Dirty_Flichty_ Posté le 05 octobre 2005 à 22:09:22
Oui, j´en doute aussi. Trop vulgaire, trop d´humour inutile, pas assez bien tournées.
Et c´est pas ce que je veux faire de toute façon.
Pourquoi devrais-tu te fondre dans un conformisme?
Créons,membre du forum ciné, un magazine ciné qui laisserait une grande part a ton humour vulgaire.
J´ai deja quelques idées qui ont muris a ce propos.
Tu ferais un bon nombre de blagues racistes envers une communauté précise a l´occasion de la sortie d´un film palestinien ou israelien (pour avoir le public de l´autre communauté).
Ensuite il faut un dossier sur les films d´exorcisme(pour le public droite chrétienne).
Michael Moore ferait la couv(ça c´est pour les gauchistes).
Il faudrait un poster d´orlando Bloom pour les minettes de 8-20ans.
Ensuite il faudrait vouer un culte a tout les films asiatiques(quoi on le fait deja?).
Pour le public masculin 30-40ans il faudrait que Déli et nyna répondent chaleureusement qux questions du forum(qui peux concerner autre chose que le cinéma: problemes de sentimentaux,sexuels...).
Apres il nous manque les vieux(bah dossier Bergman) et les jeunes garçons(legolasse crée un webzine qu´il mettra regulierement a jour ventant les mérites de notre mag).
Bon si aprés ça on cartonne pas chez les libraires...
Et puis on a deja un pigiste dans les membres du forum donc ça nous incitera les investisseurs.