Pour moi, c´est donc mon avis hein, le groupe actuel le plus représentatif de ce qu´est, a été, et sera le rock´n´roll c´est Thee Michelle Gun Elephant. Et ils sont même pas américains, ils sont japonais. En fait, le Japon a la scène rock la plus excitante au monde, regardez Guitar Wolf.
Et pour ce qui est des USA, il faut chercher plus loin que les trucs mainstream pour trouver des groupes intéressants (Transistor Transistor par exemple).