CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:18:57

Pour moi, c´est donc mon avis hein, le groupe actuel le plus représentatif de ce qu´est, a été, et sera le rock´n´roll c´est Thee Michelle Gun Elephant. Et ils sont même pas américains, ils sont japonais. En fait, le Japon a la scène rock la plus excitante au monde, regardez Guitar Wolf.

Et pour ce qui est des USA, il faut chercher plus loin que les trucs mainstream pour trouver des groupes intéressants (Transistor Transistor par exemple).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:22:11

Ça m´intéresse ça "Thee Michelle Gun Elephant". Pourrais-tu te conecter aujourd´hui dantonku, si tu vois ce que je veux dire ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:23:39

nynaeve Posté le 23 septembre 2005 à 15:57:08

alors moi les gr à la green day,blink et cie c´est vraiment pas mon genre, mais alors vraiment pas

Pour juger j´espere que tu te base pas sur ce qu´ils font actuellement. Car ces 2 groupes m´ont fait aimer le rock. Et ils ont fais de merveilleux albums
-dookie pour greenday
-dude ranch et enema of state pour blink182.
T´as interet a parler en connaissance de cause :-))) .
Bon c´est vrai que maintenant c´est pas terrible pour greenday et pour blink faut aimer (moi j´ai detesté leur dernier album sauf la chanson avec le chanteur de the cure mais les critiques étaient bonnes)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:28:17

Hojo_ Posté le 23 septembre 2005 à 16:22:11 Ça m´intéresse ça "Thee Michelle Gun Elephant". Pourrais-tu te conecter aujourd´hui dantonku, si tu vois ce que je veux dire ?

Ben là j´ai le muletto qui chauffe.
Peut-être ce soir.

J´ai toute leur discographie en plus mon chou.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:30:43

tain je viens de tomber sur ta liste flicht avec Thee Michelle Gun Elephant et il n´y a que tres peu de groupes que je connais:
the kinks, hot hot heat, fisherspooner, franck zappa.
Alors ma question comment tu fais pour connaitre tout ces groupes qui pour la plupart sont quasiment inconnus en France?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:32:01

Ok, j´irai mollo avec tonku t´inquiète :-)))
J´ai d´ailleur aporté du motus :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:32:31

Ben le net, les magazines et surtout les forums.
Tu écoutes un groupe, tu regardes à quels autres on les compare et ainsi de suite.
Je suis de nature curieuse, que ce soit pour le ciné, la musique ou la littérature.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:33:29
  • motuL
Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:37:27

Regarde, en voyant mon radio blog, tu as découvert tout plein de noms de groupes, tu peux écouter et farfouiller un peu plus sur le net si ça te chante, ce qui t´amèneras vers d´autres trucs.
Y a d´excellents webzines, vu tes goûts, je te conseille :
http://www.liabilitywebzine.com (français)
http://www.pitchforkmedia.com/ (américain)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 16:45:28

Préviens moi si tu te log ce soir Flichty :-)))

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:49:27

Hey c´était moi premier ! Non mé ho !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 16:50:00

Deums´

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:50:25

Bon ben le mulet est tombé, je l´ai abattu.
RIP Bourricot.

Je sors l´oiseau bleu de sa cage.

Les violons longs des sanglots...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:52:14

Ça tombe bien, je veux du Fugazi aussi.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:53:25

Rha, c´est sur mon baladeur ça aussi.
Les disques que j´ai en "dur" (CD, vinyl), je les ai pas sur le PC.

Je vais m´arranger.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:54:19

La gentillesse personnifié :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 16:59:05

oh je connais Fugazi,c´est trop bien :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:00:35

Oh elle est mignooooooonne.
J´ai juré le jour de mes 12 ans que je me marierais avec la première fille qui dirait aimer Fugazi.

Nyna ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:11:05

he merde,je l´ouvre jamais quand il le faut :hum:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:15:07

Dis-toi que n´importe quelle fille à ta place serait heureuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment