CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:03:24

Delivrance Posté le 23 septembre 2005 à 18:31:07 Tiens, une critique de Sympathy for Lady vengeance sur DVDrama, c´est el flichtou qui doit être content.

Ouhla, j´ai préféré pas la lire, je veux que mon esprit soit vierge de tout détail quand je le verrai.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:04:22

tu veux même pas savoir si ils pensent que c´est bien ou pas :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 20:08:56

Déli-> oki je regarderai encore une fois alors^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:10:07

Il suffit de lire l´intro de leurs critiques pour ça. Ils ont adoré.
Mais j´ai appris à me méfier avec Dvdrama.
L´exemple le plus récent étant le teste de Silmido. Sur quoi arrivait-on quand on tapait l´adresse ces 3 derniers jours ? Une pub pour Silmido.
Et bien sûr le film a eu 10/10 en note artistique et 9 pour l´image (alors qu´elle est merdique d´après des personnes ayant eu le zone 3 entre leurs mains).

Pas très honnêtes tout ça.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:11:43

peut-être que le zone 2 est meilleur :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:16:33

Le zone 2 a un DVD en moins que le zone 3 (qui en avait donc 3) et donc pas de docu de 2h30 sur les évènements dont sont tirés le film.
Et pour l´image, l´avis d´un expert :

" J´ai maté vite fait,clair que niveau image c´est du foutage de gueule!!!
Granuleuse a souhait(on a l´impression que le film date des années 80!),les couleurs ne sont plus les memes,d´ailleurs lors de la scène d´intro,lorsque le commando tente sa mission,on voit a un moment l´image changé brusquement de ton niveau couleurs,comme si un filtre avait été enlevé...
En comparaison avec le dvd coréen,dont l´image est nette,cette scène n´a pas la meme tenue,ni les memes couleurs,c´est flagrant,puis le reste,c´est granuleux!!!"

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:20:24

moi j´ai rarement été d´accord avec les critiques de dvdrama (batman begins, charlie et la chocolaterie...). Et puis ce genre de film ultra-violent je suis pas fan (je n´aime que la violence quand elle est justifié et qu´elle ne tombe pas dans le sadisme). D´ailleurs j´ai old-boy qui traine depuis tres longtemp sur mon...euh dans ma dvdtheque et malgres les commentaires dithyrambiques que j´ai pu lire sur ce site ça ne m´interresse pas tellement cette histoire de vengeance (il y a des films ou le synopsis malgres les bonnes critiques ne me donnent pas envie). Faudra que je le voie un de ces quatre quand meme. A ce propos est-ce que old-boy est plus insoutenable que saw? ou que le gore est tellement excessif qu´il en devient drole(un peu comme evil dead)?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:23:33

C´est le syndrome Massacre à la Tronçonneuse tout ça. Dès que quelqu´un de ma famille entend parler du film, c´est direct "mais comment peut-on faire des horreurs pareils ?" Alors que le film n´est absolument pas gore ! Le 2 tape dans la surenchère mais le premier absolument pas, simplement c´est entré dans l´inconscient collectif.
Il en va de même pour Old Boy, les deux séquences les plus violentes sont suggérées. LE film est loin d´être "ultra-violent", un terme décidément utilisé à tort et à travers.
Vive les légendes urbaines.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:24:14

Ah oui, et Sympathy for lady Vengeance, d´après tout ce que j´ai pu en lire (car ma patience a des limites), la seule violence que comporterait le film serait psychologique.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:27:44

j´ai vu le remake de massacre a la tronçonneuse et j´ai pris mon pied comme jamais devant un film d´horreur. Mais ce qui me fait peur c´est le fait de tomber dans un sadisme non justifié. Si c´est moins "voyeur" que saw pas de probleme pour moi.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:29:28

En fait si je le vois pas c´est pas a cause du traumatisme que j´anticipe mais je ne pense pas que ce genre de film me plaise.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:27

saw il est plutôt super-soft niveau violence quand même

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:32:59

Je sais pas tu compares quel film avec Saw mais si c´est ceux de Park Chan-wook, c´est pas cool cool.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:34:34

bon je compte dans pas longtemp ce film: mardi tout mes potes seront rentrés et comme je ne saurai que faire de mes journées je compte regarder les films que possédent et qui trainent depuis longtemp.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:34:38

Elegolasses Posté le 23 septembre 2005 à 20:32:27 saw il est plutôt super-soft niveau violence quand même

Comme il se la pète lui.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:36:09

alors vas-y, vas-y dis-moi ce qui est véritablement violent dans saw, son interdiction est justifiée à elle seule par l´ambiance et le sujet du film mais vas-y sort les moi les scènes de violence, allez

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:36:37

Dirty_Flichty_ Posté le 23 septembre 2005 à 20:32:59

Je sais pas tu compares quel film avec Saw mais si c´est ceux de Park Chan-wook, c´est pas cool cool.

Je demande si le niveau de gore atteint dans old-boy est superieur a celui de saw? Et je n´ai vu aucun des films de Park Chan-wook.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:37:55

Les dernières recherches pour arriver à mon blog :

- allan theo concerts 2005
- technique température corporel prise anale souris
- cunnilingus definition

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:38:51

dans old boy t´as deux (trois si on compte le resto) scènes assez insoutenable (qui m´ont sacrément fait remuer sur mon fauteuil en tout cas), sinon ouais c´est relativement violent (pas autant que mister vengeance en tout cas qui en plus d´être violent est limite malsain)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:39:43

spoiler
Elego> la scene ou il se scie le pied est quand meme "un tout petit peu gore".
Et celle ou la meuf avec le piege a loup tue un gars drogués n´est pas trés nette non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment