CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:22:23

hey j´ai trouvé un test marrant à faire, le résultat est assez troublant. Je mets juste la marche à suivre, les résultats je les donnerai après (si vous les voulez of course)

"Voici un test assez troublant. Personnellement j´ai été assez surpris des résultats... A vous de jouer....
j´ai été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras
Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des résultats surprenants !
JEU :
Ce jeu ne demande que 3 minutes d´attention . Ca va t´effrayer. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l´ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d´abord une feuille et un crayon.

CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d´après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun.
1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone
2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix
3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d´une personne de sexe opposé (noms differents )
Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point...
4. Ecris le nom de n´importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents)
Ne triche pas ou tu regretteras
5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11"

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:25:18

Genre de tests qui circulent sur internet y´en a des milliers

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:26:57

je l´ai mis simplement parce-que pour moi et un pote ça donnait un résultat plutôt...troublant, et terriblement vrai

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:29:08

(vous le dites si vous voulez le résultat hein)

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:30:12

ca devrait donner quoi a la fin :doute:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:31:12

tu veux le résultat ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:31:37

hop!

"RESULTAT :

1. La personne en place 3 est celle que tu aimes.
2. Celle en place 7 est quelqu´un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.
3. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup .
4.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien
5. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur
6. La chanson en 8 est celle qui s´associe avec la personne en 3.
7. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7
8. La chanson en 10 est celle qui t´en dit le plus sur ton esprit"

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:33:32

un truc du style le perso en 1 c´est celui (celle) que vous aimez etc...

c´est marrant sur grow cube vers.3 j´ai fait (contre mon gré) à faire évoluer la montagne (qui normalement reçoit de la pluie) en volcan.
C´est tout :fou:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:33:59

ah ouais ya des truc qui collent mais la personne sensée etre mon porte bonheur... :p)

et la chanson 11 sert a quoi :doute:

c´est plutot sympa comme jeu :p)

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:35:00

il est super chaud au debut le version 3 mais finalement sa va ^^
ski est chaint c´est qu´il y a 12objets a placer :(

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:41:33

ouep et j´ai toujours pas réussi a comprendre comment évolue l´oeuf après qu´il soit sortit de la coquille...

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:42:26

pour sa faut attendre le dernier point :diable:

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:52:47

?

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:53:51

hey! je viens de voir qu´ils ont changé le logo dans la barre d´adresse! marrant comme logo

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:53:55

c´est au dernier objet placé que l´on voit le dernier level de l´animal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 octobre 2005 à 20:55:14

C´est juste un logo provisoire pour le X05.

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:55:51

oh²

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:57:52

dans ma barre d´adresse moi j´ai toujours mon petit joypad, à croire que j´ai jamais les mêmes trucs que les autres (j´ai toujours pas les noms des topics qui se mettent en gris après les avoir visiter)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:04:34

Sugar-Donkey Posté le 08 octobre 2005 à 19:38:21 flicht, comment s´appelle l´icone qu´on doit mettre a la racine de son site deja ?
Faut il qu´elle ait une taille spéciale ?
merci

favicon.ico

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:05:13

Ah mince, et non pas de taille spéciale.
De toute façon, un icône c´est minuscule.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment