CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

garggle
garggle
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:27:30

:fou: il fait beau chez moi :fou:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:37:32

Sachant que j´ai que deux jours de cours par semaine, je vais chercher un truc.
Surtout que je dois gagner des thunes si jamais je suis pris à l´ESEC.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:41:47

Moi si je suis pris, j´aurais 10h de cours, dont 4h d´amphi. Donc j´aurais 6h par semaine quoi. Résultat je vais chercher un taff aussi.

On prends un macdo pile entre Nancy et Paris Flicht?
On donnera l´adresse au forum, et on leur sortira des boissons gratuites pendant que le manager fera frire les frites.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2005 à 20:47:48

J´ai 19h de cours par semaine, j´ai postulé pour être pigiste sur un site et j´attend une reponse pour des critiques ciné dans un magazine regionale.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:26:56

OK pour le McDo mon chou. Super idée.

Et Moog, t´as aucune chance. :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:27:37

Pour changer ce sujet qui me file un coup de déprime, avez-vous vu l´éclipse ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:40:05

Jarnicoton0(oui ça existe)!! je suis en fac et je dois avoir environ 22 heures de cours: le monde est injuste et c´est toujours envers les memes personnes. En ce qui me concerne je ne vois qu´une perspective...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:49:45

Déli on peut changer le nom du forum?

Je pensais à "echec scolaire".

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:57:10

j´ai une question :)

est´ce que vous savez si premier fait des stages de journalisme :question:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:16:54

Tonton Flichty, donc Tonton Flichty va essayer de vous aider, tous autant que vous êtes.

Commençons par Hojo car c´est lui qui m´apitoie le plus, une réponse aimable est donc souhaitée pour que son cas n´empire pas :
avez-vous vu l´éclipse ?

C´est demain tête de bite.

-----------------------------
Passons à ap0c4lyp5e
Jarnicoton0(oui ça existe)!! je suis en fac et je dois avoir environ 22 heures de cours: le monde est injuste et c´est toujours envers les memes personnes. En ce qui me concerne je ne vois qu´une perspective...

Il n´y a ici aucune question, mais rien ne m´arrêtera, je suis donc heureux de répondre :
parfois mais quand même.

-------------------------
Au tour de Nobunaga-sama de passer à la moulinette de l´aide sociale :
Déli on peut changer le nom du forum?

Non.

-------------------------
Vient enfin le tour de DeviL_John :
j´ai une question

Parfait.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:18:18

Pourquoi tant de bonté? :snif2:

devil_john
devil_john
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:47:55

quelle belle reponse

et sinon vous savez?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 octobre 2005 à 22:53:09

Flichte-> même si je couche?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:13:12

Surtout si tu couches.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:37:11

http://fr.news.yahoo.com/03102005/202/hollywood-accuse-d-oublier-les-preservatifs-et-les-dangers-du.html

Y´a des gens qui sont payés pour chercher la petite bébête?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:44:09

http://news.tf1.fr/news/sws/sciences/0,,3250819,00.html

même info version TF1 :/

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
04 octobre 2005 à 10:06:47

Dirty_Flichty_ Posté le 03 octobre 2005 à 22:16:54
Commençons par Hojo car c´est lui qui m´apitoie le plus, une réponse aimable est donc souhaitée pour que son cas n´empire pas :
avez-vous vu l´éclipse ?

C´est demain tête de bite.

J´ai eu le droit à un eclipse annulaire pendant que vous vous avez vu un eclipse partiel sans intérêt, mouhahaha ha :sournois:

Mais ceci dit j´avais pas les fichue lunnettes donc j´ai rien vu.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:24:42

ms non c´etait hier l´eclipse ! non ? tout de facon y´avait des nuages, donc on voyait rien :snif2: ( en Alsace en tt cas )

Hojo t´as meme pas regardé l´eclipse ! pff c´est rien les lunettes, c´est inutile ! ( rayons UV ? le rétine peut bruler ? Des mythos...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:30:23

Pour une fois dans ma vie j´aurai voulu être binoclard :snif:
Si Bulbi me lisait :peur:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:39:34

Moi j´ai vu l´éclipse, mais que le début alors c´était pas encore tant fameux. kodé

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment