CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:25:54

hé l´autre , il ns prend pr des ignares ^^

ms bon niveau musical, je prefere quand meme sum41,Blink 182, green day, :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:27:19

Je préfère Coldplay, Ghinzu, Nirvana...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:27:33

laule les goûts de chiotte^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:34:40

Scuse nous de pas aimer Yvette Horner :rire:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:36:35

Je disais ça pour nyna, toi ça va encore :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:37:28

Moi ça déchire, admet le va.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:42:28

en gros vous avez entendu parler de metric grace au bouche a oreille. Me voila déçu.
Petite MAj dans mon blog. Ajout de:
acdc, led zep, dire straits, mark knopfler, blondie, kim wilde, cindy lauper,madonna,aymee mann.
Bon maintenant Flicht je voudrais que tu t´inclines devant ma diversité musicale.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:43:03

et le lien:
http://www.radioblogclub.com/fav/157103

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:44:33

ouè l´otre il critik mè gout !
on ecoute quoi en espagne ? du Papi Sanchez,du Maria Isabel ? :nah:

(dites, je rigolais hein :hap: )

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:48:04

moi j´aime bien greenday et blink182. Mais ce qu´ils font c´est beaucoup moins bien(qu´il nous refassent des tubes comme dammit ou baske case).
Par contre sum41 j´accroche pas du tout

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:49:23

Basket Case j´adorais.

Blink182 et Sum41 c´est pas mon trip.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:53:36

Quelqu´un d´entre vous connaitrez "The velvet underground & nico" ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:57:08

alors moi les gr à la green day,blink et cie c´est vraiment pas mon genre, mais alors vraiment pas :malade:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:57:53

The Velvet Underground, oui quand même.
Mais Nico, en dehors du film avec Saumon Agile, je vois pas...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:58:43

velvet underground je connais 2-3 chansons d´eux (sunday morning et femme fatale) D´ailleurs je vais les rajouter a mon blog ainsi que air,chuck berry, jeanette, shakira, the who, the clash et les sex pistols

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:00:15

Sinon je parie que presque personne ne connait The brian jonestow massacre. Groupe de rock découvert dans "dig" qui est pour l´instant le meilleur film que j´ai vu cette année (meme si c´est un documentaire).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:03:16

Dirty_Flichty_ Posté le 23 septembre 2005 à 15:57:53
The Velvet Underground, oui quand même.
Mais Nico, en dehors du film avec Saumon Agile, je vois pas...

C´est surtout pour savoir qui c´était ce Nico que je voulais savoir, tant pis.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:03:46

Ben je connais justement depuis le docu.
Mais c´est définitivement pas ce que j´écoute.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:09:41

moi je suis pas fan et j´ai quelques chansons sur le pc et quand elles passent je les ecoute avec plaisir. Pareil pour les dandy warhols.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:11:58

quand meme quand j´y repense il est génial ce newcombe: une "gueule" comme le rock n´en a presque plus voir plus du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment