bizarrement j´ai vu aucune affiche moi...
je sais pas si le film est bien ou pas , mais il aura droit a son remake
non ms vraiment "la mort en ligne"...le spectateur il va se dire, " ahah c´est quoi ce titre, je vais aller voir Dark water ca le fait plus "
( Evidemment il s´agit là du spectateur lambda dont la moyenne d´age tournera autour des 16 ans
)