Tonton Flichty, donc Tonton Flichty va essayer de vous aider, tous autant que vous êtes.
Commençons par Hojo car c´est lui qui m´apitoie le plus, une réponse aimable est donc souhaitée pour que son cas n´empire pas :
avez-vous vu l´éclipse ?
C´est demain tête de bite.
-----------------------------
Passons à ap0c4lyp5e
Jarnicoton0(oui ça existe)!! je suis en fac et je dois avoir environ 22 heures de cours: le monde est injuste et c´est toujours envers les memes personnes. En ce qui me concerne je ne vois qu´une perspective...
Il n´y a ici aucune question, mais rien ne m´arrêtera, je suis donc heureux de répondre :
parfois mais quand même.
-------------------------
Au tour de Nobunaga-sama de passer à la moulinette de l´aide sociale :
Déli on peut changer le nom du forum?
Non.
-------------------------
Vient enfin le tour de DeviL_John :
j´ai une question
Parfait.