CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:15:02

ouhaaaaaa merci. J´ai pu enfin metre un message top cool. Depuis le temp que j´en revai.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:15:33

Non, c´est nul.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:16:04

Ah et bye Moog.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:17:25

J´en était sur que tu apprecierai pas l´humour de watterson.

"the greatest thing is just to love, and be loved in return"
Ce message appartient a la carte de visite d´une personne qui fréquente régulierement le forum. Quelle est-elle?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:18:30

Quelle idée de jeu géniale que j´ai eue.
Je pourrai meme en créer un topic.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:20:44

méditez la dessus.
Sur ce je m´en vais lire harry potter 6 en anglais (non j´ai pas honte d´aimer HP).
Voila c´est dit tant pis pour les moqueries.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:34:57

1) Je sais pas
2) Ce jeu est nul et même Lagaf n´en voudrait pas pour émission
3) Je me moquerai, ma soeur lit Harry Potter, le dernier en VO justement, tant mieux pour elle, tant mieux pour vous, moi j´ai pas que ça à foutre

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 01:35:34

Je me moquerai PAS
P.A.S
P-A-S
P
A
S
PPPPPPPP
AAAAAAAA
SSSSSSSS

PAS !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 07:05:45

ap0c4lyp5e, se moquer des cartes de visites des autres...c´est bas, en plus ça remonte à loin et j´ai la flemme de la changer

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 09:43:56

Elego, si ce n´est pas déjà fait, rajoute dans les films de la seconde guerre mondiale "Les rats du désert", "Le bal des maudits", "Au-delà de la gloire", "Stalingrad" de Joseph Vilsmaier, La trilogie de "Human Condition", "Le patient anglais", "Laissez passer", "Duel dans le Pacifique","De l´or pour des braves", et j´en passe la liste serait bien longue. Ah non, j´oubliais Top Secret surtout.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:36:30

merci hoj !

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:43:09

Elegolasses Posté le 23 septembre 2005 à 07:05:45

ap0c4lyp5e, se moquer des cartes de visites des autres...c´est bas, en plus ça remonte à loin et j´ai la flemme de la changer

mon but était pas spécialement de me moquer de ta carte de visite. En fait c´était la 1ere que j´ai eu sous la main. Regarde la mienne tu verra qu´elle n´est pas forcement mieux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:28:17

Dirty_Flichty_ Posté le 23 septembre 2005 à 01:15:33
Non, c´est nul.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:49:34

Connaissez-vous Camille: "ta douleur" ?
Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que tout le monde adore cette merde (2 personnes l´ecoutent regulierement dans mes contacts et elle est bien classé au "you´re talking to oui" emission de oui fm). Et moi j´en ai horreur et souhaite que ce déchet musical sorte vite de nos ondes radiophoniques parisiennes.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:09:02

C´est de la zik à texte aussi originale qu´un feu d´artifice le 14 juillet j´imagine.
Vincent Delerm et compagnie...

J´adore.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:20:00

Enfin les paroles c´est pas ce qui est le plus horrible. Mais c´est que c´est de la merde les paroles. Mais le pire c´est la musique qui certes n´est composé que avec des parties du corps (bouche, mains) qui donne un truc absolument inaudible mélange entre onomatopés et un enchainement de pets(non ce n´est pas de l´humour c´est l´impression que ça fait).
Et puis quand je disais que les paroles étaient connes voila la preuve:
Je vais tout lui confisquer
Ses fléchettes et son sifflet
Je vais lui donner la fessée...
La virer de la récrée

Mais c´est qui cette héritière
Qui se baigne qui se terre
Dans l´eau tiède de tes reins ?

Je vais la priver de dessert
Lui faire mordre la poussière
De tous ceux qui n´ont plus rien...
De tous ceux qui n´ont plus faim

Dites moi que fout la science
A quand ce pont entre nos panses ?
Si tu as mal là où t´as peur
Tu n´as pas mal là où je pense !

Qu´est-ce qu´elle veut cette conasse
Le beurre ou l´argent du beurre
Que tu vives ou que tu meurs ?

Faut qu´elle crève de bonheur
Ou qu´elle change de godasses
Faut qu´elle croule sous les fleurs
Change de couleur...
Je vais jouer au docteur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 13:37:32

Bon j´ai l´épisode 01 de la saison 2 de Lost (forom.com merci aussi), j´espère que ça contient de bonnes surprises.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:52:05

rah ms quel temps de merde, le matin fait 7 degres et l´aprem 23 :-((

et en plus aujourd´hui une heure de cours gaché car le prof s´est rendu compte qu´on avait pas les poly ( c´est ce con qui devait les fournir en plus...) et on la rattrape cette heure :-((

journée de m**!% :-((

(remarquez la cohérence des messages :-) )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:53:05

rah ms quel temps de merde, le matin fait 7 degres et l´aprem 23 :-((

et en plus aujourd´hui une heure de cours gaché car le prof s´est rendu compte qu´on avait pas les poly ( c´est ce con qui devait les fournir en plus...) et on la rattrape cette heure :-((

journée de m**!% :-((

(remarquez la cohérence des messages :-) )

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:54:14

ap0c4lyp5e Posté le 23 septembre 2005 à 13:20:00 Enfin les paroles c´est pas ce qui est le plus horrible. Mais c´est que c´est de la merde les paroles. Mais le pire c´est la musique qui certes n´est composé que avec des parties du corps (bouche, mains) qui donne un truc absolument inaudible mélange entre onomatopés et un enchainement de pets(non ce n´est pas de l´humour c´est l´impression que ça fait).

Ah ça y est je vois ce que c´est !
Ben c´est de la zik pour bobos qui doivent trouver ça super original, novateur et hype de soirée un disque fait entièrement à la bouche ou autre sachant que Phil Minton faisait déjà il y a 25 ans et que Mike Patton (aka mon artiste fétiche, le spécialiste du genre en a fait son gimmick depuis le début des 90´s.

C´est pas pour rien que je lui ai consacré un radio blog :
http://flichtenbloden.free.fr/zik/patton/index.php

Il a sorti avec son groupe Fantômas un album concept. C´est en effet une bande-dessinée live. 30 pistes, chacune équivalant à une page, composée d´onomatopée et de bruitages pour raconter une histoire mais tout en restant un musicale. C´est pas de la musique dadaïste à la Luc Ferrari "alors j´ai enregistré les cigales dans mon jardin et je sors ça en disque".

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment