Mais je m´attendais à un truc plus exhaltant je l´admets. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 19:37:22

Oui il est très bien Frantic, sinon le cinéma d´arts et essai de ma ville est en plein centre-ville à 20 minutes de chez moi, il passe beaucoup de choses et les films popu en vo.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:41:16

j´hesite a voir blood and bones ou moi,toi et tout les autres ce soir. Que me conseillez vous?
(sachant que blood and bones est assez loin de chez moi mais que si c´est un excellent film j´essaierai de faire un effort)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:43:56

"Là je suis allée au grand multiplexe du coin parce que j´avais des places pas chères qui se périmaient le 30."

Le pathé pres de Gardanne?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:43:56

ah je peux aussi voir les contrebandiers de moonfleet de fritz lang? (mais celui la aussi est assez loin)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 19:45:23

"Blood and Bones" à l´air décevant, comme beaucoup de films dans lesquels joue Kitano sans qu´il réalise, et le fait de vendre le film sur sa seule présence est naze.

garggle
garggle
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:46:13

où ça? parce-que j´aime bien Fritz Lang

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:48:40

euhhh... grand action a 20h30

garggle
garggle
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:49:37

Ah mais non suis-je bete! je l´ai déja vu! et je l´ai en DVD mais la je le retrouve plus :(

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:50:54

Bon tu me le conseillerai??
vite vite parce que la j´ai plus beaucoup de temp (meme pas du tout)

garggle
garggle
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:52:36

euuuh j´ai pas un souvenir extraordinaire. Faut bien aimer les vieux films avec des petites femmes terrorisées... na je rigole, c´est bien mais pas à sauter de joie!
C´est pas cher les places alors profite en je pense

garggle
garggle
Niveau 9
25 septembre 2005 à 19:54:49

bon moi je pars mais vas y c´est un bon film!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:57:21

bon j´y vais pas parce que d´une au niveau temp je suis assez juste et j´ai la flemme de me depecher surtout que j´ai les crocs. Les vieux film il y en a que j´adorent d´autres ou je m´ennuie (dead man) et comme tu me dis que c´est pas extraordinaire ben je suis pas emballé. Et puis pour le prix des places avec la carte imagineR c´est 5€50 la place au mk2 ou gaumont donc il me semble que c´est plus cher au grand action.
Donc va pour moi,toi et tout les autres. Et j´irai voir keane mardi.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:58:16

Alors la, BIG NEW pour les collectioneurs, ring va faire l´objet d´un goodies extraordinaire. Le probleme, c´est qu´il sera tiré de la version américaine... mais bon, on peut faire comme si c´était la version ching chong.

http://www.swisscollectors.ch/show_news.php?id_news=483

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 20:02:18

Génial.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:11:19

Dirty_Flichty_ Posté le 25 septembre 2005 à 13:25:03
Pas mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 septembre 2005 à 20:13:15

Perso je vois bien une petite Sadako sortant de la télé accompagner mon coffret Trilogie :oui:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:13:35

Zy va, carrément qu´ils viennent faire de la pub dans les commentaires de mon blog :

Bonjour !
Poutr ceux et celles qui n´auraient pas la possibilité de commander aux USA le DVD regroupant Awakening, Aftermath et Genesis, sachez qu´on l´a au catalogue, sur Paris, pour 22 euros port compris. VO sans sous-titres puisque ce sont des films muets. Par contre les bonus (making-of, interviews, etc.) sont sous-titrés anglais. Et ces films sont EFFECTIVEMENT excellents. C´est pourquoi on en a importé pour satisfaire les fans ! Notre adresse : CELIA BP6 - 75462 Paris cedex 10. tout chèque à l´ordre de : CELIA. Et on a plein d´autres DVDs dans le genre. Amicalement

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment