Le zone 2 a un DVD en moins que le zone 3 (qui en avait donc 3) et donc pas de docu de 2h30 sur les évènements dont sont tirés le film.
Et pour l´image, l´avis d´un expert :
" J´ai maté vite fait,clair que niveau image c´est du foutage de gueule!!!
Granuleuse a souhait(on a l´impression que le film date des années 80!),les couleurs ne sont plus les memes,d´ailleurs lors de la scène d´intro,lorsque le commando tente sa mission,on voit a un moment l´image changé brusquement de ton niveau couleurs,comme si un filtre avait été enlevé...
En comparaison avec le dvd coréen,dont l´image est nette,cette scène n´a pas la meme tenue,ni les memes couleurs,c´est flagrant,puis le reste,c´est granuleux!!!"