CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:25:41

flicht, comment tu fait pour avoir ton icone "F" dans la barre des tache quand on va sur ton site ?
c´est un script java ?

garggle
garggle
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:35:43

J´aime bien Hot hot heat. Je les ai vu à Rock en seine.

garggle
garggle
Niveau 9
23 septembre 2005 à 17:37:45

bons gouts je trouve apo!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:38:07

Sugar-Donkey Posté le 23 septembre 2005 à 17:25:41 flicht, comment tu fait pour avoir ton icone "F" dans la barre des tache quand on va sur ton site ?
c´est un script java ?

Non, il suffit de placer un icone (représentant ce que tu veux) appellé favicon.ico à la racine du site et c´est tout.
Enfin quand t´es hébergé par Free en tout cas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:05:20

Je déteste les twists finaux de Lost.
Ceux qui ont vu l´épisode 2x01 me comprendront. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:07:22

Flicht, dans "accept upload from : Everyone" que vaut il mieux choisir ? C´est pour "recevoir" des choses de n´importe qui c´est ça ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:09:39

Delivrance Posté le 23 septembre 2005 à 18:05:20 Je déteste les twists finaux de Lost.
Ceux qui ont vu l´épisode 2x01 me comprendront.

Oui ben chut hein. Je l´ai toujours pas moi.

-----------------------
Hojo_ Posté le 23 septembre 2005 à 18:07:22 Flicht, dans "accept upload from : Everyone" que vaut il mieux choisir ? C´est pour "recevoir" des choses de n´importe qui c´est ça ?

Oui voilà.
Moi je laisse Everyone, j´ai jamais eu de problèmes.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:17:52

Dans l´ép. 1 de Rome, Sean Penn joue un légionnaire :coeur: (je sais pas si c´est un figurant ou un perso)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:20:26

garggle Posté le 23 septembre 2005 à 17:37:45

bons gouts je trouve apo!

Je te le fais pas dire. Tu vois Flicht un spécialiste de musicologie (qui a travaillé 2chez telerama et 3 chez rock and folk) approuve mes gouts musicaux. Et n´a rien dit sur les tiens.

Bon ça c´est pour que vous puissiez vous reperez en terme de ce qu´il est hype d´ecouter. Si vous ecoutez un truc et qu´il ne figure pas dans cette liste c´est que ce n´est pas hype.
http://www.radioblogclub.com/fav/157103
Conseil: mettez cette liste qui sera régulierement mise a jour dans vos favoris.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:31:07

Tiens, une critique de Sympathy for Lady vengeance sur DVDrama, c´est el flichtou qui doit être content.

garggle
garggle
Niveau 9
23 septembre 2005 à 18:53:57

oooooooouaaaaaaaaah j´avais pas vu que t´avais mis les Pixies! si t´aimes achete l´album "Death to the Pixies"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 19:37:12

Seann Penn? Je l´ai pas vu dans Rome, ce doit être un figurant.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:46:08

sean penn ? en gladiateur ?

elle m´interesse cette série :coeur:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:47:09

je veux dire un legionnaire ps un gladiateur :rouge:

dans tous les cas c´est interessant de tout facon !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:49:18

De toute façon tu as raison dans tout les cas :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 19:50:44

Je regarderais à nouveau l´épisode alors, là j´attend les stfr du 4ème.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:53:31

Hojo_ Posté le 23 septembre 2005 à 19:49:18

De toute façon tu as raison dans tout les cas

ho quand on s´est ps parler, on s´abstient, non mais !

:snif2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:12

Ouah c´ets quoi ce délire ! je viens de faire un tour sur fnac.com et le coffret bogart 9 films a disparue !! il est passé où ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:25

ah non je sens la réponse qui tue j´aurais pas du dire ça

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:57:47

Au tout début de l´épisode 1, quand le soldat trop zélé se fait fouetté, au moment où l´un des bourreaux parle de se faire crucifier en cas de désertion, il y a des gros plans sur des visages de légionnaires, l´un d´eux est Sean Penn.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment