CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
30 septembre 2005 à 01:15:48

Ah ok.

En toute honnêteté,tu es la personne la plus drôle de ce forum. :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:17:38

Il ment.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:17:44

Ouf j´avais peur que mon estime en prenne un coup. Mais bon c´est pas le cas.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:19:31

Dirty_Flichty_ Posté le 30 septembre 2005 à 01:17:38

Il ment.

Tout de suite tu fais de la mauvaise fois. Mais regarde les choses en face: ton humour est dépassé. Place au mien beaucoup plus mieux(oh putain excellente celle-la) que le tien.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
30 septembre 2005 à 01:20:11

Non je ne mens pas.
Et avec son dernier message il prouve que je n´avais pas tort.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:23:05

Et toc prends toi ça.
Flicht est has-been! Flicht est has-been! Flicht est has-been! Flicht est has-been!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:23:59

Bon j´arrete: mon humour c´est bien mais vec modération.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 01:46:40

Je corrige : ton humour est bien au fond d´un puit. Coincé avec un violeur d´enfants multi-récidiviste. D´1m95. Et armé d´une serpette.

Sinon j´ai maté premier épisode de la saison 3 de Nip/Tuck. Ca redémarre extrêmement bien.
Mais surtout, j´ai regardé l´épisode 6 de Prison Break et là.... je tire mon chapeau. La tension monte tout au long de l´épisode, il y a plus de suspense dans un épisode de 40 minutes que dans n´importe lequel des films que j´ai pu voir ces 3 dernières années. Et je n´exagère pas, je ne me rappelle pas d´un film qui m´ait autant tenu en haleine dernièrement. Toutes les possibilités de l´intrigue sont exploitées, on a un montage parallèle passionnant et une putain de cliffhanger à la fin de l´épisode.
La suite !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:03:37

La personne la plus "draule" de se forum était "Hahahoholevrai". Dommage qu´il ne soit plus entre nous, paix à son égo :(

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:19:22

ah uoi hahahoho etait un bon, bratlabor faisait pas dans la dentelle non plus.

ou tu as vu le premier episode de nip tuck flicht (saison 3) ? sur le net ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 11:29:49

Suir un terrain de tennis pakistanais.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:34:34

La blague de Sabrilin n´était pas mauvaise. Je te trouve très acide ces temps-ci Moogly.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:41:33

OUi

Hahahihi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 11:41:33

ça change des gens basiques :hap:

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:42:03

tu sera cocu avant moi moog.

(meme seconde de postage)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 11:43:15

Pour ça faudrait que je sois casé...

:snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:56:52

Oh l´autre hé ! Il a pas d´copine !
Ahahahahah !
Ahah...
Ah.....

:snif2:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
30 septembre 2005 à 11:57:44

Moogly25 Posté le 30 septembre 2005 à 11:41:33
ça change des gens basiques :hap:

Mais quel acidité :snif2:

Ça se passe pas bien les cours, en plus t´es en week-end enflure.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 11:58:24

:-((

Même pas de métro dans ma ville, comment je fais ma rencontre à My Sassy Girl moi?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2005 à 12:00:07

Ouai 20h par semaine, quasimment qu´a gratter...et en week end le jeudi à 12h pour l´instant, le pied quoi.

Tellement acide qu´on pense me prendre dans Alien 5 :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment