ap0c4lyp5e Posté le 15 octobre 2005 à 11:40:38
Moogly25 Posté le 15 octobre 2005 à 11:29:27
"on a meme pas le droit d´y lire"
Tu testes un dvd en magasin avant de l´acheter?^^
Survoler je veux bien, lire c´est pas des bicli les librairies non plus, et quand on voit l´état de certain manga après lecture intensive en magasin
Le pire c´est a la fnac du forum des halles certaines personnes passent leurs journées entieres a lire des BDs et reviennent chez eux bredouille. C´est hallucinant comme comportement quand meme.
Moi je ne vais jamais à la FNAC pour lire des BD parce-qu´ils se foutent de notre gueule en mettant que 3 chaises pour 100 parsonnes!! Je via sChez Gibert Joseph et là au moins y´a un banc et les gens sont respectueux des livres. Je n´ai jamais eu à me plaindre pour l´état des livres...
Je dit oui en tout cas aux boutiques qui laissent l´accès aux BDs (minimum car les livres ont une 4eme de couverture)car sinon sans ça je n´aurais jamais acheté des Bds de Spoon & White et autres...
__________________________________________________
__
En plus de cela je voudrais remercier la providence divine (ou pas) qui ne m´obligera pas à aller 5 fois au ciné pour voir les films qui passent à l´occasion de la retrospective Tim Burton car......... il y a une nuit Tim burton le 22!!! reste à choisir la salle (car il y a 2 programmes possibles pour cette nuit.)
merci merci 