CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 19:38:51

Ouai bon bein je me le procurerai à l´occasion pour la curiosité.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:41:10

Moi j´avoue que je n´ai pas vu énorménement de Miike mais le peu que j´ai vu je n´ai vraiment pas aimé. (A part Visitor Q que j´ai trouvé très bon.)
Sinon je me suis vraiment fait chier devant DOA1&2. (Et j´ai toujours le DVD du 3 qui attends pour sortir de sa boîte....Ca va faire 7mois)
Audition "bof sans plus"
Et J´ai pas trop accroché à "Ichi the killer". (même si j´ai prévu de le revoir)

Pour ce qui est du coté parodique de "One missed call",je demande à voir!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 19:44:41

DOA3 parait qu´il est naze.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:45:28

Pire que les deux autres??
Hé ben......Ca doit être quelque chose.
Mais c´est peut-être une parodie. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 19:47:56

Je n´ai vu que le premier, on m´a dit de voir le deuxième et de laisser tomber le troisième.

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:50:06

En fait j´aimerai bien voir un film de Miike où il se lâche vraiment sur toute la durée du film.
Je n´aime pas ses films mais j´avoue que j´adore certaines scènes complètement barge. (Le début et la fin de DOA1,par exemple)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:50:20

Ramielle Posté le 22 septembre 2005 à 19:45:28

Pire que les deux autres??
Hé ben......Ca doit être quelque chose.
Mais c´est peut-être une parodie.

oui ben moi g pas depensé 50 euros pour un coffret que j´aime pas d´abord :nah: ( en esperant que ce soit le cas :hap: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 19:51:13

Tu as vu GOZU?

Endormant mais totalement absurde :ouch:

Question de se lacher j´adore Ichi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:51:55
  • en esperant que ce fut le cas*

(je suis pas sure, hojo aide moi !)

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 19:56:33

oui ben moi g pas depensé 50 euros pour un coffret que j´aime pas d´abord ( en esperant que ce soit le cas )

Bah non c´est pas le cas....heureusement! :nah:

Et je n´ai pas vu GOZU
Mais on m´a conseillé Zebraman.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:10:46

nynaeve Posté le 22 septembre 2005 à 19:51:55

  • en esperant que ce fut le cas*

C´est le cas. C´est risqué d´acheter un tel coffret si on connait pas Miike. Si tu as déjà vu des films à lui et que t´apprecie son humour particulier alors fonce, c´est une valeur sûre (perso les deux premier font partie de mes préféré de Miike).

Ramielle
Ramielle
Niveau 5
22 septembre 2005 à 20:17:28

IZO est prévu pour bientôt!

Mais là il paraît que c´est vraiment n´importe quoi!!! :doute:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:59:04

ouha c´est quand meme génial le forum de jeuxvideo.com: j´ai faim et j´ai du chocolat. Et hop je vais dans le forum cuisine et paf j´ai la recette des brownies.
Donc au lieu demanger du chocolat noir j´aurai des brownies. C´est pas génial la vie parfois??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 23:03:41

Plus que tu ne le crois.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:24:16

Merde je viens de me rendre compte que j´ai oublié de mettre le beurre. Voila pourquoi c´était trop liquide. il manque 20 minutes de cuisson au brownies sans beurre. Voyons çe que sa va donner

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 23:28:43

:ouch:

Hey partage au moins :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:38:01

Alors super recette pour celui qui est prêt à tenter le coup :

- faire fondre 6 barres de Mars dans 150 grammes de beurre
- verser la pâte une fois qu´elle est lisste sur 150 grammes de Choco Pops (ou ce que vous voulez comme céréales) et bien mélanger
- étaler dans un plat et laisser refroidir
- faire fondre 150 grammes de chocolat noir
- verser le chocolat fondu sur le plat refroidi
- laisser à nouveau refroidir
- se goinfrer comme un porc

conseillé :
- aux personnes gourmandes désirant se goinfrer comme des porcs
- aux personnes qui n´ont pas peur de se boucher les artères
déconseillé :
- aux personnes ayant des problèmes d´artères
- aux personnes faisant attention aux caloris
- aux enfants de moins de 15 ans

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2005 à 23:41:05

:ouch:

Tu creves direct à la première bouchée même si c´est Mr Propre qui s´occupe de tes artères.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:42:25

personnellement je prefere les twix. Est ce que la recette marche en remplaçant les mars par les twix.
Et ta recette va manquer de sucre et de farine. Je rajouterai 2 cuilleres a soupe de farine pour 200g de sucre pour 1 personne(utile si vous voulez augmenter les proporportion en fonction du nombre d´invité).

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:45:07

Bon serieusement j´ai tenter la carachoco. En fait dans le recipient ou j´ai fondu le chocolat au bain-marie(donc pas mal de reste de chocolat fondu qui a durci) j´ai rajouté du sucre et du citron (pour pas que ça colle).
Je vous en dirai des nouvelles

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment