CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:55:35

rah ms quel temps de merde, le matin fait 7 degres et l´aprem 23 :-((

et en plus aujourd´hui une heure de cours gaché car le prof s´est rendu compte qu´on avait pas les poly ( c´est ce con qui devait les fournir en plus...) et on la rattrape cette heure :-((

journée de m**!% :-((

(remarquez la cohérence des messages :-) )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 13:56:43

et bien sur l´ordi qui bug :sni2:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:10:13

flicht comment t´ascréer un radio blog??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:16:11

Avec mon PC.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:17:08

lol je me suis inscris. Mais apres??
tu tapes l´artiste et tu met des coeurs? ou c´est un autre truc??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:19:22

S´inscrire sur le site est facultatif, pour avoir son propre radio blog, il faut DL le pack dispo sur ce même site et avoir un FTP pour pouvoir le placer dessus. Avoir son propre site quoi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:29:46

27 mn pour ouvrir cette page, yuhu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:31:13

Moi je viens d´apprendre à l´instant que j´étais en 2048/256 alors que j´étais persuadé d´être en 1024/128.
Je comprenais pas pourquoi je pouvais DL à 270 Ko/s.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:38:50

27 mn pour ouvrir cette page, yuhu.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:44:23

voila si vous voulez découvrir mes gouts musicaux:
http://www.radioblogclub.com/fav/157103

un conseil essayez metric

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:49:03

J´en entends parler un peu partout de Metric, je me demandais ce que c´est. Ben bof quoi. Rythmique disco pour les couplets à la Hot Hot Heat, Chinese Stars, chant qui me gonfle, mélodies déjà entendues.
Non ben je comprendrai jamais comment fonctionne la hype.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:50:50

Pour le reste, en dehors de Bob Dylan, désolé mais on a pas grand chose en commun.
Tant mieux, vive la diversité. Même si la mienne est mieux.
TAC !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:52:42

Et petite piqûre de rappel :
http://flichtenbloden.free.fr/zik/

C´est seulement pour les quelques âmes qui s´ennuiraient un peu. Et pour moi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:56:36

oui tout le monde en parle de metric ! c´est loin d´etre exeptionnel :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:01:00

Merci d´être d´accord nyna.
Ca ne signifie peut-être rien pour vous.
Mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Et je joue pas de piano debout.
J´ai pas de piano en fait.
Enfin j´ai un vieux synthé Bontempi mais il marche plus.
Et pis pourquoi jouer du piano debout si on peut s´asseoir ?
De toute façon j´ai pas de piano.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:03:16

ah bon on entend partout parler de metric?? Moi qui croyais etre l´un des seuls a connaitre: ça passe meme pas a la radio. Vous en avez entendu parler ou??
Quant a moi je trouve qu´ils sont meilleurs que la plupart des groupes médiatisés.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:06:08

Justement certaines personnes en font tout un truc parce que c´est peu médiatisé...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:09:40

moi surtout ds les pseudos msn :

"c´est trop cool métric !! !"

bon c´est pas nul , et c´est clair que c´est mieux que ce ce qui passe sur nos ondes , en fait je deteste la voix de la fille :-)

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:14:56

Bon metric ça fait un an que je connais. J´ai été une sorte de précurseur. Mais je pensais l´etre encore.
Ben je suis surpris que pas mal de personne connaisse dans ce forum (nyna, moogly et flicht).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 15:19:59

Je connais très peu, mais j´ai vu pas mal de comportements cités par Nyna^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment