Je corrige : ton humour est bien au fond d´un puit. Coincé avec un violeur d´enfants multi-récidiviste. D´1m95. Et armé d´une serpette.
Sinon j´ai maté premier épisode de la saison 3 de Nip/Tuck. Ca redémarre extrêmement bien.
Mais surtout, j´ai regardé l´épisode 6 de Prison Break et là.... je tire mon chapeau. La tension monte tout au long de l´épisode, il y a plus de suspense dans un épisode de 40 minutes que dans n´importe lequel des films que j´ai pu voir ces 3 dernières années. Et je n´exagère pas, je ne me rappelle pas d´un film qui m´ait autant tenu en haleine dernièrement. Toutes les possibilités de l´intrigue sont exploitées, on a un montage parallèle passionnant et une putain de cliffhanger à la fin de l´épisode.
La suite !