CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:31:19

Et si tu trouves pas tu peux essayer là :

http://subtitles.images.o2.cz/

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:36:58

kilé draule :dodesk:

Sinon merci comeback, j´avais déjà trouvé en norvegien et en suèdois mais pas en polonais.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:44:46

Sabrillin Posté le 18 octobre 2005 à 07:29:29
Pour Frankenhooker le souci c´est de voir des mannequins qui explosent pendant 80 % du film.

Ah ben ça fait partie de la personnalité du film, une fois que tu te dis ça, ça passe sans problème.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:03:57

Ben il aurait peut-être été astucieux de rajouter des gerbes de sang, parce que là le mot mannequin est utilisé au sens propre.

Quand on a pas les moyens de faire du Spielberg on fait des marionnettes délirantes et pis c´est tout.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:06:21

Ou des films avec Fabrice Luchini.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:12:51

C´est d´ailleurs notre Fabricounet national qui jouera le rôle principal d´Ong-Bak 2.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:42:07

Quels films de série B récents sont réellement bons comme l´étaient ceux des années 80-90 ?

Si ton pseudo n´est pas Dirty_Flichty_, tu peux tout de même répondre, ami forumeur.

Moi j´ai adoré Arac Attack.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:45:23

Blade 2, Pitchblack, ....

J´ai pas envie de réfléchir là.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:54:34

Vous savez quoi, ca fait 5 mn que je cherchais la "boule" de ma souris pour decouvrir finalement qu´elle est optique :rouge:

super non ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:56:18

Je voulais surtout parler des films où tous les ingrédients de la pure série B sont réunis.
A savoir :
- des vilains monstres
- des bouseux dans une petite bourgade de bouseux
- des filles siliconées qui hurlent
- le pote du héros qui meurt
- des dialogues de série B (exemple : - attends moi là je vais chercher les clés de la voiture bêtement laissées sur la table de la cuisine -oh non oh non, c´est là que se trouve le monstre - je sais mais on a pas le choix -sois prudent - non je vais faire exprès de me faire bouffer connasse)
- un noir qui explose

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:56:24

ah les filles et la technologie...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:59:37

nynaeve Posté le 18 octobre 2005 à 18:54:34
Vous savez quoi, ca fait 5 mn que je cherchais la "boule" de ma souris pour decouvrir finalement qu´elle est optique

super non ?

Ahah ! Excellent !
Assez d´hypocrisie pour aujourd´hui...
---------------------------

Bulbicouille l´andouille qui rouille :
Frankenfish ! Si !
Cabin Fever ! Si !
Détour Mortel ! Si !

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:05:36

Oui mais merde j´ai pas dit que la série B ne se cantonnait qu´à ça, j´ai demandé quels films ne se cantonnant qu´à ça sont sortis récemment.

Et puis bon y plus ou moins tout ça dans ces films (des bayous, des forêts, c´est comme des bourgades de bouseux)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:06:18

La meilleure série B qui soit dernièrement c´est "Clowns assassins venu d´un autre monde" :sournois:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:08:20

De l´espace extérieur. :glouéàlunettes:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:13:10

:dodesk:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:30:42

Il suffit. kodé

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:31:45

tu te taire :dodesk:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:34:50

Bon ben House of Wax est une tuerie.
Ceux qui ne sont pas d´accord avec moi meurent dans la seconde.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:36:00

Il a pas été tourné en 3D House of Wax ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment