CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:00:47

je doute quand même que les critiques de flicht, malgré toutes leurs (nombreuses) qualités, puissent être publiées^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:09:22

Oui, j´en doute aussi. Trop vulgaire, trop d´humour inutile, pas assez bien tournées.
Et c´est pas ce que je veux faire de toute façon.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:00:36

Dirty_Flichty_ Posté le 05 octobre 2005 à 22:09:22

Oui, j´en doute aussi. Trop vulgaire, trop d´humour inutile, pas assez bien tournées.
Et c´est pas ce que je veux faire de toute façon.

Pourquoi devrais-tu te fondre dans un conformisme?

Créons,membre du forum ciné, un magazine ciné qui laisserait une grande part a ton humour vulgaire.
J´ai deja quelques idées qui ont muris a ce propos.
Tu ferais un bon nombre de blagues racistes envers une communauté précise a l´occasion de la sortie d´un film palestinien ou israelien (pour avoir le public de l´autre communauté).
Ensuite il faut un dossier sur les films d´exorcisme(pour le public droite chrétienne).
Michael Moore ferait la couv(ça c´est pour les gauchistes).
Il faudrait un poster d´orlando Bloom pour les minettes de 8-20ans.
Ensuite il faudrait vouer un culte a tout les films asiatiques(quoi on le fait deja?).
Pour le public masculin 30-40ans il faudrait que Déli et nyna répondent chaleureusement qux questions du forum(qui peux concerner autre chose que le cinéma: problemes de sentimentaux,sexuels...).
Apres il nous manque les vieux(bah dossier Bergman) et les jeunes garçons(legolasse crée un webzine qu´il mettra regulierement a jour ventant les mérites de notre mag).
Bon si aprés ça on cartonne pas chez les libraires...

Et puis on a deja un pigiste dans les membres du forum donc ça nous incitera les investisseurs.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:10:51

Je pourrai dire "bou*gnoul*e" ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:16:50

Moi j´aime bien les blagues racistes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:19:24

c´est parce que t´es pas un étranger.
Même si maintenant tous les étrangers sont français.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:19:54

C´était raciste ça ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:22:38

Sabrillin Posté le 05 octobre 2005 à 23:16:50

Moi j´aime bien les blagues racistes.

Moi aussi ce sont mes préférées.

Pourquoi les J*uifs ont un gros nez??

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:22:39

Non aucunement, par contre moi j´en ai une bonne :

C´est quoi deux arabes qui discutent ensemble ?

Réponse : des bicots

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:25:29

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:25:32

Vous avez pas honte d´avoir un humour aussi bas et décadent ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:25:46

Ou le pen a-t´il du sang arabe??

Sur le pare-choc de sa voiture.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:32:37

Pourquoi les arabes se mettent-ils à 25 pour finir un puzzle ?

Parce que sont trop cons les arabes.

(adaptation de la blague des polacks d´Arizona Junior)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:42:25

Je sors de Torrente 3, et moi qui aime les blagues racistes j´ai été servi. Plus qu´un film c´est le portrait même de ma Patrie. Il y a même le Fary qui apparait :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:43:43

Oui mais c´était bien ou pas ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:44:20

Hojo_ Posté le 05 octobre 2005 à 23:25:32
Vous avez pas honte d´avoir un humour aussi bas et décadent ?

Hojo_ Posté le 05 octobre 2005 à 23:42:25
Je sors de Torrente 3

Ca dure que 15 minutes ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:49:55

Le 2 est pas sorti au ciné, donc le 3, j´en doute.
Mais je chopperai le DVD espagnol. S´il y a des sous-titres anglais. Ou français bien sûr.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:51:38

Hojo__ Posté le 05 octobre 2005 à 23:48:48

Non, je me fesais sucer par un chameau.

Et après hop, tu le dépèces pour t´en faire des chaussures.
J´ai compris ta combine.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 01:09:39

Et sinon pour ton histoire Flicht, bon j´ai pas vraiment de conseils à te donner, mais tu devrais t´acharner auprès de je sais pas trop qui pour faire partie du groupe (t´essaies de leur faire comprendre ta passion pour ce genre de trucs, etc...), ou alors comme tu dis que certains vont se barrer rapidement ben t´as qu´à leur chopper leurs places.

Tu vois la vie est belle.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:03:08

Merci les amis. :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment