Delivrance Posté le 23 septembre 2005 à 18:05:20 Je déteste les twists finaux de Lost.
Ceux qui ont vu l´épisode 2x01 me comprendront.
Oui ben chut hein. Je l´ai toujours pas moi.
-----------------------
Hojo_ Posté le 23 septembre 2005 à 18:07:22 Flicht, dans "accept upload from : Everyone" que vaut il mieux choisir ? C´est pour "recevoir" des choses de n´importe qui c´est ça ?
Oui voilà.
Moi je laisse Everyone, j´ai jamais eu de problèmes.