LE but étant d´obtenir une pâte lisse, non ça ne marche pas avec les Twix. Ou alors tu mets le biscuit en miettes et ça te fait des morceaux croustillants. Mmmmmh, à essayer.
Euh, non pour le sucre et la farine, crois-moi.
Et j´ai essayé cette recette, et c´est succulent.